Comment devenir testeur de produit rémunéré?

Comment devenir testeur de produit rémunéré?

Voici un bon plan pour obtenir des bons d’achat ou des produits gratuits en devenant un sujet d’essai pour un produit! Les marques demandent souvent à leurs clients d’évaluer leurs produits, ce que l’on appelle des panels de consommateurs. Le processus de test d’un produit n’est pas difficile en soi. En outre, vous pouvez recevoir le produit gratuitement chez vous. Vous pouvez tester différents types de produits, notamment des cosmétiques, des médicaments, des produits alimentaires et des produits d’hygiène, ainsi que des applications mobiles ou des sites Web. Dans cet article, je vous expliquerai comment devenir un testeur de produits rémunéré et quels sont les meilleurs sites Web auxquels vous pouvez vous inscrire pour être en mesure de tester autant de produits que possible.

Test de produits Comment cela fonctionne-t-il ?

Test de produits, comment ça marche ? 
crédit photo : Testez Pour Nous

Pour tester un produit de manière payante, rien de plus simple ! Vous testez le produit, puis vous donnez votre avis en échange d’une récompense. Dans tous les cas, vous pouvez reprendre le produit. Lorsque vous recevez le produit, vous le testez, puis vous remplissez le questionnaire pour exprimer votre avis… et le tour est joué ! Il est essentiel de sélectionner le test auquel vous souhaitez participer car il n’y a aucune garantie que vous serez payé en espèces. On peut aussi le faire avec des bons d’achat ou même en gardant le produit.

Maintenant que nous avons maîtrisé le concept des tests de produits, voyons où nous pouvons trouver ces tests de produits.

Devenez un testeur d’échantillons gratuits

Certains sites web comme My Free Samples proposent des échantillons de produits aux utilisateurs. Ces sites regroupent les offres de nombreux sites en un seul endroit. L’objectif est de s’inscrire sur ces sites pour obtenir un maximum de tests de produits provenant de différents sites de test, et il est également possible de s’inscrire directement sur les sites officiels des marques. Par exemple, vous pouvez tester les produits suivants : Le déodorant Narta pour hommes ou une crème ou une housse de poussette Vichy. L’offre d’échantillons de produits est généralement orientée vers les produits de beauté et les produits alimentaires. Attention, les lieux pour avoir la chance d’essayer les produits et d’obtenir les échantillons sont très limités. La plupart du temps, la sélection se fait :

  • en s’inscrivant le plus tôt possible
  • Selon votre profil, si vous cherchez à tester un produit pour bébé, vous devez avoir un bébé.
  • par le biais de tirages au sort ;
  • en débloquant des points.

Devenez testeur de produits alimentaires

C’est une bonne initiative que Carrefour a mise en place avec le site monavislerendgratuit. Le principe est le suivant : une fois inscrit, vous recevez la somme de 450 points. Vous pouvez ensuite, parmi la sélection de produits disponibles, essayer celui qui vous plaît dans la limite des points. Si vous vous inscrivez sur le site web, vous devrez sélectionner le magasin Carrefour que vous préférez. Il générera des coupons que vous pourrez imprimer. vous pouvez les télécharger sur votre smartphone en utilisant l’application mobile. Le coupon est uniquement valable dans le magasin que vous avez choisi avant votre achat. Après avoir essayé le produit, vous pourrez donner votre avis et recevoir vos points en retour qui vous permettront de choisir un autre produit.

Lire aussi  Télécharger une vidéo Facebook sans logiciel

Remarque : pour que le coupon fonctionne et que le produit soit gratuit, il est nécessaire de dépenser 30EUR dans le magasin.

Devenez un testeur de produits Amazon

Devenir testeur des produits Amazon

Amazon, le géant du commerce électronique, effectue également des tests de produits. Pour être un sujet de test pour Amazon, vous devez être un client assidu, avoir passé plusieurs commandes sur Amazon et, surtout, donner votre avis sur le produit. Naturellement, vous ne devez pas avoir rencontré de problèmes avec les marchands. Après un certain temps, Amazon vous proposera des produits que vous pourrez essayer. Ce programme d’Amazon est connu sous le nom de Amazon vine.

Être testeur de produits sportifs

Décathlon innove toujours dans le développement de produits innovants. Je pense notamment au masque de plongée avec tuba qui connaît un grand succès depuis son lancement. Si vous êtes un passionné de sport, vous pouvez tester à l’avance les dernières innovations de Decathlon. Il vous suffit de vous inscrire pour créer votre profil, et de postuler aux tests proposés. Si vous êtes retenu, vous pourrez tester à domicile, dans des conditions sportives ou même dans les locaux de Decathlon.

Devenez un testeur de produits pour les grandes marques de cosmétiques

De nombreuses grandes marques de cosmétiques proposent des tests de produits sur les sites dont j’ai parlé précédemment ou sur leurs propres sites. Elles ont compris une chose : pour qu’un acheteur achète le produit et surtout qu’il l’achète encore et encore, il faut que le produit plaise au plus grand nombre. Le principe de base est le même. Vous devez être en phase avec l’objectif du produit pour être en mesure de le tester. Si vous êtes accepté, vous recevrez l’article à votre domicile. Vous l’essayerez et serez en mesure de le conserver moyennant l’échange de réponses à un questionnaire.

De nombreuses marques proposent des produits à tester

Nivea

Nivea propose une variété de tests pour ses produits. Pour essayer le produit, il faut pouvoir répondre aux critères. Si vous êtes sélectionné, vous recevrez le produit à domicile.

L’oreal

Comme Nivea La marque L’oreal propose de nombreux tests de produits. Pour les femmes, mais aussi pour les hommes, c’est l’occasion de réduire les coûts des produits cosmétiques. Il faut se rendre sur le site de L’Oréal pour s’inscrire aux différents tests. La marque a lancé un « club » appelé L’Oréal VIP club, un club exclusif pour ceux qui en ont le secret. Ce club vous permet de tester toute la gamme de produits de la marque.

Lire aussi  comment faire une analyse seo ?

Garnier

Garnier propose des tests de produits. La marque Garnier propose également des tests de produits. Pour chaque produit testé, la société crée un panel approprié en fonction de critères tels que l’âge, la couleur des cheveux… Une fois que vous avez été choisi, le tirage au sort a lieu pour décider qui recevra le produit. Dans les 15 jours suivant la réception du produit, vous devez donner votre avis sur celui-ci. Certains de ces avis pourraient être publiés sur le site Web de Garnier.

Participez à des réunions de consommateurs

Contrairement aux tests de produits, les réunions de consommateurs nécessitent généralement une présence physique dans un lieu particulier, également appelé institut. En d’autres termes, c’est similaire aux tests de produits. En général, ces événements ont lieu dans des villes à forte population. Par exemple, j’étais dans un institut qui organisait les réunions près de chez moi. Je devais goûter certains aliments et en échange, je recevais un bon de 10EUR que je pouvais utiliser chez Carrefour. Les enfants sont invités à participer, et lorsque vous avez une famille de quatre personnes, vous pouvez gagner 40 euros pour vos achats et faire de belles économies. Vous goûtez les produits et êtes payé pour cela, il n’y a pas de meilleure méthode pour gagner de l’argent ! La durée maximale d’une réunion est de quatre heures. Les réunions de consommateurs sont disponibles sur le site web de Test For Us.

Quel est le coût des réunions de consommateurs ?

Le montant versé se situe généralement entre 5 et 7 EUR par personne et par jour. Vous recevez généralement des bons d’achat.

Devenir un client mystère

Comme pour les tests de produits, vous pouvez également devenir un client mystère. Si vous devenez un client mystère, vous testerez des services et, si vous êtes honnête, c’est encore plus agréable et plus lucratif ! Vous pouvez tester les services d’un hôtel, les services d’un restaurant et les traitements cosmétiques, la réception à la banque, et bien d’autres choses encore. La seule restriction, contrairement aux tests typiques de produits, est qu’il faut être physiquement présent sur place. Cependant, il présente des avantages dans la mesure où vous êtes payé pour faire des choses agréables. Vous devez être en concurrence avec vos pairs et répondre aux critères de sélection.

Quel est le montant que vous pouvez gagner en tant qu’acheteur inconnu ?

C’est une méthode légitime pour arrondir ses fins de mois. Vous êtes payé entre 10 et 30 EUR par heure en moyenne. Certaines missions peuvent monter jusqu’à 70-100 EUR, dans le cas où elles sont longues et complexes.

Lire aussi  20+ exemples de sites réalisés avec WordPress

Devenir testeur de drogues

Pour être mis sur le marché, un médicament doit être approuvé et testé par les autorités. Entre la première découverte d’un médicament, les tests et la commercialisation, il peut s’écouler jusqu’à 10 ans. Les essais cliniques sont souvent négligés, mais ils sont pourtant nécessaires pour confirmer la commercialisation du produit. Je vous déconseille toutefois cette approche, car les essais cliniques sont étroitement contrôlés et peuvent nécessiter une hospitalisation. Cela signifie que cela peut prendre beaucoup de temps. C’est essentiel pour être en bonne santé et ce n’est pas sans risque.

Quel est le prix des tests de dépistage des drogues ?

La somme versée dépend de la durée du test. La durée du test et les gains peuvent atteindre plusieurs milliers d’euros. Toutefois, pour votre santé, l’État a pour politique de limiter le montant des gains à 4500 euros par an. Ces gains ne sont pas déductibles des impôts. Vous pouvez participer à un maximum de trois études par an.

Soyez un testeur web à domicile

En plus de tester des articles physiques, vous pouvez également effectuer des tests sur des sites web depuis le confort de votre domicile. Les sites Web appartenant à des marques ou les sites de commerce électronique doivent vérifier leur site pour étudier celui de la concurrence, améliorer l’expérience utilisateur, l’ergonomie, l’expérience d’achat et d’autres choses encore. Lorsque vous testez ce genre de choses, vous êtes cette fois payé en espèces, ce qui en fait une véritable source de revenus pour arrondir le mois.

Quel est le montant que je peux gagner en testant des sites web en utilisant testapic ?

Testapic paie 7 euros par test d’un site web. L’argent vous est versé par transfert de fonds sur votre compte bancaire.

Combien de temps dure le test ?

Les tests durent entre 15 et 20 minutes.

Conseils pour gagner plus d’argent en testant des produits

  • Inscrivez-vous sur divers sites Web de tests de produits.
  • Ne choisissez que les tests qui sont rémunérés ou ceux pour lesquels on vous fournit un article ayant une valeur marchande élevée, que vous pourriez ensuite vendre.
  • Obtenez des échantillons gratuits sans être obligé de donner votre avis. C’est possible avec le site echantillonsclub.com. Par exemple, vous pouvez obtenir gratuitement un kit de naissance, de la bière ou des ampoules LED.

Lorsque vous testez des produits, vous ne pourrez bien sûr pas remplacer votre salaire. Ce n’est pas un excellent moyen de gagner de l’argent… Mais c’est une excellente méthode pour gagner un peu ou au moins économiser de l’argent en recevant des articles gratuitement ou par le biais de bons d’achat. Que gagnez-vous en essayant des produits ? Quels sites utilisez-vous ? Répondez en postant vos commentaires !

En savoir plus sur la façon de devenir testeur de villa

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires