Où trouver des produits 100% remboursés

Où trouver des produits 100% remboursés

Le budget consacré aux achats est un aspect important des dépenses des ménages, puisqu’il représente 13 % du budget total du ménage ! De nombreux ménages cherchent à réduire leurs dépenses de shopping, et utilisent pour cela des coupons ou des applications de réduction. Cependant, il existe une méthode plus excitante pour économiser de l’argent en faisant du shopping avec des offres de produits remboursés à 100% (ODR). Les marques proposent ces offres pour nous inciter à acheter ou pour nous faire connaître leurs produits.

Dans cet article, nous allons apprendre comment fonctionnent les garanties de remboursement à 100%, et plus précisément comment les trouver.

Les différents types de remboursement des produits

Les différentes types d’offres de remboursement de produit

Avant de vous indiquer les meilleurs endroits où vous pouvez trouver des offres de remboursement, nous allons jeter un coup d’œil aux différentes offres de remboursement disponibles.

Offres de remboursement

Comme le nom l’indique, vous recevez votre remboursement en espèces. Ce type d’offre est assez rare… Jetez un coup d’œil aux conditions de remboursement Certaines marques prévoient un délai extrêmement court pour soumettre votre demande de remboursement. Jetez également un coup d’œil aux conditions de ce programme de remboursement : vous devez respecter les conditions mentionnées sur l’offre, sinon votre demande de remboursement pourrait être refusée. En fin de compte, pour obtenir un remboursement, c’est toujours la même chose : Vous devez envoyer à l’entreprise par courrier, l’autocollant promotionnel et un numéro de compte bancaire, vos coordonnées ainsi que votre ticket de caisse. Assurez-vous de marquer le produit qui vous intéresse à l’aide d’un crayon afin de recevoir votre remboursement ! Si vous avez plusieurs produits à rembourser, achetez les articles plusieurs fois pour obtenir de nombreux reçus.

Lire aussi  Spliiit avis : on a testé pour vous le partage d’abonnement

L’offre de remboursement est en bons d’achat ou en produits gratuits

Vous recevrez votre offre de remboursement, mais pas en espèces, mais plutôt en bons d’achat de la même valeur que l’article remboursé à 100 %. Ces types d’offres sont plus fréquents. On les trouve généralement dans les supermarchés, par exemple « 2 produits achetés = 1 article remboursé à 100 % ». Dans ce cas, vous ne recevez pas directement l’argent, mais un produit remboursé à 100 % est disponible sur le lieu d’achat.

L ‘offre de remboursement est créditée sur la carte de fidélité

Les détaillants vous remboursent les articles qui ne sont pas en bons d’achat ou en espèces qui sont directement transférés sur la carte de fidélité que vous pouvez appliquer à votre prochain achat.

Trouver les produits remboursés à 100

Pour repérer les articles remboursés à 100 % Vous pouvez vous rendre au supermarché et parcourir les différentes allées du magasin à la recherche d’offres de remboursement. Elles sont indiquées sur les produits, avec la mention « remboursé à 100 % ». Cependant, cela risque de prendre plusieurs heures… Vous pouvez plutôt utiliser les applications et les sites Web que nous vous présentons ci-dessous !

FidMarques

FidMarques

FidMarques est un programme de fidélité dédié aux marques. Plus vous achetez auprès des marques partenaires de l’application, plus vous gagnez de points que vous pouvez ensuite échanger contre des produits remboursés à 100%. Les marques partenaires de FidMarques sont Maitre Coq, Bonduelle, Fleury Michon, Francine, Mamie Nova et Lotus. Pour gagner des points, vous devez télécharger une photo de votre ticket de caisse en utilisant l’application. Vous obtiendrez 2 points pour chaque euro dépensé. Vous pouvez obtenir des articles remboursés à 100% à partir d’un minimum de 25 points.

Lire aussi  5euros.com avis : que vaut ce site de microservices

Shopmium

Shopmium est une application de coupons et de remises sur les achats. Elle fournit des coupons pour des réductions. C’est une façon intéressante d’économiser de l’argent lorsque vous faites du shopping ! Il suffit de sélectionner les offres qui vous intéressent, de passer à la caisse, de prendre une photo du ticket de caisse, puis de scanner le code-barres de l’article pour recevoir une partie de vos achats. Une fois que vous vous serez inscrit sur Shopmium, vous recevrez une offre pour recevoir un produit 100 % gratuit. Pour obtenir le remboursement de 100% pour cet article vous devez suivre mon lien :

Installer l’application Shopmium

Quoty

Quoty fonctionne selon les mêmes principes que Shopmium. Quoty fonctionne de la même manière que l’application Shopmium, qui liste des coupons sur son application – avec une moyenne de plus de 100 euros de réduction. En dehors de ces offres, Quoty propose également des remboursements à 100 % sur les produits, par exemple ce dentifrice :

Si vous voulez vous faire rembourser, rien de plus simple : achetez l’article en magasin, scannez le code-barres de l’article, puis prenez une photo du ticket de caisse. L’argent vous sera rendu en moins de 48 heures, soit sur votre compte à la banque, soit via PayPal.

Mon avis gratuit

Si vous faites vos courses chez Carrefour, vous pouvez gagner le produit gratuitement à chaque fois que vous faites vos courses. Comment faire ? En téléchargeant Mon Avis, l’application vous donne la possibilité de l’essayer gratuitement. Elle vous permet de tester gratuitement les produits en échange de vos avis.

Lire aussi  8 alternatives à OVH pour héberger votre site

L’idée de base est que vous vous inscrivez sur l’application et vous serez récompensé par des points que vous pourrez échanger contre un test de produit.

Par le biais de cette application, vous devrez confirmer le test, puis vous rendre dans le magasin pour trouver l’article en question, et montrer votre code-barres généré par le programme lors du passage en caisse. L’article sera alors gratuit. De retour chez vous, vous pourrez tester le produit et donner votre avis sur celui-ci. Vous obtiendrez ainsi des points que vous pourrez utiliser pour obtenir un tout nouveau produit.

En moyenne, en utilisant l’application, vous aurez la possibilité de choisir entre 3 et 4 produits que vous pourrez tester.

Anti-Crisis.fr

Le site Anti-Crisis a été lancé en 2014 par deux personnes, Laurent et Sophie, pour vous aider à faire des économies lors de vos achats. Sur Anti-Crise, vous téléchargez au format pdf les catalogues des promotions des magasins ainsi que des coupons trucs et astuces que vous pouvez imprimer, des bonnes affaires, et notamment des offres de remboursement.
Vous pouvez retrouver les offres de remboursement ici : anti-crise.fr/refund-offers

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires