Bravoloto avis : que vaut cette loterie gratuite en ligne

Bravoloto avis : que vaut cette loterie gratuite en ligne

Gagner 1 million d’euros… Belle promesse ! De plus, Bravoloto est une loterie en ligne gratuite. Il n’y a pas besoin de payer pour jouer ! Vous me demandez peut-être pourquoi cela est possible… Nous allons en discuter avec vous dans cet article. Nous vous donnerons également notre avis sur Bravoloto…

Bravoloto Comment cela fonctionne-t-il ?

Bravoloto a été inventé par le fondateur de GiFi (c’est la raison pour laquelle GiFi figure sur l’application) et a pour égérie Benjamin Castaldi qui remettra les principaux prix aux gagnants. L’application compte plus de 8,5 millions de téléchargements depuis son lancement. Bravoloto est une application gratuite disponible pour Android et IOS. L’idée de base est qu’il s’agit d’une loterie virtuelle qui vous permet de gagner de l’argent ou des bons d’achat. Vous pouvez gagner jusqu’à 1 million d’euros à chaque tirage. Pour jouer, c’est extrêmement simple : vous devez sélectionner cinq numéros dans une grille de numéros allant de 1 à 48, et deux numéros de chacun des douze signes du zodiaque. Une fois que vous avez fait votre choix, vous pourrez regarder une vidéo publicitaire pour vérifier la grille.

Il existe trois niveaux de la loterie trois niveaux de la loterie : jackpot, super méga jackpot, et jackpot.

Téléchargez Bravoloto maintenant

Jackpot

Il est possible de jouer 92 fois lors d’un tirage pour gagner le jackpot. Plus vous jouez souvent, plus vous avez de chances de gagner, mais plus vous jouez, plus vous verrez de publicités Vous connaissez la chanson ! La loterie jackpot vous permet de gagner un montant minimum de 15 000 euros pour chaque tirage. Il y a des tirages quotidiens. Chaque fois que vous jouez, vous pouvez gagner !

Super jackpot

Le super jackpot vous donne la possibilité de gagner jusqu’à 100 000 EUR. Le tirage a lieu tous les jours vers 21 h 45. Pour participer, vous devez « acheter » des grilles en utilisant de la monnaie virtuelle. Une grille représente 200 B (monnaie virtuelle).

Méga jackpot

Les méga jackpots vous permettent de gagner jusqu’à un million d’euros. Le tirage au sort a lieu toutes les deux semaines. Pour pouvoir participer, vous devez effectuer les actions suivantes :

  • télécharger une application (vous pouvez obtenir entre 4000 et 15 tickets)
  • répondre à des enquêtes,
  • Parrainer vos amis (3 tickets pour chaque personne),
  • Se connecter avec Facebook (5 grilles),
  • indiquer votre localisation (3 grilles).
Lire aussi  Top 5 des applications pour gérer son budget voyage

Gamification

Impossible de ne pas en parler quand on parle de Bravoloto ! Vous vous demandez peut-être ce que signifie la gamification. La gamification est une technique qui rend un jeu, une application ou un site web plus attrayant. L’objectif est d’encourager les utilisateurs à rester plus longtemps.

Pour Bravoloto par exemple, il est possible de jouer 92 fois par jour pour gagner le prix, ce qui signifie que vous verrez 92 publicités et que l’application gagne de l’argent. Cependant, vous aurez également plus de chances de gagner. De plus, lorsque vous jouez sur une grille, vous gagnez de la monnaie virtuelle et, grâce à cette monnaie, vous pourrez faire partie du jackpot ultime.

En outre, grâce au bonus quotidien, lorsque vous jouez quotidiennement, vous serez payé. Le premier jour, vous gagnerez 50 B’s, et le deuxième jour, des grilles sans publicité jusqu’au septième jour, où vous gagnerez le « cadeau mystère ». Si vous êtes un individu curieux, vous serez probablement intéressé par le fait de jouer pour gagner ce fameux cadeau mystère.

Le service est-il 100% gratuit ? Comment gagnent-ils de l’argent ?

Bravoloto ne fait pas cela gratuitement, comme vous pouvez l’imaginer ! Bravoloto gagne son argent de différentes manières.

1ère méthode : la publicité

L’application est payée pour les publicités que vous voyez. Plus vous voyez de publicités et jouez, plus vous jouerez, et donc plus Bravoloto gagne de l’argent.

2ème méthode : affiliation

Pour pouvoir jouer à l’énorme Jackpot pour être éligible, vous devez effectuer des tâches comme répondre à des enquêtes pour de l’argent ou télécharger des applications, ainsi que déposer de l’argent sur Etoro par exemple. Une fois que vous avez accompli la tâche, l’application vous fait gagner de l’argent.

3ème moyen : les bons d’achat

Comme je l’ai mentionné ci-dessus, l’application est détenue par le fondateur de GiFi. Bien sûr, GiFi a fait la promotion de son entreprise par le biais de l’application, et il y a une publicité de GiFi avant chaque tirage. De plus, l’application distribue régulièrement des bons d’achat. Cependant, ces bons ne peuvent être échangés qu’avec un achat minimum ! Par exemple, pour le bon GiFi de 5 euros, vous devez l’acheter pour 25 euros. L’application permet d’augmenter les revenus de GiFi ainsi que d’autres marques qui passent par l’application.

Lire aussi  Comment travailler chez soi pour et avec Amazon ?

4ème voie : les partenariats

Il est clair que l’application gagne de l’argent grâce aux partenaires mis en avant. Les gains sont basés sur les ventes faites à d’autres magasins par le biais de l’application, d’autant plus que les ventes peuvent être facilement identifiables par des codes promo ou comme un revenu fixe que l’application reçoit du magasin afin d’être inclus dans la liste des magasins qui sont partenaires.

Quel est le montant maximum que vous pouvez gagner ?

L’application prétend que vous pouvez gagner jusqu’à un million d’euros, mais il est évident qu’il y a peu de chances que vous puissiez gagner cette somme. Comme pour l’Euromillions et le Loto, les chances de gagner sont très faibles. De plus, comme c’est gratuit, il est simple de jouer 1 ou 2 minutes par jour et de gagner des bons d’achat, et pourquoi pas des gains énormes.

Comment augmenter vos chances de gagner ?

Invitez un ami à vous rejoindre.

Grâce au parrainage, vous pouvez augmenter vos chances de gagner. Quelle est la procédure à suivre pour parrainer quelqu’un ? Vous disposez d’un hyperlien unique que vous pouvez envoyer au plus grand nombre de personnes possible. Lorsque la personne qui tombe sur votre lien s’inscrit, vous obtenez trois tickets de méga jackpot ainsi que 10 tickets de jackpot sans publicité. De plus, vous recevez 10 % des gains de la personne que vous avez recommandée. S’ils gagnent, vous gagnez aussi.

Réaliser des enquêtes

Si vous répondez à des enquêtes, vous pouvez gagner des grilles sans publicité.

Temps de payer

Pour augmenter vos chances de gagner, vous pouvez également participer au jeu d’argent basé sur le temps. Pour participer, vous devez jouer au moins 10 grilles, puis regarder le tirage au sort en direct afin de faire partie des joueurs. Après cela, vous pourrez gagner entre 10 et 500 EUR en espèces en participant directement au tirage.

Lire aussi  Jeux à gratter liste: top 20 des meilleurs jeux à gratter

Téléchargez des applications

Plus vous téléchargez d’applications, plus vous pouvez gagner de méga jackpots et de grilles sans publicité, ce qui signifie que vous avez plus de chances de gagner puisque vous pouvez jouer davantage.

Ce que je pense de l’application

Après avoir essayé l’application pendant quelques jours, je suis en mesure de partager mes impressions sur Bravoloto. Dans l’Euromillions et le Lotto par exemple, les chances de gagner de gros jackpots ne sont pas élevées. Cependant, ce qui est intéressant, c’est que vous pouvez également gagner des bons d’achat. C’est pourquoi vous payez mais si vous êtes obligé d’acheter un produit, cela vous permettra d’économiser de l’argent. De plus, le jeu est gratuit, ce qui signifie que vous ne perdrez pas d’argent tous les jours. Plus vous jouez, plus vous avez de chances de gagner.

Pour autant que je sache, personne n’a encore gagné le jackpot d’un million d’euros… mais il y a eu des gagnants de 40 000 euros et, il y a quelques jours, l’un des gagnants a remporté 20 000 euros. Je pense donc qu’il vaut toujours la peine de jouer, car il est impossible de savoir. Après tout, Bravoloto est là pour gagner de l’argent, il faut en être conscient et plus on joue, mieux on gagne. C’est pourquoi il pousse les joueurs à jouer davantage ! Attention à ne pas jouer pendant des heures d’affilée. Vous pouvez jouer une fois par jour, mais ne pas y passer toute la journée et qui sait… peut-être aurez-vous de la chance !

De plus, l’application a été développée par le propriétaire de GiFi et est une garantie de la crédibilité du jeu. Elle a également été agréée par l’ARJEL (autorité de régulation des jeux en ligne) ce qui signifie qu’elle est réglementée et que le tirage est également surveillé par des huissiers. Cela signifie que l’application est sérieuse. Mais le grand gagnant de tout cela, c’est la société qui produit l’application.

C’est à vous de choisir !

Avez-vous déjà essayé Bravoloto ? Avez-vous gagné de l’argent ? Qu’en avez-vous pensé ? Répondez dans les commentaires !

Téléchargez Brovaloto maintenant

Consultez également la loterie gratuite. BravoSpeed

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires