Dans ce post, nous allons explorer comment gagner plus de followers sur Instagram. En d’autres termes, comment mettre en place votre compte Insta et gagner plus de followers.

Nous savons tous qu’Instagram est l’endroit où il faut être pour les particuliers et les entreprises.

A quel point peut-il être extraordinaire ? Instagram ? ??? ?

Les taux d’engagement des marques sur une majorité de réseaux sociaux sont inférieurs à 0,1 %, cependant Instagram les a tous dépassés.

Le taux d’engagement moyen des marques sur Instagram est environ 58 fois supérieur à celui de Facebook.

Bien sûr, ce taux d’engagement 58 fois supérieur à celui de Facebook est formidable, mais vous pouvez faire beaucoup mieux qu’Instagram.

Si vous êtes une grande entreprise ou si vous cherchez simplement à devenir un influenceur sur Instagram, vous devriez toujours vous efforcer d’obtenir les taux d’engagement les plus élevés, et pas seulement la norme.

Engager plus de personnes signifie augmenter le nombre de vos fans sur Instagram.

Vous pouvez y parvenir en mettant en œuvre les 8 conseils que nous avons réunis pour vous.

Découvrez ces idées pour attirer l’attention de vos followers, les hashtags et plus encore.

1. Augmentez le nombre de followers sur Instagram en faisant de la promotion croisée de vos hashtags.

C’est bien que vous ayez créé un compte pour le hashtag de votre entreprise, mais qui sait où et comment l’utiliser pour partager votre contenu ?

Veillez à ce qu’il soit visible sur votre profil. Pensez également à l’imprimer sur des affiches ainsi que sur d’autres messages hors ligne !

Si vous êtes diffusé à la radio ou à la télévision, demandez aux téléspectateurs d’utiliser votre hashtag.

Combinez le marketing hors ligne et en ligne. C’est la clé pour obtenir une augmentation du nombre d’utilisateurs d’Instagram!

Vous pourriez également être intéressé par : Comment choisir le bon hashtag ?

2. Créez du contenu qui plaira à votre public cible

C’est évident, mais beaucoup de personnes qui commencent à utiliser Instagram ne considèrent pas ce fait qui est pourtant vital. En effet, créer du contenu qualitatif est vital.

Pour évaluer la façon dont vos followers perçoivent votre contenu, il suffit d’examiner l’efficacité de vos posts Instagram. Analysez le nombre de likes, de commentaires et leur croissance par rapport au contenu que vous fournissez (photos ou vidéos, stories, etc.).

Naturellement, vous pourriez vous inspirer de vos concurrents et étudier leurs données pour déterminer ce qu’ils font le mieux, puis le reproduire à votre manière bien sûr !

3. Acheter des followers afin de booster le nombre de followers sur Instagram .

Non, nous plaisantons. Nous ne recommandons pas d’acheter des followers pour augmenter le nombre de vos followers sur Instagram.

Il est probable que vous y ayez pensé plusieurs fois, mais ce n’est pas l’une des « meilleures pratiques » pour gagner plus de fans sur Instagram.

Lire aussi  comment améliorer son seo sur wordpress ?

Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas ?

Tout simplement parce qu’ils ne sont pas susceptibles d’interagir avec votre entreprise, vous allez en booster le nombre, mais c’est faux….

La croissance organique est plus saine et bénéfique pour l’engagement ainsi que pour le développement global de votre marque !

Faire croître ses followers sur Instagram demande du temps, et beaucoup de temps.

En moyenne entre 6 et un an.

4. Participez à des conversations qui font le buzz

Pour chaque post que vous partagez, assurez-vous d’utiliser un mélange de hashtags populaires et de hashtags populaires et extrêmement populaires chaque fois que vous le pouvez.

Les hashtags particuliers sont similaires aux mots-clés de longue traîne dans le cadre du référencement en ce qu’ils démontrent plus d’intention et aident à trouver les bonnes personnes, cependant, les hashtags qui sont universellement populaires comme #instagood hashtags, #tbt, #photooftheday et même un classique #fun peuvent booster vos impressions en général.

Combiner les deux types de hashtags est souvent la meilleure option.

Vous pourriez également aimer les idées pour un flux Instagram +15.

5. De longues descriptions

Une photographie vaut plus que mille mots, cependant nous suggérons d’ajouter une description longue à votre post.

National Geographic est fantastique pour utiliser la narration en conjonction avec leurs images Instagram pour encourager l’engagement et le partage.

Les canaux médiatiques traditionnels ont disparu comme les mouches, NatGeo a prospéré dans les médias numériques et a émergé comme l’une des marques les plus connues sur Instagram avec plus de 90 millions d’utilisateurs.

À l’instar des autres astuces Instagram que j’ai partagées ici, celle-ci est quelque chose que vous devrez intégrer à votre stratégie à l’avenir Alors ne vous inquiétez pas si c’est un peu inconfortable au début.

La qualité de vos écrits augmentera à mesure que vous découvrirez votre propre voix sur Instagram.

Vous apprécierez également : tout ce que vous devez savoir sur l’écriture sur Instagram.

6. Postez fréquemment sur Instagram

Si vous espérez devenir un influenceur, nous vous suggérons de poster plusieurs fois par jour (que ce soit des stories ou un post normal) pour augmenter le nombre d’interactions avec vos followers.

Il n’y a pas de chiffre parfait pour la fréquence des posts, cependant poster régulièrement tout au long de la journée semble être le meilleur moyen d’augmenter rapidement le nombre de followers sur Instagram.

Vous pourriez également être intéressé par la question suivante : quand publiez-vous sur Instagram ?

7. Suivez les personnes qui sont fans de vos concurrents Pages de vos concurrents .

Pour augmenter le nombre de personnes qui vous suivent sur Instagram Pour augmenter le nombre de vos followers sur Instagram, vous devez découvrir des personnes qui suivent les mêmes marques ou influenceurs que ceux que vous suivez.

Lire aussi  Programmer publication Instagram : 6 outils de planification Insta

C’est pourquoi vous êtes maintenant en mesure de commencer à vous engager avec eux, et même de les suivre dans l’espoir que vos posts les intéressent également.

Quels sont vos principaux rivaux sur Instagram ?

Rappelez-vous que lorsque vous décidez de vos rivaux sur Instagram, il est recommandé de s’en tenir aux plus petits, car leurs followers sont généralement plus actifs et plus concentrés.

Vous pourriez également être intéressé par : Comment gagner de l’argent en vendant sur Instagram ?

Lorsque vous commentez les posts des personnes que vous envisagez de suivre, ne les effrayez pas en introduisant une publicité ou en faisant le même type de commentaire pour chaque personne que vous contactez.

S’ils ont une question concernant leur post, apportez-leur une réponse. Offrez de la valeur sans rien chercher en échange.

Jetez un coup d’œil aux types de commentaires que les autres font et considérez-les comme une base pour décider de ce que vous voulez commenter.

En continuant à interagir et à suivre les gens, vous commencerez à gagner plus de followers sur Instagram Naturellement.

Vous apprécierez également les informations suivantes : Tout ce que vous devez savoir sur les sweepstakes Instagram.

8. Encouragez le public à passer à l’action

Instagram, comme les autres réseaux sociaux, est une plateforme de conversations, pas seulement de diffusion.

Quel type d’actions souhaitez-vous déclencher dans vos articles ?

Si vous n’êtes pas sûr de la réponse, réessayez et essayez de comprendre.

Si vous cherchez à gagner plus de followers, vous devez faire en sorte que cela se produise et demander clairement aux followers Instagram de vous suivre !

9. Créez du contenu vidéo authentique sur Insta

Comme vous le savez, la tendance la plus chaude actuellement sur Insta est la vidéo et le réel. Le directeur d’Instagram chez Facebook a même déclaré dans une interview qu’Instagram n’est plus un réseau social de partage d’images comme avant.

Aujourd’hui, Instagram fait la part belle aux vidéos. Pour toucher un public plus large, nous vous suggérons de réaliser de vrais Instagram.

Les courtes vidéos qui ont pour but de divertir sont une bonne méthode pour gagner rapidement beaucoup plus d’utilisateurs sur Instagram.

Comment augmenter le nombre de followers sur Instagram de la manière la plus simple possible .

Pour augmenter le nombre de followers sur Instagram, nous vous suggérons les actions suivantes :

  • Faites la promotion de votre hashtag sur les médias sociaux ainsi que dans les communications hors ligne.
  • Participez à des discussions qui génèrent du buzz et apportent une réelle valeur ajoutée, sans autopromotion.
  • L’importance de la croissance organique par rapport à l’achat de followers.
  • Rédigez des légendes descriptives. Le storytelling peut augmenter l’engagement et les partages, et ainsi augmenter le nombre de followers que vous avez sur Instagram.
  • Engagez-vous auprès de certaines des personnes les plus puissantes de votre région et essayez d’être l’une de leurs marques ou personnes les plus admirées.
  • Postez fréquemment (tous les jours !) sur Instagram.
  • Suivez vos rivaux « followers » et engagez-vous avec eux.
  • Faites usage d’un appel à l’action pour informer les gens des choses que vous aimeriez qu’ils fassent. Trouvez des moyens créatifs d’inciter les utilisateurs à partager votre contenu avec d’autres et à suivre votre blog.
Lire aussi  Linktree français : Ajoutez plusieurs liens à votre bio avec Linksight

Vous pourriez également être intéressé par les questions suivantes : comment créer une publicité pour Instagram ?

Comment augmenter le nombre de followers sur Instagram en partageant votre post ?

Dans cet article, pour obtenir plus de followers Instagram, vous devez créer un contenu que vos followers apprécieront et qui est susceptible de devenir viral.

La question est de savoir comment devenir une figure virale sur Instagram.

Instagram a récemment annoncé par l’intermédiaire de son CPO (chef de produit) qu’Instagram n’est plus une application de partage de photos, mais une plateforme média en général. L’entreprise a également déclaré que la vidéo est plus populaire que les photos et que c’est l’intention derrière l’algorithme d’Instagram. Algorithme d’Instagram.

Nous vous conseillons vivement de faire le vôtre en suivant les dernières tendances. Cela signifie que vous aurez beaucoup plus de chances de devenir viral et d’obtenir une augmentation du nombre de followers Insta.

Pourquoi ne puis-je pas avoir accès à Instagram ?

La raison est simple : soit vous ne suivez pas les conseils ci-dessus, soit vous avez acheté de faux followers ou likes, et Instagram ne montre pas vos réalisations.

Comment puis-je obtenir plus de followers sur Instagram ? FAQ Instagram

Comment obtenir plus de followers sur Instagram ? Instagram ?

Créez un contenu unique et original, travaillez avec d’autres influenceurs, et votre audience augmentera de manière organique.

Comment passer de zéro à 1000 followers sur Insta ?

Vous avez le choix entre une croissance organique par la création de contenu de haute qualité, ou l’achat de followers (non recommandé).

Comment gagner de l’argent sur Instagram ?

Une fois que votre communauté s’est développée. Les meilleures entreprises de votre secteur vous contacteront pour discuter de partenariats sponsorisés. Vous pourriez également être affilié à un détaillant et bien d’autres encore !

Combien de temps faut-il pour gagner 10 000 followers sur Instagram ?

Cela dépend de la qualité de votre contenu. Si vous pouvez ajouter de la valeur à ce que vous pouvez fournir à vos lecteurs, plus vite vous serez en mesure d’atteindre 10 000 abonnés.

Vous avez une question sur le sujet ?

N’hésitez pas à partager votre histoire avec nous dans les commentaires !