Avis sur MySurvey, site de sondages rémunérés

Avis sur MySurvey, site de sondages rémunérés

De nos jours, il est facile de gagner de l’argent supplémentaire sur l’internet. Une façon de le faire est d’investir une heure ou deux par jour en participant à des enquêtes rémunérées. Il existe de nombreuses plateformes en ligne spécialisées dans ce domaine et MySurvey est l’une des plus connues. Les multinationales, les gouvernements et autres institutions publiques s’intéressent aux opinions et aux actions de ceux qui utilisent leurs services et leurs produits. Les données sont recueillies par le biais d’enquêtes et utilisées pour améliorer et perfectionner les produits et services offerts. Le site de MySurvey pour les enquêtes rémunérées vous donne la possibilité de participer au développement de ces produits et services.

Edit : MySurvey a changé de nom pour devenir Lifepoints J’ai testé Lifepoints et je vais partager mon avis sur Lifepoints.

MySurvey : Qu’est-ce que cela signifie ?

Le site Web MySurvey pour les enquêtes rémunérées, fondé en 1997, est l’un des plus anciens sites de ce segment. Le site est contrôlé par Lightspeed, une société d’études de marché spécialisée dans les échanges. MySurvey propose des enquêtes payantes sur Internet. Il est considéré comme le service d’enquêtes rémunérées le plus efficace sur le Web. MySurvey fonctionne de manière classique, comme les autres sites d’enquêtes rémunérées.

Il se distingue par son originalité ainsi que par la simplicité de son fonctionnement. Tout ce que vous avez à faire est de répondre aux questions et de gagner des points qui peuvent être convertis en euros. Le site demande spécifiquement à ses consommateurs de donner leur avis sur divers produits et sujets.

Après chaque enquête, le portefeuille du participant est rempli de points qui peuvent ensuite être échangés contre de l’argent ou un bon d’achat. L’enquête se présente sous la forme de questionnaires et ne prend généralement que peu de temps, mais elle doit être remplie pour pouvoir gagner des points. La participation à l’enquête est totalement gratuite et n’est pas une obligation. Le but est d’aider à améliorer la qualité des produits ou des services offerts par les organisations tout en gagnant de l’argent ou des cadeaux dans le processus.

MySurvey en quelques chiffres

Mysurvey sondages rémunères

Mysurvey sondages rémunères

MySurvey a été fondé en 1997 et est l’un des sites d’enquêtes rémunérées les plus populaires. Le seuil de paiement est fixé à 5 EUR par enquête, et le paiement commence à 10 EUR. Les paiements sont effectués en chèques-cadeaux électroniques ou en espèces, via PayPal. Les invitations sont envoyées tous les 8 à 13 jours au cours du mois. Les délais de paiement sont extrêmement courts, et l’âge limite de participation est de 16 ans.

Missions fournies par MySurvey

L’enquête en ligne de MySurvey fournit une variété de missions, y compris :

  • L’inscription sur des sites web. C’est l’un des moyens les plus efficaces de gagner de l’argent en utilisant MySurvey. Il suffit de s’inscrire sur des sites web afin de gagner quelques dizaines de points. Pour vous inscrire, vous devrez remplir vos coordonnées et ensuite visiter le site web qui vous intéresse. Le processus est simple mais il ne vous permet pas de gagner beaucoup de points.
  • Abonnez-vous à des bulletins d’information. Il s’agit de s’inscrire aux lettres d’information proposées par MySurvey. Dans ce cas, le participant n’est pas obligé d’ouvrir ces e-mails. Pour améliorer l’efficacité de l’enquête, il est conseillé de s’inscrire partout et pour éviter d’être usurpé par les spams, il est conseillé de ne pas utiliser son adresse privée mais d’en créer une nouvelle.
  • Participation à des concours. Le but de cette tâche est de s’inscrire à des concours, sans vouloir gagner le prix. Vous gagnerez des points MySurvey. Il est également recommandé de ne pas s’inscrire avec votre adresse privée personnelle.
  • Participation à des enquêtes. C’est l’une des missions MySurvey les moins intéressantes, et elle rapporte généralement très peu de points.
  • Participer à des tests de jeux en ligne. Il s’agit d’une tâche qui consiste à tester des jeux, ce qui est amusant et vous rapporte également des points plus élevés, mais cela prend également plus de temps ;
  • Cliquer sur des liens hypertextes. Le but est de visiter des sites web en cliquant sur des liens et
  • S’inscrire à des offres d’essai gratuites. Pour ce faire, il faut profiter des périodes d’essai sur divers sites Web. En vous inscrivant et en essayant le programme, vous pouvez gagner plus de points qu’avec les missions précédentes. Il est nécessaire de saisir vos informations bancaires pour pouvoir participer. Aucun frais n’est prélevé sur votre carte de crédit tant que vous vous retirez de ces offres avant la date d’expiration ;
  • Effectuer des téléchargements. Pour accomplir cette tâche, il vous suffit de télécharger des fichiers en ligne dans le but de gagner de l’argent en utilisant MySurvey ;
  • Fournir des codes PIN. Il s’agit de missions dans lesquelles l’objectif est de s’abonner à un site Web ou à un magazine en utilisant votre numéro de téléphone. Afin d’éviter des frais d’appel massifs, veillez à mettre fin à vos abonnements à ces sites Web ou magazines avant la fin de la mission.
  • Bonus MySurvey. Ces missions ne demandent aucun effort et ne rapportent pas grand-chose en échange. Vous n’avez pas besoin de vous connecter fréquemment au site pour en bénéficier. Il suffit d’installer le logiciel MySurvey pour pouvoir gagner des bonus. D’autres bonus sont collectés chaque mois. Ils sont également collectés à la fin de chaque année.
  • Rejoignez le programme de parrainage. Le but du programme de recommandation de MySurvey est d’encourager d’autres personnes à s’inscrire à MySurvey et à participer à une enquête en ligne. Chaque personne que vous recommandez vous fait gagner des points. Les personnes recommandées obtiennent 100 points par personne recommandée ou parrainée.
Lire aussi  Nielsen Homescan avis: que vaut ce site de panel de consommateurs

Que pouvez-vous gagner en utilisant MySurvey ?

Les gains dépendent du temps passé à travailler sur les missions et de la mission que vous choisissez. Lorsque vous vous inscrivez à MySurvey, vous obtenez immédiatement 500 points. En participant à des missions, vous pouvez gagner des points, généralement entre 10 et 500 points par enquête. De même, les enquêtes peuvent valoir jusqu’à cinq euros, ce qui est plus que d’autres sites d’enquêtes en ligne.

Diverses options de paiement sont disponibles, allant des paiements en espèces via PayPal aux bons d’achat. Vous pouvez également acheter des cartes-cadeaux électroniques (comme une carte-cadeau Amazon de 10 euros, d’une valeur de 1100 points, ainsi que, par exemple, un bon iTunes d’une valeur de 1080 points et le bon Sephora ou Zalando, ou une carte-cadeau Sporeka d’une valeur de 10 euros, qui vaut 1080 points ou plus. ) ou des cartes-cadeaux en papier (les chèques-cadeaux IKEA, Go Sport, La Grande Récréation ou Marionnaud d’une valeur de 10 euros valent 1230 points) Les dons aux organisations (un don à l’UNICEF de 5 euros rapporte également 500 points et le double de points lorsqu’il s’agit d’un montant de 10 euros)

Le site organise tous les trimestres un tirage au sort pour ses membres. Le gagnant se voit attribuer la somme allant jusqu’à 3000 euros ou un autre prix. Pour participer et avoir une chance de gagner, vous devez posséder des tickets MySurvey. Ces tickets sont gagnés après avoir répondu aux enquêtes et vous permettront d’accéder au tirage au sort chaque trimestre.

Lire aussi  Les solutions pour iPhone qui ne charge plus

Il est généralement admis que vous devez atteindre un certain niveau d’équilibre pour pouvoir convertir vos points en argent réel (750 points minimum ou 10 euros en argent réel). Le temps passé à participer à 12 enquêtes est suffisant pour atteindre ce point. Les enquêtes sont simples à remplir et ne prennent pas beaucoup de temps.

Comment puis-je m’inscrire à MySurvey ?

L’inscription à MySurvey est totalement gratuite et peut être effectuée via un ordinateur portable, un ordinateur smartphone ou une tablette. Pour vous inscrire à l’inscription MySurvey, vous devez remplir le formulaire d’inscription sur le site web. Après avoir rempli le formulaire, tout ce que vous avez à faire est de le soumettre et d’attendre la confirmation. Vous pouvez alors commencer à gagner des points en répondant aux enquêtes rémunérées en ligne de MySurvey.

La confirmation de l’inscription se fait par e-mail. Il suffit de cliquer sur le lien pour confirmer votre inscription à MySurvey. Panneau d’enquête en ligne MySurvey. Après confirmation, vous pourrez accéder à votre espace personnel sur le site Web et commencer à recevoir des invitations à participer à des enquêtes en ligne.

Vous recevrez 500 points dès que vous aurez installé le programme. Une fois l’inscription terminée et confirmée, vous pourrez commencer immédiatement à participer à des enquêtes, ou être contacté dans les jours qui suivent. Les sollicitations pour les enquêtes sont personnelles et reposent sur les informations personnelles que vous fournissez dans le formulaire d’inscription.

Conseils pour maximiser vos gains sur MySurvey

Il existe de nombreuses façons de gagner plus en participant aux enquêtes rémunérées en ligne de MySurvey. La clé pour gagner plus d’argent est de commencer par les « enquêtes sur le style de vie ». Celles-ci consistent à répondre à cinq questions (sur votre véhicule et votre style de vie, vos finances et votre santé, ainsi que votre travail) qui vous permettront d’améliorer votre profil.

Ces enquêtes sont utiles pour obtenir d’autres enquêtes à remplir et, en particulier, les plus lucratives qui vous permettent de gagner plus d’argent en peu de temps. Il est donc conseillé de se joindre à des missions plus lucratives comme la signature de périodes d’essai gratuites. Il est également essentiel de se désengager de ces offres à la fin de la période d’essai afin d’éviter d’être facturé pour ces opérations. Il est également recommandé de créer une adresse e-mail distincte pour MySurvey et de ne pas utiliser votre compte e-mail à des fins personnelles.

Par ailleurs, vous devez être extrêmement vigilant pour participer à de nouvelles missions dont le temps est souvent compté et vous devez privilégier les tâches les plus rentables. Il est également fortement recommandé de vérifier les détails des enquêtes auxquelles vous participez, car dans de très rares cas, certaines enquêtes ne donnent lieu à aucun paiement. Elles vous demandent seulement de donner votre avis sans contrepartie.

Lire aussi  12 outils en ligne pour créer des vidéos animées

Les points forts de MySurvey

MySurvey offre de nombreux avantages. En plus de permettre aux utilisateurs de gagner de l’argent grâce à des enquêtes rémunérées, c’est aussi l’un des sites les plus efficaces qui vous permet également de parrainer vos amis pour gagner encore plus. Il est possible de répondre aux enquêtes par e-mail ou par téléphone.

Certaines enquêtes MySurvey ne sont accessibles que sur les téléphones portables. Il s’agit d’une option différente pour gagner de l’argent grâce à MySurvey en utilisant votre mobile. Vous pouvez accéder à cette option via l’onglet « Mon profil », puis « Mon mobile ». Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur « Oui », puis d’entrer votre numéro.

En outre, le site propose diverses options pour participer à des enquêtes, dont CamSurvey. Il s’agit d’une option fascinante qui vous permet de participer à des vidéos et de gagner jusqu’à 250 points pour chaque vidéo. Cette option est facile à utiliser, sûre et s’adresse aux personnes qui n’ont aucune connaissance en informatique. Tout ce que vous avez à faire est de connecter votre webcam, puis de visionner des vidéos.

Pour activer cette fonction, cliquez sur l’onglet « Mon profil », puis sur « CamSurvey » pour activer cette option. MySurvey Connect est une autre méthode pratique pour gagner de l’argent sur le site. Il s’agit d’un groupe réservé aux VIP qui n’est ouvert qu’à ceux qui ont été invités et qui n’est donc pas accessible pendant l’inscription. Pour rejoindre MySurvey Connect, vous devez être actif sur le site et répondre honnêtement aux enquêtes envoyées par e-mail.

Le temps nécessaire pour recevoir votre argent est très bref et varie en fonction de la méthode de paiement que vous choisissez. Par exemple, pour les chèques-cadeaux électroniques ou les paiements PayPal, cela peut prendre entre 5 et 10 jours ouvrables, et plusieurs semaines pour recevoir des bons d’achat papier.

Ce que les gens disent de MySurvey

Depuis l’année 2020, MySurvey a eu de nombreux avis négatifs et une note moyenne de 1,5/5. MySurvey était autrefois considéré comme étant à la fois digne de confiance et fiable, cependant de nombreux utilisateurs se sont plaints de bugs et de failles découverts lors des enquêtes, mais aussi de l’impossibilité de répondre au support technique. C’est pourquoi je ne recommande plus ce service.

Qu’est ce que MySurvey ?

MySurvey est un site Web qui permet aux utilisateurs de gagner de l’argent en répondant aux sondages et en remplissant des missions.

Est-ce que c’est gratuit ?

MySurvey est un site entièrement gratuit. Il n’y a aucun frais d’inscription ou de participation.

Comment est rémunéré l’utilisateur ?

Les participants sont rémunérés en points qui peuvent être converti en argent. Les points peuvent être utilisés pour des cartes-cadeaux, des cartes-cadeaux et pour faire des dons à des organismes de bienfaisance.

Quels sont les avantages de MySurvey ?

Les avantages de MySurvey incluent la possibilité de gagner de l’argent à partir de la maison, la possibilité de gagner des points et des récompenses et un système de soutien client réactif.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires