I-Say avis: des sondages rémunérés pour arrondir vos fins de mois

I-Say avis: des sondages rémunérés pour arrondir vos fins de mois

Vous ne connaissez pas encore le principe I-Say ? Ce n’est pas grave, aujourd’hui nous allons vous le présenter afin de nous assurer que I-Say n’a aucun secret à révéler ! Vous verrez qu’il s’agit d’un site d’enquêtes rémunérées fascinant, qui pourrait vous permettre de gagner de l’argent en répondant à quelques questions simples.

Vous souhaitez en savoir plus ? Nous allons vous expliquer comment il fonctionne, afin que vous puissiez tirer le meilleur parti des services qu’il propose.

Le principe de l’enquête rémunérée

isay avis

isay avis

Les sondages rémunérés ne vous intéressent peut-être pas et il n’est pas surprenant que vous n’ayez jamais utilisé l’un de ces sites. Mais, c’est une option qui devient de plus en plus populaire auprès des personnes qui cherchent à économiser de l’argent facilement.

Ces sites vous permettent de gagner de l’argent directement sur Internet, en utilisant votre ordinateur personnel, et parfois même votre téléphone portable, sans quitter votre domicile. C’est une excellente option pour commencer pendant votre temps libre, ce qui vous permet de vous détendre à la fin du mois.

Comment les enquêtes peuvent-elles vous rapporter de l’argent ? Dans le monde réel, les enquêtes sont souvent commandées par des entreprises qui veulent tester leurs produits avant le lancement d’une nouvelle gamme ou déterminer quelles sont les attentes des consommateurs, afin de créer des produits qui leur conviennent bien, ou encore tester d’autres services.

Lorsque vous réalisez des enquêtes pour ces marques, vous leur fournissez des données précieuses qu’elles pourront utiliser à l’avenir de diverses manières. Il est normal que ces entreprises paient pour obtenir ces informations.

I-Say est l’un de ces sites qui permet à de nombreuses entreprises de réaliser des enquêtes. Vous serez alors payé lorsque vous serez en mesure de répondre aux questions. En fonction du type d’enquête, cela peut être plus ou moins rapide et vous gagnerez plus ou moins. C’est à vous de décider comment vous souhaitez vous consacrer aux sites d’enquêtes qui vous rémunèrent !

I-Say ainsi qu’Ipsos

Pour plus d’informations sur les différentes options offertes par cette plateforme, nous vous proposons de parcourir notre revue I-Say. I-Say est un site d’enquêtes rémunérées créé par Ipsos, le leader du marché des études de marché disponibles sur Internet. Il s’agit d’un site de très grande qualité créé par un acteur majeur dans le monde des enquêtes consommateurs et des sondages en tout genre.

Ipsos existe depuis 1975 et la réputation de la société n’est plus à faire. Aujourd’hui encore, de nombreuses informations nous parviennent à son sujet, couvrant une grande variété d’enquêtes, qui aident régulièrement de nombreuses entreprises. En plus de contrôler le marché français, Ipsos est également le premier fournisseur mondial de ce type de services !

Lire aussi  iPhone / iPad / iPod touch : comment renommer votre appareil Apple ?

La plateforme a été fondée en 1999. a pris la décision de créer le site I-Say qui connaît un grand succès depuis sa création. Aujourd’hui, I-Say n’est pas seulement présent en France, il existe dans plusieurs pays, et permet de profiter des avantages financiers des enquêtes rémunérées.

En vous connectant à la plateforme, vous découvrirez chaque jour de nouveaux sondages sur internet. Plus ou moins intrigants, ils vous concerneront d’une manière différente et certains pourront même vous plaire davantage. En échange du temps que vous consacrez à répondre à ces enquêtes, vous pourriez recevoir une certaine somme d’argent. Pour en savoir plus, il vous suffit de vous inscrire sur la plate-forme de paiement au clic.

Votre inscription au compte I-Say

inscription I-say

inscription I-say

Notre objectif est de vous aider à bénéficier des offres d’I-Say. Pour y parvenir, vous devez d’abord vous inscrire sur la plate-forme. Ne vous inquiétez pas, le processus d’inscription est simple et rapide ! De plus, le site est extrêmement clair, et vous ne devriez avoir aucune difficulté à comprendre son concept puis à l’utiliser. Et ce, même si vous n’avez jamais utilisé un tel site auparavant !

Pour s’inscrire Pour vous inscrire, vous devez vous rendre sur l’interface du site Web sur votre ordinateur personnel. Il existe un formulaire d’inscription qui vous demandera des informations spécifiques sur vous-même, ce qui nous permettra de créer des enquêtes correspondant à votre profil.

Pour éviter de perdre du temps à répondre à des enquêtes qui ne sont pas conçues pour vous, il est préférable de prendre le temps de remplir votre profil et de fournir les informations requises. Vous devrez également fournir certaines informations de base, comme votre âge et votre adresse électronique pour les invitations aux enquêtes et pour vérifier votre identité sur le site I-Say. De même, votre lieu de résidence, votre sexe et le nombre d’enfants que vous avez, votre profession ou votre niveau d’éducation. Toutes ces informations nous permettront de créer des enquêtes auxquelles vous pourrez répondre.

Si vous le souhaitez, vous pourrez revenir sur ces réponses et compléter votre profil en accédant aux paramètres de votre compte. Veillez à être honnête et à fournir des réponses sincères. Si vous n’êtes pas en mesure de répondre à une enquête en ligne et que vous décidez ensuite de répondre en remplissant les questions au hasard, le site web s’en rendra compte à un moment ou à un autre. Il est donc recommandé d’être honnête à votre sujet !

Lire aussi  Logiciel ticketing : Les meilleurs outils de gestion de ticket

Inscrivez-vous pour faire partie de I-SAY.

Comment puis-je gagner de l’argent avec I-Say ?

gagner de l'argent sur I-say

gagner de l'argent sur I-say

Gagner de l’argent grâce aux enquêtes vous semble être un rêve ? Si vous avez pris la décision de rejoindre I-Say, vous pourrez bientôt profiter de ce concept. Quels sont les avantages que vous pouvez obtenir en réalisant des enquêtes rémunérées par le biais de la plateforme I-Say ?

Cela peut sembler évident, mais pour gagner de l’argent, vous devez participer à un maximum d’enquêtes. Une fois que vous aurez fourni les informations relatives à votre profil, le site web sera en mesure de vous proposer quatre enquêtes par mois, qui correspondront à votre profil. Vous pourrez également sélectionner vos propres enquêtes et choisir parmi celles qui sont proposées quotidiennement par le site.

Lorsque vous répondrez à ces questions, vous serez en mesure de gagner des points que vous pourrez utiliser de diverses manières. Lorsque vous répondez pour la première fois à des enquêtes, vous gagnez 25 points et, après avoir répondu à 100 enquêtes, vous recevez 300 points pour vous remercier de votre fidélité à la plateforme.

Cependant, ce n’est pas la seule méthode pour gagner de l’argent avec I-Say. Il existe d’autres moyens d’y parvenir. Chaque semaine, des jeux-concours ouverts à tous sont organisés. Ces jeux peuvent vous permettre de gagner des sommes d’argent plus importantes et de remporter des prix variés.

Le site offre également aux utilisateurs la possibilité de parrainer des utilisateurs, ce qui vous permettra de gagner davantage de points grâce au site.

Comment transformer vos points en argent ?

Gagner des points en répondant à des enquêtes payantes Paypal, c’est bien, mais comment convertir ces points en argent ? Plus vous accumulez de points, plus il est intéressant de les échanger contre des récompenses offertes par le site d’enquêtes rémunérées. Vous pouvez ensuite échanger ces points contre des chèques-cadeaux que vous pouvez utiliser dans les différentes marques de votre choix.

Le processus de transformation de vos points en cadeaux est simple et rapide. Vous recevrez vos chèques-cadeaux par e-mail, ce qui vous permettra de les utiliser comme bon vous semble. Vous pourrez les imprimer ou même les utiliser lors de vos achats en ligne.

Bien que cela soit possible sur d’autres sites d’enquêtes rémunérées comme Yougov par exemple, I-Say n’offre pas la possibilité de convertir directement vos points en argent. En répondant à des enquêtes, vous gagnerez toujours des récompenses, mais pas une somme d’argent spécifique que vous pourrez utiliser comme bon vous semble.

Lire aussi  Carte de visite virtuelle : Quels avantages et quels outils ?

Est-il difficile de répondre à une enquête I-Say ?

Est-ce compliqué de répondre aux sondages de I-Say ?

Est-ce compliqué de répondre aux sondages de I-Say ?

Puis-je participer à des enquêtes rémunérées ? Cela vaut-il la peine de gagner de l’argent en faisant cela ? Bien sûr, cela dépend de la somme d’argent que vous souhaitez gagner ! De plus, du temps que vous êtes prêt à y consacrer et de la fréquence de vos visites. La plateforme fera tout pour vous fidéliser.

Si une enquête correspond à vos informations personnelles, vous ne devriez pas avoir de problème pour y répondre. Mais prenez le temps de réfléchir à vos réponses ! En général, l’enquête comporte une limite de temps à laquelle il faut répondre et si vous tentez de la compléter au-delà de ce délai, vos réponses risquent de ne pas être prises en compte. Vous aurez donc perdu du temps et c’est bien dommage.

L’interface est simple et facile à utiliser, ce qui signifie que vous serez capable de répondre à ces enquêtes. Cependant, un petit point négatif à connaître : l’application n’est accessible que via Internet. Vous devrez l’installer avec votre PC, car ce n’est pas une application que vous pouvez télécharger pour votre téléphone portable.

Inscrivez-vous pour recevoir I-SAY

Alors, que pensez-vous de la présentation de I-Say ? Êtes-vous intéressé par la réalisation d’enquêtes rémunérées via la plateforme ?

Qu’est-ce qu’I-Say?

I-Say est un site de sondages rémunérés qui offre aux internautes la possibilité de gagner des points et des cadeaux en répondant à des sondages.

Comment fonctionne I-Say?

Lorsque vous vous inscrivez à I-Say, vous recevez des invitations à répondre aux sondages. Chaque sondage se compose de questions et vous devez y répondre pour obtenir des points et des cadeaux. Une fois que vous avez accumulé suffisamment de points, vous pouvez les échanger contre des cadeaux.

Quel type de cadeaux puis-je obtenir avec I-Say?

Vous pouvez obtenir des cadeaux tels que des cartes-cadeaux Amazon et iTunes, des bons de réduction ou des cartes-cadeaux pour des magasins comme Target et Walmart. Vous pouvez également échanger vos points contre des chèques-cadeaux ou des transferts d’argent vers votre compte bancaire.

Est-ce que I-Say est sûr et fiable?

Oui, I-Say est une plateforme légitime et sûre. Les données sont protégées et les points sont crédités de manière fiable et rapide. I-Say est une entreprise sérieuse et respecte la vie privée de ses membres.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires