Koober : Avis sur l’application pour écouter des résumés de livres

Koober : Avis sur l’application pour écouter des résumés de livres

Il est parfois difficile de trouver le temps de lire des livres entiers pour avoir des idées. Vous aimez lire mais vous n’avez pas le temps d’y consacrer du temps ? Ne vous inquiétez pas ! Koober peut vous aider en vous fournissant l’aperçu le plus complet des livres de non-fiction qui deviennent de plus en plus populaires.

Les Koobers Koober

Koober est avant tout une entreprise émergente. Elle a commencé ses activités au cours de l’année 2015, lorsqu’elle a été fondée par Alexandre Bruneau. Elle est aujourd’hui désignée comme un logiciel de résumés de livres. En réalité, Koober est une bibliothèque en ligne qui fournit un résumé complet d’une variété de livres non fictionnels. Les livres sur le site sont dans des domaines comme le développement personnel, le marketing, l’économie et plus encore.

L’objectif de Koober est de fournir des livres éducatifs à des personnes habituellement occupées. Le site est destiné aux entrepreneurs, mais il est également ouvert au grand public. On n’y trouve pas de romans ou d’autres genres de fiction.

Présentation Koober

La plateforme propose surtout des résumés. Ces résumés, parfois appelés « koobs », peuvent être téléchargés en version écrite et audio. Chaque résumé vous donne l’essentiel de ce que l’auteur dit dans son écrit. Ainsi, après avoir feuilleté les pages en moins de 20 ou écouté pendant une dizaine de minutes, vous obtiendrez les mêmes connaissances que ceux qui ont lu le livre dans son intégralité. À cet égard, les résumés donnés sont précis et clairs.

Si vous ne trouvez pas le temps de parcourir un grand nombre de livres, ce site peut vous aider. C’est la solution idéale pour lire, sans avoir à perdre un iota de temps.

Lire aussi  Comment générer ses mentions légales ?​

Qu’est-ce que HTML0 ? Les ouvrages de Koober

Comme nous l’avons mentionné, les livres de Koober sont des ouvrages de non-fiction et sont orientés vers le développement personnel et professionnel. Les livres sont divisés en 8 catégories, dont :

  • Actualités, politique et société
  • Développement personnel
  • Économie
  • Marketing
  • Leadership et management
  • Biographie et histoire
  • Inspiration
  • Leadership et management

Chaque semaine, ou chaque jour Chaque jour, l’équipe de Koober choisit des livres à écouter ou à lire en fonction de vos préférences. Vous pouvez également rechercher des livres en utilisant la barre de recherche.

Chaque livre sur la plateforme est appelé un Koob. Dans sa forme écrite Koobs, un Koob est composé d’environ 8 pages. Dans la version audio, l’Audiokoob ne dure qu’une demi-heure. Les deux versions sont organisées en chapitres.

Les livres qui sont proposés ne sont en aucun cas copiés. Ils constituent l’essence même de l’œuvre. Chaque Koob ou Audiokoob est le plus important de tous, la partie la plus cruciale de l’original du livre. Chacun d’entre eux se termine par une brève conclusion, c’est-à-dire ce que vous devez retenir de cette tâche.

Prix des Koobers

Pour utiliser ces Koobers, vous devez vous connecter à la plateforme et vous inscrire. Koober peut également être téléchargé sous forme d’une application mobile gratuite qui peut être téléchargée via le PlayStore et l’AppStore. Lorsque vous vous inscrivez à l’application, vous bénéficiez de sept jours d’essai gratuits. Une fois l’essai terminé, vous devrez choisir un abonnement

  • Mensuel, à 7,99 euros
  • Annuel, à 80 euros
  • Il n’y a pas de frais, mais très peu d’options. un Koob par semaine.
Lire aussi  Comment gagner de l’argent sur Instagram ? 6 méthodes

Tarifs Koober

Le processus de création des livres

Pour fournir les résumés d’un livre entier dans un nombre de pages aussi limité, Koober emploie un groupe de professionnels hautement qualifiés qui s’attachent à fournir le contenu le plus précis et le plus complet possible, tout en restant enrichissant pour les lecteurs.

L’équipe de Koober est divisée en deux. Il y a ceux que l’on peut appeler les « explorateurs ». Ils recherchent des livres qui sont source d’inspiration et qui peuvent influencer la vie professionnelle et personnelle de leurs lecteurs. Ils sont également chargés d’étudier en profondeur les idées formulées dans les livres choisis. Ils rédigent également des résumés, qui sont faciles et rapides à comprendre. Les Koobs comptent entre 4 et 8 pages. Les Audiokoobs sont produits en utilisant des prêteurs de voix efficaces. Chaque mot est clair et facile à entendre.

Qu’il soit écrit ou audio, chaque livre est accompagné d’une option de surlignage. Cette fonction permet aux lecteurs de noter ou d’enregistrer les sections qui vous semblent intéressantes.

Les avantages de la plateforme Koober

Les avantages qui accompagnent Koober sont nombreux. Les avantages de la plateforme Koober sont immenses. Le principal avantage est que Koober vous permet de comprendre un livre de manière complète sans perdre votre temps. Vous aurez l’avantage d’apprendre des informations importantes, d’améliorer votre capacité cognitive et d’augmenter vos performances en un minimum de temps.

Un autre avantage qu’offre la plateforme est le bénéfice financier que vous pouvez en tirer. Pour environ 8 euros par mois, vous pouvez accéder à une variété de livres qui auront un effet positif sur votre vie. C’est quelque chose que vous ne pouvez pas obtenir en achetant un livre réel, car il n’y a pas un seul livre qui vaille 8 euros. De plus, vous pouvez accéder à une énorme collection de livres Koober, des auteurs les plus connus aux moins connus.

Lire aussi  Activer Back Tap : faire du dos de son iPhone un bouton tactile

Avec Koober, vous pouvez lire, apprendre et lire de n’importe où, à n’importe quel moment. Vous pouvez lire hors ligne ou en ligne. Si vous sélectionnez l’option « highilght », vous pouvez rapidement identifier les sections qui vous ont marqué lors de votre lecture.

Mon avis sur Koober

Si vous n’avez pas beaucoup de temps à consacrer, Koober vous permet d’apprendre. C’est une plateforme utile. Pour ceux qui, comme moi, sont occupés à travailler sur leur entreprise, Koober deviendra une plateforme indispensable. Mais, Koober ne peut pas remplacer la lecture d’un vrai livre, surtout pour les romans. À cet égard, Koober est plus orienté vers les livres de non-fiction, où la chose la plus importante est de comprendre les concepts fondamentaux. S’ils ne tuent pas l’envie de lire un livre, les résumés peuvent souvent obliger à parcourir le livre en entier.

Koober est déjà un incontournable. N’ayez pas peur d’essayer Koober gratuitement !

 

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires