20+ alternatives à WeTransfer pour le transfert de fichiers volumineux

20+ alternatives à WeTransfer pour le transfert de fichiers volumineux

Les utilisateurs d’Internet sont fréquemment invités à partager des fichiers pour diverses raisons, notamment professionnelles, personnelles ou récréatives. Les messageries ont une limite sur la taille des fichiers. Il existe plusieurs plateformes qui permettent l’échange de fichiers volumineux.

Qu’est-ce que WeTransfer et quelles sont ses limites ?

WeTransfer est une application qui permet aux internautes de transférer plus rapidement des fichiers volumineux. En effet, avec ce service, les utilisateurs peuvent choisir d’envoyer des documents jusqu’à 2 Go pour la version gratuite ; cependant, certaines applications limitent les utilisateurs à 20 Mo. De plus, si les utilisateurs optent pour la version payante qui leur permet d’envoyer des fichiers volumineux jusqu’à 20 Go. Le principal avantage de WeTransfer est que le fichier est livré sous la forme d’un hyperlien de téléchargement, et les destinataires n’ont qu’à accéder au nuage et à télécharger le fichier. En outre, le programme est simple à utiliser et vous permet de transférer différents types de fichiers, notamment des vidéos, des images, des fichiers commerciaux et bien d’autres encore.

Malgré les nombreux avantages de WeTransfer, il présente certaines limites. Une fois que les destinataires ont reçu les fichiers qu’ils souhaitent télécharger, ils ont toute liberté d’utilisation, même s’ils choisissent de partager le fichier avec d’autres personnes sans le consentement de l’expéditeur. En outre, le nombre de contacts auxquels les fichiers peuvent être envoyés est limité à 10 personnes. Si les destinataires ne téléchargent pas les fichiers dans les 7 jours, les fichiers seront automatiquement supprimés.

21 options à WeTransfer

SwissTransfer

SwissTransfer

SwissTransfer est une plateforme de partage de fichiers développée par Infomaniak. Entièrement gratuite et sans inscription, elle permet aux utilisateurs de partager des fichiers volumineux, jusqu’à 50 Go, qui peuvent être stockés et mis à disposition pour le téléchargement pendant 30 jours. Les fichiers sont stockés sur des serveurs sécurisés en Suisse, ce qui garantit la confidentialité et la sécurité grâce à un mot de passe de cryptage complet. SwissTransfer propose trois options de transfert différentes, notamment le partage par e-mail, par URL ou par Slack. En outre, il est possible de limiter le nombre de fichiers téléchargés qui sont autorisés ou les dates d’expiration des fichiers.

Lire aussi  Comment mettre Snapchat en mode sombre ?

IceDrive

IceDrive

IceDrive est une application qui permet de transférer des fichiers volumineux. Elle permet également aux utilisateurs de visualiser le fichier dans le navigateur. En utilisant la version gratuite, les utilisateurs peuvent accéder à 10 Go de stockage en nuage. Un système de contrôle des caches permet à l’application d’utiliser le moins d’espace possible.

Surge Send

Surge Send

Surge Send est un logiciel de transfert de fichiers simple à utiliser. Les fichiers confidentiels protégés peuvent être sécurisés par un mot de passe, et les téléchargements peuvent être arrêtés et redémarrés si nécessaire. En mode gratuit, les utilisateurs peuvent partager des documents jusqu’à 3 Go.

Google Drive

Google Drive

Google Drive est un outil pratique qui permet aux utilisateurs de télécharger des fichiers volumineux en quelques clics seulement. L’application prend en charge la synchronisation en temps réel, ce qui la rend idéale pour la collaboration. Les utilisateurs disposent gratuitement de 15 Go de stockage et peuvent télécharger des fichiers jusqu’à 10 Go.

4Shared

4Shared

4Shared offre à ses utilisateurs la possibilité d’échanger des fichiers volumineux de manière rapide et efficace. En effet, les utilisateurs peuvent échanger gratuitement des fichiers volumineux allant jusqu’à 2 Go. Grâce à ce logiciel, le stockage des données est simplifié. De plus, 4Shared dispose d’un système de cryptage des données qui est sécurisé.

PCloud

PCloud

pCloud est une plateforme utilisée pour le stockage de fichiers sur le cloud ainsi que pour l’envoi de fichiers à des contacts. Lorsqu’ils s’inscrivent sur l’application, les utilisateurs peuvent bénéficier de 10 Go de stockage gratuit. Le service dispose de mesures de sécurité qui protègent les fichiers confidentiels par un niveau élevé de.

Dropbox

Dropbox

Dropbox est un programme qui vous permet de sauvegarder et de transférer des fichiers volumineux. La synchronisation des documents modifiés se fait en temps réel, ce qui encourage la collaboration et le travail en équipe. Les utilisateurs peuvent partager gratuitement des documents jusqu’à 300 Mo. En outre, Dropbox garantit la sécurité des données.

Envoyer n’importe où

SendAnyWhere

Send Anywhere est une application qui permet aux utilisateurs de partager et de stocker des fichiers en peu de temps. Grâce à cet outil, les utilisateurs peuvent partager des fichiers jusqu’à 10 Go sans frais. Un système de sécurité qui crypte les fichiers garantit que les fichiers partagés sont sécurisés. Tout type de fichier peut être téléchargé.

Lire aussi  Ces aliments toujours bons, même après la date de péremption

téléchargé

Uploaded net

Uploaded est un outil gratuit conçu pour vous aider à partager et à stocker des fichiers en toute simplicité. Il est particulièrement utilisé pour le partage de photos. En effet, les utilisateurs peuvent importer des images depuis leur galerie de photos. De plus, les utilisateurs peuvent créer, modifier ou supprimer des fichiers.

Un lecteur

One Drive

One Drive est un dispositif de stockage qui permet aux utilisateurs d’enregistrer des fichiers en toute sécurité dans le nuage, puis de les partager. En outre, les utilisateurs peuvent travailler en temps réel avec leurs collègues grâce aux fichiers partagés. Les utilisateurs peuvent télécharger gratuitement jusqu’à 15 Go.

Smash

Smash

Smash est un programme qui permet aux utilisateurs de partager des fichiers volumineux de toutes sortes. Les utilisateurs qui utilisent cette application peuvent décider de la durée pendant laquelle les documents qu’ils envoient sont accessibles. En outre, les utilisateurs reçoivent des notifications de téléchargement. Smash offre une limite de téléchargement illimité de 2 Go.

Courrier Jumbo

Jumbo Mail

Jumbo Mail est un logiciel pratique qui offre aux utilisateurs la possibilité d’envoyer des fichiers volumineux. En mode gratuit, les utilisateurs peuvent envoyer jusqu’à 2 Go de fichiers. Jumbo mail peut également être utilisé pour stocker une variété de fichiers : vidéos, images ou fichiers allant jusqu’à 5 Go.

Ge.tt

Gett

Ge.tt est une option intéressante pour partager rapidement des fichiers. Les types de fichiers qui peuvent être partagés sont des vidéos, des images, de la musique, des documents et d’autres fichiers. Les utilisateurs qui utilisent les capacités de l’outil peuvent partager des fichiers volumineux jusqu’à 250 Mo.

Binfer

Binfer

Binfer permet aux internautes de déplacer des fichiers rapidement et sans effort. Il assure la sécurité des fichiers sensibles grâce à un système de cryptage des données. De plus, lorsque les utilisateurs téléchargent la version d’essai du programme, ils peuvent utiliser la possibilité de transférer des fichiers jusqu’à 200 Mo.

Lire aussi  Tirage au sort instagram : 5 outils gratuits en ligne et conseils étape par étape

SendGB

SendGB

SendGb est une plateforme qui permet de partager des fichiers volumineux et de les stocker. Pour garantir la sécurité, les utilisateurs peuvent définir un mot de passe avant d’accéder aux fichiers partagés. En outre, les utilisateurs peuvent déplacer gratuitement des fichiers d’une taille maximale de 5 Go.

MediaFire

Mediafire

MediaFire est une application qui permet de partager et de stocker différents types de fichiers. L’un des avantages de cette application est que le fichier partagé ne peut être partagé avec aucune autre personne. Les utilisateurs peuvent télécharger des fichiers d’une taille inférieure à 10 Go.

Filemail

Filemail

Filemail est un logiciel qui vous permet d’envoyer des fichiers volumineux. La version gratuite de Filemail vous permet de télécharger des fichiers d’une taille maximale de 50 Go. L’application vous permet de garder une trace des fichiers que vous avez envoyés et reçus.

Mon pont aérien

Myairbridge

My Air Bridge est une application qui a été conçue pour faciliter le partage de fichiers. Les transferts se font en toute sécurité et l’accès est contrôlé par un code d’accès. Si vous utilisez la version gratuite, les utilisateurs peuvent transférer jusqu’à 2 Go.

Nous envoyons

WeSendIt

We Sendit est une solution pour transférer des fichiers volumineux. En effet, ce programme permet aux internautes de partager gratuitement des fichiers allant jusqu’à 5GB. De plus, pour assurer la sécurité des fichiers les plus délicats, les transferts sont protégés par l’utilisation d’un mot de passe.

Volafile

Volafile org

Volafile est une plateforme fascinante qui offre aux utilisateurs la possibilité de sauvegarder gratuitement des fichiers volumineux. En outre, ce logiciel permet aux utilisateurs d’échanger des fichiers de manière simple et rapide. Les utilisateurs qui ont recours à ses services peuvent bénéficier de transferts de fichiers gratuits jusqu’à 20 Go.

TransferXL

TransferXL

TransferXL est un programme conçu pour permettre aux internautes de transférer rapidement des fichiers volumineux. La version gratuite de TransferXL vous permet de transférer des fichiers dont la taille peut atteindre 5 Go. L’un des avantages de ce programme est qu’il est simple à utiliser et que tout le monde peut profiter de ses fonctionnalités.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires