Application pour faire des économies : mon top 20

Application pour faire des économies : mon top 20

Vous cherchez à économiser de l’argent pour éviter de passer ce mois dans le rouge ? Il est important de savoir qu’il existe de nombreux moyens qui peuvent vous aider à économiser de l’argent de différentes manières.

Réduisez le coût de vos achats pour mieux gérer votre budget et vendez rapidement vos biens… Trouvez les meilleures applications pour une fin de mois paisible et relaxante.

Utiliser une application pour réduire les coûts

Conseils pour faire des économies au quotidien

Même avec un revenu modeste, il est possible d’économiser de l’argent. Que pouvez-vous faire ? Il existe de nombreuses applications à utiliser :

  • Vous pouvez obtenir un remboursement partiel de vos achats.
  • Faciliter la gestion de votre budget
  • Vendre vos articles pour gagner de l’argent de poche
  • voter pour vos articles préférés et participer à un tirage au sort pour gagner des produits gratuits.
  • Faites des économies, mais ne vous privez pas de ce que vous aimez.

Pour faire simple, ces applications offrent de nombreux moyens d’économiser de l’argent. Il vous suffit de choisir celle qui convient le mieux à vos besoins. Mais rien ne vous empêche d’essayer plusieurs applications.

En outre, nombre de ces applications offrent la possibilité d’économiser de l’argent en s’associant avec.

L’idée derrière cette méthode est simple. Il suffit d’inviter votre famille et vos amis à télécharger l’application en utilisant votre lien personnel. Vous percevrez alors une commission pour leur inscription et/ou l’achat qu’ils effectuent. Plus de détails ? Consultez les détails !

Des applications mobiles qui vous aident à réduire vos dépenses quotidiennes

L’une des façons les plus fascinantes d’économiser de l’argent est celle qui vous permet de gagner de l’argent grâce à vos achats.

Avec des applications mobiles comme Shopmium, il est possible d’économiser en faisant des achats en ligne. Elles proposent notamment des coupons pour l’alimentation.

Le cashback est un processus qui permet à une personne d’acheter un article via un site ou une application en ligne. De cette manière, l’acheteur reçoit une somme d’argent en retour de son achat.

Il existe en effet des plateformes qui profitent d’un pourcentage des commandes que vous passez sur leurs sites partenaires. Ces plateformes vous donneront l’opportunité de gagner une commission.

Pour réaliser des économies sur les achats en ligne, pensez à utiliser ce type de logiciel.

En outre, vous pouvez réduire vos dépenses par une autre méthode. Certaines applications vous permettent de gagner de l’argent grâce à des articles gratuits.

C’est le cas de l’application My Opinion Makes It Free. Avec cette application, vous pouvez essayer des produits gratuitement. Moyennant finance, vous devrez partager votre avis sur les produits que vous avez testés.

Des applications mobiles pour gérer votre portefeuille

graphique linxo

Parmi les applications mentionnées dans ce post, vous trouverez également des applications qui vous aident à suivre votre argent.

Des applications telles que Cashbee vous permettent d’économiser de l’argent chaque mois, en fonction de la situation financière de votre. Leur objectif est de vous aider à économiser davantage d’argent.

Par ailleurs, si le sujet vous intéresse, vous pouvez également télécharger l’application Bruno, qui présente des caractéristiques similaires. Elle est dotée d’une option qui vous avertit lorsque vos dépenses sont supérieures à la limite recommandée par les experts. Vous apprendrez ainsi à gérer efficacement vos finances.

En outre, vous pouvez utiliser l’application pour réduire les coûts et générer des revenus supplémentaires. En outre, vous pouvez vendre vos articles et gagner de l’argent rapidement. Pour ce faire, vous devez utiliser des applications comme Vinted ou Leboncoin.

Les 20 applications les plus efficaces pour vous aider à économiser de l’argent

iGraal

Igraal est considéré par beaucoup d’internautes comme la première source en cashback. C’est une option à ne pas négliger lorsque vous cherchez à économiser de l’argent en faisant des achats en ligne.

Comment pouvez-vous économiser de l’argent en utilisant Igraal ? Créez votre compte après avoir téléchargé l’application. Ensuite (sans avoir à vous déconnecter de votre compte), rendez-vous sur l’un des sites Web partenaires pour effectuer vos achats. Après avoir effectué votre achat, votre compte débitera le montant du cashback.

Sachez que le seuil minimum de paiement pour Igraal est de 20 euros. Cependant, vous pouvez également augmenter vos gains grâce au programme de parrainage. Vous gagnerez 5 euros lorsque vos amis s’inscriront et recevrez 10 % de cashback pour le reste de leur vie.

Wanteeed

wanteeed_nest_color

Avec Wanteeed, il n’est plus nécessaire de chercher des coupons partout pour économiser de l’argent. C’est une application qui fait le travail pour vous. Il vous suffit de la télécharger sur votre smartphone. Ensuite, vous pouvez sélectionner vos magasins préférés et Wanteeed vous donnera les coupons disponibles.

C’est un concept unique qui s’est avéré très populaire auprès de la majorité des internautes qui préfèrent faire leurs achats sur internet. Avec cette application, il est facile de découvrir les meilleures offres pour faire des économies.

Lire aussi  Défi économie 52 semaines : Épargner 1378€ sans effort

Shopmium

Shopmium est une application de remboursement pour le shopping qui compte plus de deux millions de clients en France. Il faut dire qu’en termes de bons plans, elle est une référence dans ce domaine. Sachez que les articles achetés sont remboursables à hauteur de 100 %.

Pour faire des économies en utilisant cette application, le processus peut être décrit comme suit :

  • Installez l’application Shopmium sur votre téléphone
  • Rendez votre profil convivial
  • Faites attention aux produits qui offrent des coupons
  • Trouvez un magasin près de chez vous
  • Achetez un article qui fait partie de leur inventaire.
  • Gardez trace de votre reçu
  • Rendez-vous sur la page « Demande de remboursement » de l’application.
  • Prenez une photo de votre reçu pour prouver votre achat.
  • Scannez le code-barres du produit avec votre téléphone.
  • N’attendez pas plus de 24 heures avant de recevoir votre remboursement.

En ce qui concerne le mode de paiement, il est possible de payer par PayPal ou par virement bancaire. Vous pouvez également faire don du montant du remboursement à l’association caritative Les Petits Frères des Pauvres.

Pour gagner plus avec Shopmium, vous pouvez gagner plus d’argent. application Shopmium, il vous suffit de recommander vos amis. A chaque fois que vos amis s’inscriront, vous recevrez 3 euros.

Installer l’application Shopmium

Réseau de coupons

coupon network

C’est aussi un moyen qui vous aidera à économiser sur vos achats. Avec lui, vous obtiendrez des réductions sur des coupons et un remboursement complet ou partiel de l’achat.

Pour se faire rembourser par Coupon Network, la procédure est similaire à celle de Shopmium. En d’autres termes, vous devrez envoyer une photo du ticket de caisse suivant votre achat de l’article. Ensuite, scannez le code-barres de l’article.

Le plus intéressant, c’est que vous pouvez bénéficier d’économies immédiates en montrant vos coupons imprimés à la caisse.

Dans le cas du programme de parrainage de Coupon Network, le parrain gagne 2 euros. Un paiement en espèces par virement ou par PayPal life, selon vos préférences.

Installez l’application Coupon Network

Joko

application joko

Voyons d’autres applications pour économiser de l’argent en utilisant Joko. L’application gratuite peut également vous aider à réduire vos dépenses au quotidien lors de vos achats.

Vous cherchez à économiser de l’argent avec Joko ? Voici les étapes que vous devez suivre :

  • Procure-toi Joko, l’application Joko sur ton smartphone, puis crée un compte.
  • Relie ton compte bancaire avec l’application.
  • Utilisez votre carte de crédit pour acheter des produits chez l’un de leurs partenaires afin de gagner des points.
  • Gagnez des points pour acheter de l’argent réel ou des cartes cadeaux.

Vous pouvez également donner vos gains à des organisations caritatives, comme la Croix-Rouge.

L’avantage le plus important de l’utilisation de Joko pour réduire les coûts est l’accumulation instantanée de points. Il n’est pas nécessaire de scanner les codes-barres ou de prendre des photos des reçus. De plus, les magasins partenaires sont Amazon, Zalando, Decathlon et bien d’autres.

Téléchargez Joko. Application Joko

Volpy

Si vous possédez un téléphone portable et que vous cherchez à vous en débarrasser, vous pouvez utiliser Volpy pour en tirer de l’argent. De plus, vous pouvez trouver des téléphones à moindre coût en utilisant Volpy.

Cette application vous permettra également d’échanger votre téléphone (même s’il n’est pas tout neuf ou même neuf).

Dans le cas où vous cherchez à économiser de l’argent en utilisant Volpy, vous pouvez tester gratuitement leur estimateur de coûts. Cela vous donnera une idée du coût de votre mobile.

Installez l’application Volpy

Mon évaluation est gratuite.

mon avis le rend gratuit

Cette application permet à ses utilisateurs de faire des économies en leur permettant de tester gratuitement des produits.

Voici comment utiliser cette application :

  • Inscrivez-vous sur MyReviewMakesItFree
  • Gagner 450 crédits lors de la confirmation de l’inscription (chaque article de la plateforme est noté en crédits)
  • Choisissez une option qui équivaut à la valeur des points
  • Remplissez un court questionnaire pour recevoir un coupon
  • Visitez Carrefour (leur magasin associé)
  • Utilisez le coupon à la caisse pour acheter le produit.

Pour gagner des crédits, il vous suffit de donner votre avis sur le produit que vous avez testé.

Il est important de noter que l’inscription à MyFreeReview est totalement gratuite. Pour pouvoir tester gratuitement un produit chez Carrefour, vous devez dépenser au minimum 30 euros.

Trop beau pour rester

C’est l’application à utiliser si vous souhaitez acheter des produits alimentaires qui ne sont pas vendus à bas prix. L’objectif de Too Good To Go est de prévenir le gaspillage alimentaire. En tant que participant, vous pouvez profiter de cette occasion pour réduire les coûts de vos achats alimentaires.

Simple à utiliser, cette application répertorie les articles invendus disponibles chez de nombreux détaillants. Pour un repas bon marché, vous devez choisir les articles qui correspondent le mieux à vos besoins. Ensuite, vous devrez les ramener du magasin à un moment donné de la journée.

Lire aussi  Comment calculer le cashback ? explication calcul et simulateur de gain cashback

Vinted

Vinted est une excellente option à choisir lorsque votre placard est rempli d’objets qui ne sont pas utilisés (vêtements et chaussures). Lorsque vous vendez vos articles, vous économisez rapidement de l’argent grâce à cette application.

Après avoir téléchargé l’application sur votre smartphone, il vous suffit de :

  • Placer gratuitement vos articles sur internet.
  • Décrire chaque article et ne pas oublier d’indiquer le prix (la description doit être claire pour être plus attrayante).
  • Emballez le produit que vous avez vendu, puis imprimez le bordereau.
  • Vous recevrez le montant convenu (sans frais) après que le client aura reçu le colis.

Cela peut être bénéfique non seulement pour les vendeurs mais aussi pour les acheteurs. En effet, les acheteurs feront également des économies en achetant des produits moins chers que ceux vendus ailleurs. Cette application est à la fois une opportunité de gagner de l’argent et une opportunité d’en économiser.

Leboncoin

Leboncoin peut également vous être utile si vous êtes à la recherche d’une astuce pour faire des économies. Comme Vinted, il s’agit d’une application qui vous permet de vendre des biens d’occasion.

Pour augmenter les chances d’avoir des preneurs Vous devez vous assurer que votre annonce est bien conçue et entretenue. En particulier, il est recommandé de prendre de belles photos. N’hésitez pas non plus à fournir des informations précises.

En plus de vendre vos produits, vous pouvez faire des achats et économiser de l’argent.

Voir

Vous avez besoin d’obtenir quelques dollars pour éviter les fins de mois difficiles ou pour financer une idée qui vous tient à cœur ? Yeeld est l’application que vous devez avoir. Cette application d’épargne mobile peut vous aider à économiser de l’argent plus efficacement.

Lorsque vous avez besoin de règles d’épargne, l’application vous propose quatre choix :

  • « Arrondissement automatique » :

La totalité du montant supérieur à la somme due pour un paiement par carte de crédit sera automatiquement déposée sur votre compte. Ainsi, le compte de votre épargne sera débité de 50 centimes alors que vous devez payer par exemple 20-50 centimes.

  •  » 1,2,3…52  » :

Si vous choisissez cette option, vous pouvez obtenir 1 euro épargné en début de semaine. Puis cela passe à 2 euros pour la semaine suivante. Puis cela augmente jusqu’à ce que vous atteigniez la barre des 52 euros lors de la 52e semaine. Sachez qu’avec cette approche, vous pourriez économiser jusqu’à 1400 euros en un an.

  • « J’économise, puis j’oublie » :

Vous pouvez fixer un montant à épargner chaque semaine (5 7, 12 ou plus, selon votre préférence). Ce montant sera transféré automatiquement sur le compte d’épargne à votre nom.

  • Ainsi que « Pile ou face » :

Si vous choisissez cette option, vous devrez d’abord décider du montant que vous voulez épargner. Ensuite, vous devrez répondre aux questions qui vous sont posées. Si vous répondez correctement, il n’y a rien à faire. Dans le cas contraire, le montant que vous avez fixé précédemment sera transféré sur le compte d’épargne Yeeld.

Geev

Geev est une start-up qui a été fondée au cours de l’année 2017. Elle a été la première application mobile en France à permettre la possibilité de faire des dons de particuliers. Elle vous permettra d’économiser de l’argent selon une méthode simple. En effet, vous pouvez l’utiliser pour acheter des articles qui ont été publiés par les membres.

Pour faire partie de la communauté Geevers, il suffit de télécharger l’application. Ensuite, vous devez créer un compte et préciser votre localisation géographique.

Votre inscription est vérifiée Après validation, vous recevrez 3 points, appelés « bananes ». C’est grâce à ces points que vous pouvez obtenir des produits gratuits.

Cependant, vous pouvez augmenter le nombre de vos bananes de différentes manières :

  • Vous pouvez multiplier votre don (1 don équivaut à 1 banane)
  • En parrainant vos amis (1 parrainage = 2 bananes)
  • Si vous choisissez de souscrire à l’abonnement Geev Plus Payez 3,99 euros/mois et gagnez 60 bananes par mois

Veuillez noter que les objets publiés plus de 48 heures à l’avance peuvent être obtenus sans l’utilisation de bananes.

Pour le type d’objets que vous trouverez au sein de l’application, il peut s’agir de lave-vaisselle, de tables de livres, de tables à manger, etc.

Phenix

Comme son homologue Too Good To Go, Phenix est également un logiciel anti-gaspillage.

Le principal avantage de l’utilisation de Phenix réside dans le fait que le coût des produits qui ne sont pas vendus peut être réduit jusqu’à 50 %. C’est pourquoi il est très fascinant d’éliminer le gaspillage et de permettre à ses utilisateurs d’économiser de l’argent .

Lire aussi  Tableau de budget construction maison à télécharger gratuitement

Fidmarques

fidmarques

Cette application permet aux clients les plus fidèles d’économiser de l’argent.

Voici comment vous pouvez être sûr de récupérer votre argent pour vos achats avec Fidmarques :

  • Créez un compte après avoir téléchargé l’application.
  • Sélectionnez des marques (L’Arbre Vert, Sodebo, Heineken, etc.)
  • Rendez-vous en magasin pour acheter vos articles
  • Prenez une photo du ticket de caisse pour gagner des points
  • Retournez dans l’application pour choisir une récompense dans la liste qui peut être échangée
  • Achetez le produit dans un magasin
  • Les remboursements peuvent être obtenus par virement bancaire.

Il est toutefois important de rappeler que les tickets ne sont plus valables après 15 jours à compter du jour où ils ont été remis à la caisse du supermarché.

Bruno

Bruno est une application gratuite qui vous aide à gérer votre budget sans trop solliciter votre cerveau.

Pour ce faire, elle fait appel à une intelligence artificielle. Elle analyse vos revenus et vos dépenses mensuelles. Après cette analyse, elle vous suggère le montant le plus approprié à épargner pour la paix.

Les fonds mis de côté sont directement transférés sur votre compte d’épargne auprès de Carrefour Bank (avec un taux de seulement 11% par an). Si vous le souhaitez, vous pouvez demander un transfert via cette application et recevoir les fonds sur le compte courant.

Son petit plus ? Le programme vous informe que vous devez réduire vos dépenses courantes. Cette fonctionnalité vous permet d’être plus prudent pour ne pas être dans le rouge.

Moka

moka

Voici une autre option pour faciliter la gestion de votre argent. Il est plus simple de faire des économies. Laissez-moi vous expliquer pourquoi.

En effet, à l’instar de l’application Yeeld, Moka permet de réaliser des économies au tour suivant. Imaginons que vous utilisiez la carte bancaire qui a été liée à votre compte Moka pour acheter 4 cahiers à 5,45 euros.

Dans ce cas, au lieu de 5,45 euros, votre compte est débité de 6 euros. Les 0,55 euros seront automatiquement transférés sur le compte d’épargne. Il s’agit d’une méthode simple pour économiser de l’argent sans avoir à y penser.

Cashbee

Cashbee est une application simple qui peut vous aider à garder votre situation financière sous contrôle, quelle que soit votre situation actuelle. C’est la meilleure option au cas où vous ne parviendriez pas à économiser de l’argent malgré tous vos efforts. Après avoir analysé votre plan de dépenses, Cashbee vous recommande d’épargner le montant qui correspond à vos besoins.

Vous pouvez également fixer la date à laquelle vous souhaitez retirer l’argent qui sera épargné chaque mois. L’argent sera transféré automatiquement sur votre compte d’épargne.

En outre, vous pouvez également modifier les paramètres des alertes dans l’application en fonction de vos préférences. Par exemple, vous pouvez choisir de recevoir une notification lorsque votre solde actuel est inférieur à 350 euros.

Dealabs

Dealabs est une application Dealabs a été conçue pour aider les personnes à la recherche de bonnes affaires à trouver les meilleures offres en France. Les utilisateurs peuvent donc faire des économies.

Pour bénéficier de cet avantage, il faut commencer par rejoindre la communauté en téléchargeant l’application. Après avoir rejoint la communauté, vous pouvez avoir accès aux offres et aux réductions de la communauté.

Vous pouvez également créer votre compte pour recevoir une alerte dès qu’une offre est disponible. En outre, cette application peut vous aider à trouver les articles qui sont au prix le plus bas.

Linxo

Avec plus de 3 millions de clients, Linxo est l’un des logiciels de gestion de budget les plus fiables du marché.

Grâce à ce programme, vous pouvez accomplir une variété de tâches qui vous permettront d’économiser de l’argent et de financer votre projet. De plus, avec leur offre sans frais, vous pouvez :

  • Suivre l’évolution de votre compte en temps réel.
  • Trier vos revenus et vos dépenses selon la catégorie que vous préférez.
  • Avoir un aperçu visuel des coûts actuels
  • Contrôlez votre budget en toute sécurité
  • Soyez conscient des activités qui sont liées à vos comptes bancaires.

Avec leur offre payante (3,99 euros par mois), vous pouvez vous épargner les publicités qui s’affichent sur l’application. De plus, la version premium vous permet de modifier les catégories en fonction de vos besoins.

Ma réduction

Terminons cette liste des applications les plus efficaces pour économiser de l’ argent en utilisant Ma Reduc. Ma Reduc est une application qui peut vous aider à localiser de nombreux codes de réduction. Vous recevrez notamment des promotions chez leurs commerçants partenaires comme Adidas, Nocibe, La Redoute….

Vous pourrez également profiter de réductions qui peuvent être des offres de remboursement cachées, des livraisons gratuites ou des remises.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires