Abonnement Spotify prix: Astuce pour le payer moins cher

Abonnement Spotify prix: Astuce pour le payer moins cher

Spotify est sans aucun doute l’une des plateformes les plus populaires auprès des mélomanes de tous bords. Elle possède l’un des catalogues musicaux les plus complets. Les personnes qui ont l’habitude d’utiliser Spotify savent que le service est accessible gratuitement. Cependant, le problème est que lorsque vous utilisez le service gratuitement, la musique que vous écoutez est fréquemment interrompue par des publicités. Il est vrai que cela peut nuire à votre expérience. La meilleure solution est de s’abonner aux services premium de Spotify. Cependant, le coût de l’abonnement n’est pas toujours à la portée de tous. Nous allons vous donner des suggestions sur la façon dont vous pouvez réduire le coût de Spotify et économiser de l’argent chaque jour.

Que fournit Spotify ?

En 2006, Spotify AB a lancé Spotify AB situé à Stockholm et mis à la disposition du public depuis, le logiciel Spotify permet à l’utilisateur de diffuser de la musique en continu. En termes de logiciel, il donne aux utilisateurs la possibilité de profiter de n’importe quelle sélection musicale parmi la vaste collection de musique disponible à tout moment et sans avoir besoin de la télécharger initialement.

Spotify a l’avantage d’être disponible sur tous les appareils connectés comme les smartphones, les tablettes et les ordinateurs, les téléviseurs intelligents, les enceintes et autres appareils spécifiques. Spotify propose également la fonctionnalité Spotify Connect qui permet aux utilisateurs de passer instantanément d’un appareil à l’autre.

Il n’est plus nécessaire de rappeler que pour utiliser et profiter des services de Spotify, vous aurez besoin d’une connexion Internet puissante et d’une quantité suffisante de données provenant d’Internet.

Combien coûte Spotify ?

Comme nous l’avons mentionné précédemment, Spotify est disponible gratuitement. Si vous avez un PC, il vous suffit d’installer le logiciel Spotify et le tour est joué. Vous pourrez écouter votre musique préférée dans n’importe quel format et découvrir de nouveaux artistes. Bien sûr, la musique sera entrecoupée de publicités de petite taille mais ne sera pas accessible en téléchargement.

Lire aussi  6 meilleurs réducteurs de liens pour raccourcir vos URLs – URL shortener

Sur Smartphone Les possibilités sur les smartphones sont limitées lors de l’utilisation du service gratuit. En effet, vous n’aurez accès qu’à des titres limités. Outre les fonctionnalités qui vous permettront d’améliorer votre expérience utilisateur, ce sont les publicités et les restrictions qui justifient le choix de l’option premium.

Spotify propose actuellement quatre types d’abonnements premium, chacun étant assorti d’un mois gratuit. Le premier est l’abonnement personnel qui coûte 9,99 EUR par mois et l’abonnement Duo Premium, qui coûte 1299 euros par mois. Ensuite, il y a l’abonnement Spotify Family qui coûte 1599 euros par mois et enfin l’abonnement Student, qui est le plus abordable (mais vous devez être éligible) à 4,99 EUR par mois. Bien entendu, chacun de ces abonnements Spotify présente des caractéristiques distinctes.

Que vais-je recevoir lorsque je résilie un abonnement Spotify ?

abonnement spotify

Tout d’abord, vous devez savoir que la plateforme Spotify propose actuellement plus de 40 millions de titres. Cela signifie que vous pouvez facilement retrouver vos chansons, albums et artistes préférés. Si vous choisissez d’utiliser le service premium de Spotify, vous pourrez améliorer votre expérience.

Dans le cadre de l’abonnement étudiant, vous pourrez écouter de la musique en streaming et hors connexion après l’avoir téléchargée. Comme tous les services premium de Spotify, vous pourrez avoir accès à tous les titres, albums, chansons et autres contenus liés à la musique sur Spotify. Le seul inconvénient de l’abonnement étudiant est qu’il n’est accessible qu’aux étudiants d’une université ou d’une école accréditée.

L’abonnement personnel offre les mêmes avantages que l’abonnement étudiant. Sa seule distinction est qu’il est accessible à tout utilisateur et proposé à un prix plus élevé.

Lire aussi  Top 20 des langages de programmation les plus utilisés en 2022

Dans le cas de l’abonnement Duo Premium, il est accompagné d’une fonctionnalité supplémentaire. Son nom suggère qu’il est conçu pour deux utilisateurs, et plus particulièrement pour les couples. Pour faciliter cela, l’abonnement est livré avec deux comptes Premium pour les couples qui vivent sous le même toit. Grâce à la fonctionnalité Mix Duo, les deux utilisateurs peuvent accéder à une liste de lecture exclusive des chansons qu’ils aiment le plus.

L’abonnement Spotify Famille est le plus complet. Il comprend six comptes Premium pour six personnes vivant ensemble. Tout comme l’abonnement Duo Premium, il est accompagné du Family Mix, une liste de lecture des chansons que les utilisateurs aiment le plus. L’abonnement comprend également la possibilité de bloquer la musique explicite, ainsi qu’une application Spotify Kids qui, comme son nom l’indique, est destinée aux enfants.

Comment dépenser moins pour votre abonnement Spotify

Votre compte de streaming peut être partagé avec votre famille ou vos amis .

Partager son compte streaming avec sa famille ou ses amies

Les conditions générales d’utilisation de Spotify sont clairement énoncées. Seuls les membres d’une même famille résidant dans le même foyer peuvent utiliser le compte principal ainsi que les autres comptes qui font partie de l’abonnement Famille Premium. Cela s’applique également à l’abonnement Premium Duo, c’est-à-dire aux couples qui vivent ensemble.

Si plusieurs membres de votre famille vivent avec vous, ou si vous vivez en couple, il est possible de diviser le coût de l’abonnement. En réalité, de nombreux clients partagent également leur abonnement avec leurs amis en utilisant la même adresse lors de l’inscription au compte principal et aux comptes secondaires.

Lire aussi  Comment retrouver une police d’écriture facilement ?

Toutefois, cette pratique n’est pas totalement sûre, car Spotify utilise également la recherche d’adresse Google Maps pour vérifier l’adresse de chaque utilisateur. Spotify sera en mesure de bloquer l’accès à tous les services Spotify à tout moment si les conditions stipulées dans le contrat d’abonnement ne sont pas respectées. En pratique, ce partage d’abonnements entre amis est accepté, du moins pour le moment.

Connectez votre compte Spliiit à HTML0.

Partager son compte sur Spliiit

Spliiit est une plateforme disponible depuis mai 2019et qui se concentre sur les abonnements SVOD. Pour faire simple, elle met en relation les personnes qui souhaitent partager des abonnements SVOD comme Netflix, Disney+, Amazon Prime Video ou dans ce cas précis, Spotify. Si vous n’avez pas de membres de votre famille ou d’amis qui pourraient participer au coût de votre abonnement Spotify, Spliiit est la plateforme parfaite pour découvrir des co-abonnés. Il est important de noter que même avec cette plateforme, vous êtes toujours confronté aux dangers du partage de vos abonnements comme nous l’avons vu plus haut.

Tout d’abord, vous devez vous inscrire pour être libre de rejoindre Spliiit. Si vous avez déjà un abonnement Spotify Family ou Duo Premium, vous devez vous connecter à la place de marché Spliiit et saisir votre numéro d’abonnement et le nombre de co-abonnés que vous recherchez. Si vous recherchez un nouvel abonnement, il vous suffit de le sélectionner dans la liste des abonnements disponibles sur la place de marché.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires