Défi des centimes à imprimer : économisez 663€ facilement

Défi des centimes à imprimer : économisez 663€ facilement

Il peut être difficile d’économiser de l’argent, surtout si vos revenus ne sont pas satisfaisants. Il existe cependant des défis qui peuvent rendre le processus d’épargne agréable, comme le défi consistant à économiser un centime. Si vous cherchez à économiser de l’argent rapidement, alors ce défi est idéal pour vous. Il vous permettra d’économiser 663 euros en seulement un an, simplement en économisant quelques centimes. Avec ces économies, vous pourrez partir en vacances ou en week-end, aller au parc d’attractions, déplacer votre téléviseur ou votre canapé, réaliser le projet que vous envisagez depuis un certain temps… Saisissez l’opportunité du penny pour imprimer.

Quel est le défi du penny ?

Ce défi est une extension du défi des 52 semaines. Il consiste à économiser chaque semaine une certaine somme d’argent que vous placerez dans une tirelire ou un conteneur. Pour la première semaine, vous économiserez 50 cents. La semaine 2, vous l’augmenterez de 50 cents ou 1EUR ; et la semaine 3, vous augmenterez le montant de 50 cents ou 1,50EUR. La semaine 4, vous ajouterez encore 50 cents ou 2EUR, et le cycle continue pendant 52 semaines ! L’objectif est de travailler lentement : vous commencez à épargner un petit montant, c’est-à-dire 50 centimes. Chaque semaine, vous augmentez progressivement le montant épargné jusqu’à mettre de côté 26 euros lors de la 52e et dernière semaine. Lorsque vous aurez terminé le défi, vous aurez économisé 663 euros. C’est ce que l’on appelle le défi des 50 centimes.

Imprimer le défi du centime

Pour imprimer le défi au centime, il suffit de cliquer sur l’image ci-dessous :

Lorsque vous arrivez sur la page, faites un clic droit, puis enregistrez le document. Ouvrez le document, et imprimez-le.

Lire aussi  Qu’est-ce qu’un mobile entrée de gamme ?

Le défi du penny

Étape 1: Imprimez le défi pour un penny.

Étape 2 2 : Affichez le défi sur votre maison, ou dans un endroit bien en vue où vous passez souvent, par exemple sur le réfrigérateur.

3. : Utilisez une tirelire pour économiser les centimes.

Étape 4: Économisez l’argent chaque semaine pendant 52 semaines (1 an). Vous devez cocher la case « Terminé » chaque semaine pour vérifier que vous avez épargné.

Étape 5: Marquez les 52 semaines nécessaires pour relever le défi pour un penny.

Conseils pour réussir ce défi

Pour vous assurer de réussir le défi pour gagner un penny, il est possible d’inclure toute votre famille. Tout le monde sera impliqué et il sera plus simple d’économiser de l’argent et d’atteindre les objectifs chaque semaine. Il est également plus simple d’impliquer toute la famille lorsque l’objectif est commun. N’ayez pas peur d’encourager votre famille en leur disant que c’est pour les vacances ou pour aller à Disney par exemple. L’enthousiasme de votre famille sera décuplé !

Vous pouvez également utiliser la méthode des arrondis pour économiser rapidement chaque semaine. Vous achetez quelque chose dans un magasin et le vendeur vous tend des centimes ? Mettez ces centimes de côté et vous aurez moins d’efforts à faire pour économiser plus tard !

Vous pouvez commencer le défi dès aujourd’hui, il n’y a pas besoin d’attendre le 1er janvier pour commencer ! Vous n’avez pas besoin d’attendre le 1er janvier pour commencer !

Si vous souhaitez essayer d’autres défis pour économiser de l’argent, nous avons listé 15 idées pour vous.

Si ce défi vous a aidé à économiser de l’argent, n’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux préférés.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires