Lire des mails rémunérés : bonne méthode pour gagner de l’argent ?

Lire des mails rémunérés : bonne méthode pour gagner de l’argent ?

Sur Internet, il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent. J’ai répertorié plus de 100 options ici. L’une d’entre elles consiste à gagner de l’argent en ouvrant et en lisant des courriels en échange d’argent. Bien sûr, vous pourriez gagner de l’argent en lisant des e-mails ! Vous lisez déjà beaucoup d’emails chaque jour ! Pourquoi ne pas être payé pour cette tâche ? Pour en savoir plus, consultez notre guide des emails rémunérés. Nous avons créé pour vous cet article qui contient tous les détails que vous devez connaître avant de commencer : les plateformes à choisir, le montant d’argent que vous pouvez gagner, ainsi que les avantages et les inconvénients que cette technique a à offrir.

Que sont les emails rémunérés ?

Le plus souvent, les emails rémunérés sont accompagnés du terme PTR (Paid to Read). Le Paid to Read est un type d’emploi rémunéré qui vous permet de gagner de l’argent en lisant et en ouvrant des e-mails. Parfois, les emails vous demandent de réaliser une action en cliquant sur le lien pour aller sur le site, acheter des produits ou s’inscrire sur un site web, par exemple.

En général, les plateformes spécialisées dans les e-mails rémunérés proposent d’autres services à leurs clients, comme des concours de cashback, des jeux et des enquêtes rémunérés, le téléchargement d’applications, etc. Elles disposent également d’un système d’incitation aux parrainages qui permet aux utilisateurs de gagner davantage.

Les différents types d’emails rémunérés

Il existe différents types d’emails rémunérés : la lecture de base ou le clic, l’inscription ou la visite. La lecture de base implique d’ouvrir l’e-mail et de le lire pour gagner de l’argent, tandis que l’inscription nécessite de parcourir l’e-mail, puis de s’inscrire sur le site Web, et enfin, le clic nécessite de cliquer sur le lien afin d’être dirigé vers le site Web mentionné dans l’e-mail. La visite du site diffère du clic : si votre paiement est effectué par clic, vous gagnerez de l’argent immédiatement, mais pour une visite du site, vous devez effectuer quelques actions sur le site Web. Par exemple, vous devrez rester au moins quelques minutes sur le site en question, le consulter et peut-être même accéder à un certain nombre de pages.

Lire aussi  Top 6 des solutions pour avoir un numéro virtuel

Les meilleurs sites d’e-mails payants

Si vous cherchez à recevoir des emails marketing rémunérés pour vous faire gagner quelques euros par mois, voici la liste (non exhaustive) des plateformes les plus populaires. Nous avons passé en revue chaque plateforme avant de les présenter dans cette liste.

Moolineo

Moolineo est une plateforme en ligne qui récompense les utilisateurs de multiples façons. Elle permet aux utilisateurs de gagner de l’argent grâce à des sondages et des emails rémunérés, mais aussi des offres sponsorisées et des inscriptions payantes… ainsi que du cashback.

En ce qui concerne le seuil de paiement, il est de 15 euros.

Nous l’avons essayé pour vous ! Voici combien nous avons gagné en quelques minutes simplement en lisant des emails : 1,40€.

Gaddin

La plateforme propose principalement des emails rémunérés. Cependant, vous pouvez toujours accéder à des inscriptions payantes ainsi qu’à des enquêtes.

Gaddin fait partie des sites d’email marketing les plus connus et les plus réputés. Il offre une rémunération plus intéressante que les autres plateformes similaires.

En quelques minutes suffisantes pour aller sur un site web et ensuite cliquer sur deux emails, j’ai gagné 0,15EUR.

gains gaddin

En ce qui concerne le seuil minimum pour encaisser les gains, la limite est fixée à 20 euros. Gaddin propose également un système de parrainage avantageux qui vous versera 1 euro pour chaque personne qui gagne 1 euro ainsi que des commissions lorsqu’elle participe à des opérations de parrainage.

Quel est le montant maximum que vous pouvez gagner avec l’utilisation de l’email payant ?

Pour une simple lecture d’un email, les internautes peuvent gagner entre 1 et 20 centimes par email. Cependant, il faut savoir que les commissions diffèrent en fonction des actions à effectuer après l’ouverture de l’email. L’inscription permet d’obtenir une meilleure rémunération que la simple lecture des emails.

Lire aussi  Quels sont les différents moyens d’utiliser l’appli Snapchat sur PC Windows ou Mac ?

Le salaire moyen est d ‘environ 20 euros par mois grâce à ce type de travail rémunéré.

À qui s’adresse le courrier électronique payant ?

Peu importe que vous soyez chômeur, étudiant, retraité… ou que vous travailliez à temps plein, les e-mails rémunérés peuvent être une bonne option pour vous. Il n’existe aucune restriction qui limite la possibilité de gagner de l’argent par ce biais. Tout le monde est en mesure d’y accéder.

Conseils pour gagner plus d’argent avec l’email marketing payant

Si vous souhaitez recevoir des e-mails rémunérés, voici quelques stratégies à suivre pour gagner plus d’argent :

  • Créez une boîte aux lettres dédiée aux e-mails rémunérés. De cette façon, vous pourrez vous y consacrer quand vous en aurez le temps. De plus, vous ne serez pas irrité par les autres courriels promotionnels.
  • Planifiez votre temps, pour vous assurer que vous avez une routine quotidienne. Ainsi, vous deviendrez plus efficace et gagnerez plus d’argent.
  • Rejoignez plusieurs sites Web pour recevoir une variété d’e-mails rémunérés.
  • Utilisez votre temps libre pour lire les e-mails des annonceurs rémunérés.

Les avantages de l’email payant

Les emails payants sont une technique qui présente de nombreux avantages. Tout d’abord, vous pouvez travailler depuis votre domicile. Vous n’avez pas besoin de vous rendre au bureau, ni de passer votre temps à attendre dans les embouteillages… Il n’y a pas besoin de se déplacer, vous avez seulement besoin d’un appareil connecté à Internet (un smartphone ou une tablette) ainsi que d’une connexion Internet et du temps pour lire les e-mails. C’est une tâche qui vous permet de gérer efficacement votre temps. En outre, vous pouvez utiliser votre ordinateur portable lorsque vous attendez dans la salle d’attente d’un dentiste ou d’un médecin, lorsque vous prenez le métro… ou lorsque vous prenez votre pause déjeuner. C’est une méthode qui vous permet de maximiser votre temps.

Lire aussi  Bravospeed : avis sur cette loterie en ligne gratuite

Nous insistons sur le fait qu’il ne s’agit pas de rester debout toute la journée à lire des e-mails, mais plutôt d’une technique qui vous permet de rentabiliser le temps passé dans les files d’attente, dans les transports…

En général, vous recevrez entre 30 et 40 e-mails par jour. Vous aurez suffisamment de temps pour les parcourir, créer des abonnements, ou regarder des publicités en vidéo…

Avantages du courrier électronique payant

Les mails rémunérés sont une méthode attrayante pour gagner de l’argent sur Internet. Toutefois, il ne s’agit pas d’une méthode sûre.

Lorsque vous remplissez un formulaire de demande pour recevoir un abonnement en ligne, par exemple, vous fournissez vos informations personnelles qui peuvent être utilisées à des fins frauduleuses.

En outre, les entreprises pourraient porter atteinte à votre vie privée en vous appelant régulièrement.

Un autre inconvénient est le taux de rémunération plus faible : vous ne pouvez pas faire fortune en utilisant cette méthode.

Conclusion

Si vous cherchez une méthode simple pour gagner quelques dollars par mois, les e-mails payants sont une excellente solution. Il vous suffit d’une demi-heure par jour ou d’un ordinateur, d’un smartphone ou d’une tablette et c’est tout ce dont vous avez besoin !

En outre, vous devez être extrêmement prudent. Comme dans tous les autres domaines, les fraudes sont partout. Il est essentiel de choisir une plateforme réputée. Nous vous suggérons de choisir l’un (ou tous) des sites Web dont nous avons parlé dans cet article. Toutefois, n’espérez pas tirer un revenu énorme de cette méthode. Elle vous aidera juste à payer vos dépenses.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires