Comment gagner de l’argent en regardant des pubs ?

Comment gagner de l’argent en regardant des pubs ?

Souhaitez-vous gagner de l’argent sans effort à la maison, sans avoir à faire quoi que ce soit (ou presque) ? Vous souhaitez gagner de l’argent en regardant des publicités ?

C’est une méthode simple pour gagner de l’argent grâce aux sites de clics rémunérés, ou sites PTC (Paid to Click).

Voulez-vous savoir comment gagner de l’argent sur Internet en regardant des publicités ? Quels sont les gains potentiels ? Comment éviter les fraudes ? Quels sont les sites et les applications de bonne réputation ? Trouvez toutes les réponses dans cet article.

Gagner de l’argent en regardant des publicités : c’est le principe de base du PTC .

Gagner de l’argent en regardant des pubs : le principe du PTC

Traduit du français « paid to click », le « paid to click » (PTC) est l’idée qui permet à l’utilisateur de gagner de l’argent grâce aux publicités. En réalité, il s’agit d’un acte par lequel un internaute peut visualiser, à sa guise, des publicités moyennant le coût d’un clic.

Pour simplifier la compréhension, le fonctionnement du CTP est le suivant :

  • Un annonceur qui cherche à faire la publicité de son produit ou service va payer un site PTC pour publier le lien vers la page de son site web.
  • Le site PTC propose ce lien publicitaire aux utilisateurs.
  • L’utilisateur clique sur ce lien pour être payé.

Vous avez compris que vous devez vous inscrire sur un site de paiement par clic pour gagner de l’argent en regardant des publicités.

Cependant, il existe une autre méthode pour gagner de l’argent qui ressemble beaucoup au principe du PTC. Elle est connue sous le nom de GPT (Get paid to).

Si vous choisissez cette option, on vous demandera d’accomplir des tâches relativement faciles pour être payé. On les appelle des missions rémunérées. En outre, vous pouvez jouer à des jeux vidéo, répondre à une enquête en ligne, faire des achats ou parcourir des courriers électroniques (emails rémunérés) ou gagner de l’argent en regardant des vidéos, etc.

Combien d’argent pouvez-vous gagner en regardant des publicités ?

L’internet est rempli de publicités. ne va pas vous rendre riche. Mais vous pouvez tout de même espérer gagner un peu d’argent pour couvrir le coût de la vie.

Il est important de noter que le coût moyen par clic s’élève à 0,09 euros. Si vous faites le calcul, vous devez cliquer 1111 fois pour gagner 100 euros. Les gains varient entre 10 et 100 euros par mois en fonction de la quantité de clics ainsi que du coût par clic proposé par le site.

Cependant, il est possible de gagner encore plus en parrainant. Grâce à cette méthode, vous pouvez gagner un petit montant (10 à 30 %) sur les revenus de vos filleuls. Il s’agit du groupe de personnes que vous invitez à s’inscrire sur le site web par le biais du lien personnel que vous avez créé.

Pour tirer le maximum de profit des sites qui vous paient pour afficher des publicités, vous devez :

  • Trouver les sites web qui ont les taux par clic les plus élevés.
  • vous inscrire sur différents sites Web
  • Consulter plusieurs annonces par jour
  • Inviter vos amis et votre famille à vous rejoindre.

La règle générale est que vous devez accumuler de l’argent avant de pouvoir demander le paiement par virement bancaire ou PayPal. En réalité, le seuil minimum est généralement de 5 à 10 euros. Cependant, sur certains sites, vous devez atteindre un minimum de 30 euros pour être autorisé à retirer l’argent. C’est le cas de DailyRewards. Site Web de DailyRewards.

Lire aussi  Top 3 des applications podomètre GPS gratuites pour smartphone

Il est important de savoir que les gains des sites PTC sont généralement payés en points. Vous pouvez les utiliser de plusieurs façons une fois que vous avez atteint le seuil de paiement. Ils peuvent être utilisés pour échanger des coupons ou des chèques-cadeaux.

Comment savoir si des escroqueries sont commises ?

En ligne, vous êtes toujours exposé au risque de fraudes. Par conséquent, même si gagner de l’argent en regardant des publicités semble facile, vous devez être vigilant.

Vous pouvez repérer un site frauduleux dès le moment où vous vous inscrivez. En effet, il vous demandera de payer quelques euros au moment de l’inscription. En réalité, l’inscription sur ce type de site est totalement gratuite.

Méfiez-vous des sites qui prétendent vous faire gagner beaucoup d’argent pour chaque publicité que vous voyez. Sachez que les coûts par clic ne sont que l’équivalent de quelques centimes. Gagner de l’argent grâce aux publicités est donc une méthode facile pour gagner un revenu supplémentaire.

Pour vous assurer que vous restez à l’écart des escrocs, passons en revue les caractéristiques d’un site Web fiable et digne de confiance.

  • Un site Web de confiance a un excellent nom et des milliers d’utilisateurs enregistrés.
  • Il est bien noté (plus de quatre étoiles) sur les plateformes d’évaluation telles que Truspilot.
  • L’inscription est totalement gratuite.
  • Des informations sur le montant distribué aux utilisateurs depuis le lancement du site sont facilement accessibles sur le site web.

Gagner de l’argent en regardant des publicités : les meilleurs sites à choisir

Vous voulez commencer à regarder des publicités payantes pour gagner un revenu supplémentaire, sans risque ?

Il existe de nombreux sites web qui vous permettent de gagner de l’argent en regardant des publicités Les plus fiables sont les suivants :

Swagbucks

Swagbucks

Swagbucks fait partie des meilleurs sites PTC disponibles. Il est important de noter qu’en 2008 (première année de sa création), le site a donné plus de 40 millions d’euros en espèces à ses clients.

De plus, il a un bon score en termes d’avis d’utilisateurs avec une note de 4,3 sur 5 sur Truspilot. Il s’agit d’un site authentique qui vous permet de gagner de l’argent en regardant des publicités.

En outre, Swagbucks vous permet également de gagner de l’argent rapidement grâce aux parrainages. Vous pouvez gagner 10 % des gains de votre filleul.

En outre, ce site propose également d’autres tâches rémunérées pour augmenter vos gains, comme le test de produits et la lecture d’e-mails, entre autres…

Quel est le processus derrière ce site ? Tout d’abord, vous n’avez rien à payer lorsque vous vous inscrivez. Cela ne prend qu’un certain temps, puisque vous devez remplir un questionnaire pour établir votre profil. Après avoir vérifié votre inscription, vous aurez accès à toute la liste des tâches disponibles.

Pour les gains, chaque fois que vous visualisez des publicités ou que vous effectuez d’autres tâches, vous gagnez des points, qui sont appelés SB. Il est possible de demander un paiement lorsque vous avez atteint 5 euros.

Il y a deux options pour échanger les SB : soit de l’argent (à transférer via PayPal), soit des cartes cadeaux de leurs magasins partenaires. Nous pouvons citer Amazon, Conforama, Cdiscount et bien d’autres.

S’inscrire sur Swagbucks

Neobux

Neobux est un site réputé qui aide les annonceurs à accroître la popularité de leurs sites Web. Pour ce faire, le site fournit aux clients des hyperliens qui conduisent les utilisateurs à la page du site Web de l’entreprise. Les utilisateurs sont rémunérés pour chaque clic qu’ils effectuent.

Lire aussi  Les meilleures applications gratuites de GPS sans connexion internet sur mobile

Leur concept est très proche de celui de nombreux autres sites Web qui permettent aux utilisateurs de gagner de l’argent en regardant des publicités. En effet, en cliquant sur les publicités, vous gagnez des Neocoins ou des points. Ces points peuvent être convertis en argent au moment où vos gains atteignent 2 dollars, ce qui équivaut à la valeur de 2000 Neocoins.

Pour vous aider à gagner plus d’argent, Neobux vous offre l’AdPrize. Il s’agit d’un jeu qui peut vous permettre de remporter jusqu’à 25 dollars. En outre, vous pouvez également gagner de l’argent sur ce site grâce au programme de parrainage. Vous recevrez 10 % des bénéfices des personnes que vous aurez référées.

Son principal avantage est la rapidité de son paiement. Il est traité dans les 48 heures suivant la réception de votre demande. Les virements peuvent être effectués par Payza, Skrill ou Neteller.

Le Grand Jury des Spectateurs

Lancée en 2003 par Harris Interactive, cette plateforme est une option intéressante pour ceux qui cherchent à gagner de l’argent rapidement. Sur cette plateforme, vous ne gagnerez pas d’argent en regardant des publicités, mais en regardant des programmes à la télévision.

L’objectif de ce site est d’aider les chaînes de télévision à comprendre leur qualité et les émissions qu’elles proposent. Pour y parvenir, il a besoin de l’avis de ses plus fidèles téléspectateurs.

De plus, les critères de sélection sont très rigoureux. Vous devrez répondre à un ensemble de questions afin que les responsables puissent étudier votre profil.

Une fois votre candidature approuvée et votre candidature acceptée, vous recevrez un questionnaire quotidien sur des sujets variés. Il est important de noter que vous devez fournir vos réponses entre 22 heures et 9 heures le lendemain matin.

Quels sont les gains ? Une enquête en ligne (environ 5 minutes) peut vous rapporter environ 0,5 euro. Mais il faut savoir qu’en raison du concours organisé chaque mois, vous avez la possibilité de gagner de l’argent supplémentaire. Vous pouvez gagner une centaine d’euros si vous êtes l’heureux gagnant.

Ysens

Anciennement connu sous le nom de Clixsense, Ysens est l’un des sites les plus fiables qui aide les internautes à gagner de l’argent en regardant des publicités. Avec plus de 7 millions de membres et plus de 22 millions d’euros versés, on peut dire que ce site est digne de confiance.

Pour s’inscrire à Ysens, il suffit de saisir son nom et son adresse e-mail. Créez un nom d’utilisateur et un mot de passe. Ensuite, il vous sera demandé de répondre à des questions pour établir votre profil.

Après confirmation de votre inscription, vous recevrez des annonces que vous pourrez cliquer pour les consulter. Après le visionnage, il vous sera demandé de donner votre avis sur le service ou le produit que vous avez consulté.

Sur ce site, il est possible de gagner de l’argent en regardant des publicités mais aussi en effectuant d’autres tâches. Vous pouvez tester des produits, trier des documents et des images, participer à des enquêtes, etc.

En outre, grâce au programme de parrainage d’Ysens, vous pouvez gagner jusqu’à 30 % des gains de vos filleuls.

Pour le seuil minimum de paiement, le montant est fixé à 8 dollars. Le paiement est effectué par virement bancaire.

Gagnez de l’argent en regardant des publicités : Applications mobiles à utiliser

Gagner de l’argent en regardant des pubs : Les applications mobiles à utiliser

Où que vous soyez, vous pourrez regarder des publicités et gagner de l’argent grâce aux applications mobiles. Oui, c’est possible !

Lire aussi  Où doit on afficher ses mentions légales ?​

Passons en revue les meilleures applications à installer sur votre téléphone pour gagner de l’argent rapidement.

SlideJoy

Avec l’application SlideJoy, il est facile de gagner de l’argent en regardant des publicités. Pour en bénéficier, vous devez commencer par télécharger l’application. Après cela, vous devrez regarder les publicités qui s’affichent sur l’écran de verrouillage de votre smartphone.

En termes de gains, elles sont constituées de points, également appelés Carats. Pour donner une idée de ce qu’ils représentent, 1000 carats sont égaux à un euro. Vous devez donc garder un œil sur votre téléphone au moins une fois par jour pour gagner de l’argent rapidement.

Il est possible de transformer des voitures en cartes-cadeaux. Vous pouvez également acheter des bons de réduction chez les commerçants partenaires du site.

LuckyCash

Poursuivons cette liste d’applications qui vous permettent de gagner de l’argent en regardant des publicités par LuckyCash. Elle est disponible pour Android, iPhone et iPad. Elle est simple à utiliser.

Le seuil de paiement est fixé à 5 $ ou 5 000 points. Vous pouvez également encaisser les fonds via Payal.

Lorsque vous téléchargez l’application LuckyCash, vous pouvez également participer à des enquêtes rémunérées et gagner des points. De plus, vous pouvez recommander votre famille et vos amis pour gagner 500 points lorsqu’ils s’inscrivent.

Comme SlideJoy, LuckyCash vous offre également la possibilité d’échanger des crédits contre des coupons. Leurs partenaires incluent Amazon.

WowApp

WowApp est une application mobile qui offre aux utilisateurs qui regardent des vidéos des points qu’ils appellent des Wowcoins. Ces points peuvent, bien entendu, être convertis en euros si nécessaire.

En plus de gagner de l’argent en regardant des publicités, cette application vous permet de bénéficier d’autres avantages. En plus de cela, vous pouvez bénéficier de réductions sur vos achats dans leurs magasins.

Bravoloto

Les amateurs de loterie connaissent cette application. Mais comment gagner de l’argent en regardant des publicités sur Bravoloto ?

Pour ce faire, vous devez sélectionner les publicités qui se déplacent entre les dessins. Avant de les écarter, pensez à y jeter un coup d’œil pour gagner un peu d’argent facile.

En un sens, il s’agit d’une application de loterie sans frais. En réalité, vous recevez vos tickets gratuitement grâce aux publicités que vous voyez.

Pour les tirages traditionnels, vous devez remplir les grilles. Il ne vous reste plus qu’à observer le tirage pour savoir si votre ticket est gagnant.

La marque a été créée par le créateur de Gifi, Bravoloto vous permet de profiter de bons de réduction pour cette marque.

De plus, grâce au programme de parrainage Bravoloto, vous pouvez gagner 10 % des jackpots de vos filleuls. Si nous nous laissons aller à la réflexion, disons qu’un de vos filleuls est le gagnant de 1 000 000 d’euros. Dans ce scénario, vous gagnerez 100 000 euros.

En ce qui concerne la limite de paiement, vous devez payer au minimum 10 euros avant de pouvoir prendre votre argent par virement bancaire.

Au final, vous constaterez qu’il existe de nombreuses plateformes qui vous permettent de gagner de l’argent en regardant des publicités. C’est à vous de choisir celle qui vous convient le mieux.

En tout cas, rien ne vous empêche d’essayer quelques-unes de ces plateformes pour maximiser vos gains.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires