10 outils de détourage pour enlever le fond d’une image

10 outils de détourage pour enlever le fond d’une image

Le détournement d’images est une tâche souvent confiée aux graphistes et aux spécialistes. Avec l’essor des réseaux sociaux et l’amour de la photographie, cette pratique est devenue monnaie courante. Si les outils professionnels comme les suites Adobe font mouche, il existe toutefois d’autres options. Découvrez notre liste de 8 outils de détourage accessibles à tous.

Wondershare PixCut

Wondershare PixCut

Wondershare PixCut est axé sur l’intelligence artificielle. Pour en faire usage, vous devez vous connecter au site et télécharger votre photo directement sur le site. L’outil recadrera l’image pour éliminer l’arrière-plan. Tout ce que vous avez à faire est d’étiqueter la zone qui doit être coupée. Wondershare PixCut est un excellent choix pour les débutants. Il convient également aux personnes qui ne souhaitent pas travailler avec des logiciels professionnels et compliqués comme Photoshop. Le résultat est obtenu en quelques minutes seulement et peut être téléchargé directement depuis le programme.

Supprimer.bg

Remove.bg

D’un simple coup de baguette magique, l’arrière-plan de votre photo est supprimé automatiquement grâce à Remove.bg. Cette opération peut être réalisée en seulement 5 minutes. Cela vous évitera de passer des heures à prendre le temps de découper soigneusement chaque partie d’une image avant de vous en débarrasser. Avec cet outil, vous pouvez recadrer n’importe quelle image, quelle que soit sa taille. Vous pouvez ensuite modifier l’arrière-plan en fonction de vos besoins, par exemple en ajoutant une ou plusieurs images supplémentaires. Il s’agit d’un outil d’édition simple et rapide qui ne nécessite aucune expérience préalable en matière d’édition de photos pour obtenir les meilleurs résultats. En outre, Remove.bg peut être intégré à d’autres logiciels grâce à des plug-ins de conception.

Lire aussi  Comment résoudre ce bug ?

Clipping Magic Clipping Magic

Clipping Magic

Clipping Magic est l’outil de détourage le plus puissant qui permet de supprimer les arrière-plans en quelques secondes seulement. Il s’agit d’un programme dont l’algorithme de détourage est généré artificiellement. Il définit les zones qui doivent être supprimées et passe rapidement au découpage. En outre, une option vous permet d’affiner les bords, afin d’obtenir le résultat souhaité. Il est donc possible de découper des images complexes comme des cheveux ou la signature.

Clipping Magic est également un éditeur intelligent. Il se charge de tout le travail fastidieux à votre place, et gère toutes les modifications et suppressions.

PicWish

PicWish

PicWish est un outil convivial et gratuit qui permet un détourage précis. Grâce à sa technologie d’intelligence artificielle avancée, vous pouvez effacer l’arrière-plan instantanément. De plus, la fonction de sélection manuelle de l’arrière-plan vous aidera à sélectionner des objets complexes avec une plus grande précision. Cet outil en ligne gratuit offre une fonction de recadrage simple, avec la possibilité de modifier les dimensions de votre image ou les rapports d’aspect prédéfinis. Vous pouvez également modifier ou ajouter un arrière-plan en quelques secondes.

Suppression.ai

Removal-ai

Pour obtenir un résultat rapide et sans tracas, essayez Removal.ai. Il s’agit d’un outil Web qui vous permet de supprimer l’arrière-plan d’une image en quelques minutes. Cet outil se chargera de supprimer l’arrière-plan. Outre le détourage, le programme peut également modifier les images. Il peut créer des arrière-plans uniques et artistiques, en utilisant des graphiques ou des présentations visuelles uniques. Removal.ai détecte les points à supprimer et passe automatiquement à la suppression. Les parties à découper seront propres et exemptes d’imperfections.

Lire aussi  3 solutions pour obtenir une avance d’argent

Ciseaux à photos

Photo Scissors

En plus de se débarrasser de l’arrière-plan, Photo Scissors peut remplacer l’arrière-plan par un fond translucide ou coloré. Le programme peut traiter les formats JPG, WebP et PNG avec un maximum de 10 mégaoctets. En outre, il peut également :

  • Flouter l’arrière-plan
  • Couper les cheveux avec précision ;
  • Modifier des logos.

En outre, Photo Scissors vous permet d’importer des images ou des images à traiter directement à partir d’autres sites Web. Vous pouvez ainsi commencer le traitement immédiatement. Vous pouvez utiliser l’outil en ligne ou télécharger l’application pour obtenir plus de fonctionnalités.

InPixio

inPixio

InPixio est le meilleur programme de détourage automatisé. En quelques clics, les arrière-plans de vos photos sont immédiatement supprimés. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l’URL de l’image sur le site Web. Ensuite, c’est le programme qui se charge de réaliser toutes les tâches d’édition. Il peut clipper toutes les formes, y compris les objets, les personnes ou les personnes. ….. Il est également possible d’appliquer un détourage manuel pour obtenir un résultat précis. L’outil vous guidera pour savoir ce que vous devez faire pour obtenir les meilleurs résultats. InPixio peut être utilisé pour tout type de projet, qu’il soit professionnel ou non. Il s’agit d’une excellente option pour ceux qui recherchent un outil de détourage simple.

Slazzer

Slazzer

L’automatisation du détourage est l’une des caractéristiques mises en avant par Slazzer. Avec cet outil, il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances particulières en matière d’édition d’images. C’est le programme qui s’occupe de tout. Après avoir téléchargé l’image sur la plateforme, l’intelligence artificielle la transforme instantanément en arrière-plan. Vous pouvez choisir d’éditer la photo ou de télécharger le produit final. Avec Slazzer, vous obtiendrez le meilleur résultat, en utilisant des techniques de détourage professionnelles et sans débordement. L’outil prend en charge toutes les tâches d’édition. Il est important de noter que la version d’essai ne donne pas accès à toutes ses fonctionnalités.

Lire aussi  Complément de revenu: gagner de l’argent en vendant vos compétences/services sur les sites de jobbing

cutout.pro

cutoutcutout

cutout.pro comprend une application pour les ordinateurs de bureau qui permet de supprimer l’arrière-plan à grande échelle, mais il est également accessible en ligne. Vous pouvez télécharger leur application mobile nommée Vividit, qui est disponible sur le magasin IOS et Google Play. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire. Si vous vous inscrivez, vous recevrez un crédit illimité. En outre, l’entreprise propose un téléchargement illimité pour les résultats à faible résolution. Leur API pour la suppression de l’arrière-plan des images est utilisée par de nombreuses applications qui fournissent des services de suppression de l’arrière-plan des images.

Icônes8

Icones8

Pour faciliter le découpage, passez par Icones8. Conçu pour les novices, ce logiciel vous permet de supprimer l’arrière-plan en un clic. Déposez l’image sur la plateforme. L’outil se chargera ensuite d’effectuer les modifications nécessaires. Vous éviterez ainsi le temps et les efforts nécessaires à un détourage manuel. L’outil peut également être utilisé pour changer l’arrière-plan en une autre image de fond, ou même en une image transparente. Une fois le processus terminé, vous pourrez télécharger votre résultat final. Il ne vous reste plus qu’à attendre que Icones8 modifie l’image.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires