Pass Fnac Darty : achetez des cartes cadeaux jusqu’à -42%

Pass Fnac Darty : achetez des cartes cadeaux jusqu’à -42%

Il y a quelques jours, j’ai décidé d’acheter des billets pour un film. Le coût était de 14,60 EUR ! Je suis sûr que c’est un coût élevé pour aller au cinéma, n’est-ce pas ? J’ai donc commencé à chercher des moyens de réduire le coût de mes billets de cinéma. C’est ainsi que j’ai découvert le pass Fnac Darty, qui permettait d’obtenir des places de cinéma à presque moitié prix. Cela m’a intrigué… J’ai également remarqué qu’en plus des réductions sur les places de cinéma et les billets de cinéma, avec ce pass Fnac Darty, on pouvait faire des économies sur d’autres grandes marques. Je me suis donc renseigné sur ce pass populaire, qui n’est pas très connu des clients de la Fnac ou de Darty. Après avoir souscrit à l’offre, j’ai pu économiser de l’argent sur mes billets de cinéma. Bien sûr, j’ai profité de cette occasion pour tester le pass Fnac Darty pour vous, et voici mon avis complet ! Dans cet article, nous allons découvrir combien coûte le pass ainsi que les magasins référencés et comment s’inscrire.

Qu’est-ce que le pass Fnac Darty ?

Le pass Fnac Darty, également appelé pass partenaires, est un ensemble de réductions réservées à ceux qui possèdent la carte de crédit et la carte de fidélité Fnac ou Darty. L’enseigne a négocié des remises avec plus de 80 partenaires. Ce programme pour les partenaires est similaire à un comité d’entreprise qui offre des réductions exclusives à ses membres. La différence est qu’il n’est pas nécessaire d’être un employé, mais seulement un consommateur de Darty ou de la Fnac et de posséder une carte de fidélité ou de crédit.

Lire aussi  Fidmarques avis : que vaut cette app qui récompense vos achats en courses

Voici une courte vidéo qui explique l’idée :

Quelles sont les réductions offertes par le pass Fnac Darty ?

Vous pouvez bénéficier de 42% de réduction sur plus de 80 de nos partenaires.

Quelles réductions propose le pass Fnac Darty ?

Il y a des marques disponibles comme Intermarché, Carrefour, Airbnb, Asos, H&M, Casino, Ikea, Expedia, Promovacances…En moyenne, ils offrent une réduction de 5. En plus de ces économies, vous pouvez bénéficier des avantages des cartes de fidélité Darty et Fnac. Les remises sont cumulables avec les promotions en cours proposées par les magasins partenaires.

Quelle est la démarche ?

Le Pass Fnac Darty propose des cartes cadeaux assorties de remises. En réalité, vous allez acheter des cartes avec une remise rapide. Prenons l’exemple de la carte cadeau IKEA : sur cette carte, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 8.

Supposons que vous souhaitiez acheter une carte cadeau de 1000 euros chez Ikea. Vous paierez 920 euros mais vous obtiendrez un article d’une valeur de 1000 euros.

Le pass Fnac Darty vous permet d’acheter des cartes cadeaux à moindre coût, à l’instar des offres d’eBuyclub par exemple.

Comment puis-je faire partie du pass Fnac Darty ?

Pour bénéficier de ces réductions, vous devez être adhérent Fnac ou abonné Darty. Vous devenez automatiquement adhérent lorsque vous possédez l’une de ces cartes :

  • Fnac+ La carte coûte 9,99EUR/an pour la première année, et 14,99EUR/an pour les années suivantes. Les avantages de la carte, en plus du pass pour les partenaires qui comprennent 5 pour cent de réduction tout au long de l’année sur une variété d’univers et de livres, la livraison gratuite et les spectacles à prix réduits et un programme de fidélité classique qui accumule de l’argent dans la cagnotte, qui peut être utilisé à nouveau. 4 mois d’utilisation gratuite pour Deezer et ePresse.
  • Fnac One: Fnac One fonctionne exactement de la même manière que Fnac+ ; cependant, il est destiné aux « gros clients », c’est-à-dire aux clients qui ont dépensé plus de 2 000 euros pour au moins 4 achats au cours de 12 mois ou 18 achats au cours des 12 mois de Fnac. Les clients de Fnac One bénéficient de plus d’avantages (en conjonction avec les avantages de Fnac+) comme la livraison illimitée à domicile pour seulement 15 euros ; les caisses prioritaires ainsi que des invitations à des événements privés et culturels, des célébrations, et un service client imbattable.
  • Carte de crédit Fnac La carte de crédit Fnac est une carte cashback Mastercard gratuite. Vous pouvez gagner un cashback de 1% sur tous les achats effectués à la Fnac et dans tous les magasins. Vous bénéficiez également des avantages Fnac+.
  • Darty Max (anciennement Darty+) Il s’agit d’un abonnement mensuel allant de 9,99 euros à 19,99 euros/mois qui vous permet de réparer vos appareils électroménagers de manière illimitée. Le coût du service dépend du type d’appareil que vous souhaitez réparer. Darty Max vous permet également de bénéficier de réductions chez Darty.
  • Carte Visa Darty Il s’agit d’une carte de crédit renouvelable dont les taux d’intérêt sont très élevés. La carte peut être utilisée partout et vous pouvez gagner des bons d’achat d’une valeur de 10 euros pour des achats de plus de 50EUR chacun. La cotisation est de 15 euros, mais elle est remboursée en bons d’achat.

Comment acheter une carte ?

Pour acheter des cartes cadeaux, c’est simple comme bonjour ! Visitez le site : Passfnacdarty.com

Lorsque vous arrivez sur le site, vous pouvez choisir parmi les magasins partenaires organisés par thème. Disons que vous souhaitez acheter la carte cadeau Airbnb.

Vous devez alors vous rendre sur le site du magasin, puis lire attentivement les conditions de l’offre. C’est essentiel lorsque vous achetez une carte cadeau que vous n’utiliserez pas (vous pouvez toujours la vendre, mais pour éviter ce type de désagrément, vous devez lire attentivement les conditions de l’offre).

carte cadeau cashback

Cliquez sur Accéder à la boutique pour faire votre bon d’achat.

commander carte cadeau cashback

Vous serez dirigé vers cette page où vous pourrez effectuer votre achat. Parfois, vous pourrez définir vous-même le montant de votre bon d’achat, ce qui est le cas ci-dessus pour Ikea mais parfois, le montant est prédéfini et il vous suffit de sélectionner le nombre de cartes que vous souhaitez acheter. Vous connaîtrez en temps réel le montant que vous devrez payer et, surtout, combien vous pourrez économiser ! Cliquez ensuite sur Je valide et ensuite sur Payer si vous êtes déjà connecté. Si vous n’êtes pas encore membre d’un compte, créez-en un avant de demander la carte. Lorsque vous créez votre compte pour devenir membre et profiter des avantages, vous devez saisir les 6 derniers chiffres de la carte Fnac ou Darty.

Il vous suffira ensuite de passer une commande pour que votre bon d’achat soit visible dans votre compte, sous l’onglet « mes bons d’achat ». Vous pourrez alors échanger le bon en ligne ou en magasin dans le magasin sélectionné. Vous pouvez également acheter des bons d’achat par téléphone, notamment pour les marques qui voyagent.

Consultez également le programme de fidélité d’IKEA.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires