Poulpeo avis: que vaut ce site de cashback?

Poulpeo avis: que vaut ce site de cashback?

Ces dernières semaines, j’ai parlé du site de cashback Igraal qui fait partie des principaux sites de cashback en ligne. Aujourd’hui, je vais parler du site de cashback poulpeo qui est l’un des sites de cashback les plus consultés. Je vais essayer de vous fournir ma revue complète du site. Mais avant de parler du site, je vais d’abord vous expliquer ce qu’est le cashback.

Le cashback est la définition du cashback.

Le cashback est simple : lorsque vous effectuez un achat sur un site de vente en ligne, vous recevez une somme d’argent sous la forme d’un pourcentage de votre achat. En général, il s’agit de 2 à 10 % du montant total, selon le vendeur. C’est une excellente méthode pour économiser de l’argent sur vos achats, et aussi pour gagner un peu d’argent en suivant quelques stratégies dont je vais parler dans ce post. Certains magasins en ligne n’offrent pas de cashback, donc pour déterminer lesquels le font, vous devez visiter les sites de cashback pour voir les marchands qui sont partenaires.

Maintenant que vous connaissez la signification du cashback, discutons plus en profondeur de Poulpeo.

Qu’est-ce que Poulpeo exactement ?

Poulpeo est un site web qui offre du cashback qui fait partie des principaux sites de cashback en France et en Europe ; il est parmi les meilleurs, sinon le meilleur dans le domaine. Le site a été créé en 2009 par la société française Retailmenot France, qui possède également le site ma reduc.

Poulpeo en quelques chiffres

Le nombre de sites partenaires : 1800

Le montant des gains : 100 000 EUR/mois

Le seuil de paiement : 10EUR.

Retrait : par virement bancaire

Pays dans lesquels vous pouvez accéder au site : France, Belgique, Suisse

On peut voir à travers ces chiffres le sérieux de ce site. Regardez la liste des partenaires Il y a beaucoup de sites sérieux :

liste des sites partenaires poulpeo

liste des sites partenaires poulpeo

Il y en a pour tous les goûts comme la mode, la location de voitures, les voyages…

Comment s’inscrire sur le site ?

Pour s’inscrire sur le site c’est plus simple, il suffit de s’inscrire en utilisant ce lien Cliquez ici, remplissez vos coordonnées, et une fois inscrit vous serez crédité de 3 euros ajoutés à votre compte.

Inscription sur poulpeo

Inscription sur poulpeo

N’oubliez pas de vérifier votre courrier pour confirmer que vous vous êtes inscrit.

Comment configurer le cashback

Une fois que vous vous êtes inscrit, vous pouvez bénéficier du cashback. Par l’intermédiaire de Poulpeo, il est possible de trouver des sites partenaires en fonction de leurs thèmes . Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le menu (voir l’image ci-dessous)

rechercher un site partenaire sur poulpeo

rechercher un site partenaire sur poulpeo

Vous pouvez entrer le nom du site en utilisant la barre de recherche. Une fois que vous avez sélectionné un marchand, cliquez sur le logo et le site web du marchand s’affichera, vous devez simplement cliquer sur le lien « voir l’offre ». Une fenêtre pop-up apparaîtra pour fournir un résumé de l’opération de cashback (le pourcentage de remboursement et les produits concernés). Vous serez alors dirigé vers la page du marchand et le cashback sera crédité automatiquement sur votre compte.

Lire aussi  10 sites pour télécharger des polices d’écriture gratuites

Il faut compter un mois entier pour que le cashback apparaisse sur votre compte bancaire.

Comment prendre le cashback ?

Il est bon de savoir que le processus de validation du cashback peut prendre entre un mois et un mois et demi, donc ne vous inquiétez pas si votre cashback n’est pas confirmé immédiatement. Une fois que vous aurez franchi le seuil du cashback (10 EUR), vous pourrez retirer votre argent. Pour retirer votre argent, cliquez sur « Cagnotte » dans votre compte, puis sur « Demander un paiement » et entrez ensuite vos coordonnées bancaires, et le transfert sera effectué pour transférer les fonds sur votre compte.

Comment puis-je gagner de l’argent supplémentaire ?

En plus d’économiser de l’argent en effectuant des achats sur Internet, Poulpeo propose des services qui vous permettent de gagner plus d’argent.

Invitez un ami à vous rejoindre.

C’est l’une des meilleures façons de gagner plus d’argent sur ce site en faisant la promotion de ce site auprès de votre famille et de vos amis ou du public, si vous possédez un blog en ligne, une page Facebook ou un compte Youtube, lorsque quelqu’un qui clique sur votre lien rejoint le site et gagne des cashbacks, vous recevrez 10 % de ces cashbacks pendant le reste de votre vie. Vous avez bien entendu, pour la vie de la personne au début, le parrainage peut prendre du temps à s’établir et vous ne gagnerez pas beaucoup ; cependant, plus vous aurez de filleuls, plus ils seront susceptibles de recevoir des cashbacks, et plus vous gagnerez. De plus, si vous parvenez à créer des utilisateurs actifs, vous n’avez pas besoin de beaucoup pour gagner de l’argent. Voici un exemple du montant que je gagne grâce aux parrainages, ce qui n’est pas beaucoup, cependant, comme je l’ai dit, je n’ai pas besoin de faire grand chose.

gains parrainage avec pouleo

gains parrainage avec pouleo

Ces mêmes adresses apparaissent fréquemment, car ce sont les utilisateurs qui ont été actifs. Pour proposer le parrainage de Poulpeo, vous devez vous connecter à votre compte et cliquer sur parrainage. Vous avez deux possibilités pour le promouvoir : soit en utilisant un code de parrainage, soit en utilisant un lien spécifique. Si la personne que vous parrainez souhaite s’inscrire, elle le fera soit en cliquant sur votre lien, soit en utilisant votre code de parrainage lors de son inscription.

Extension de navigateur

Une autre méthode pour gagner plus d’argent sur le site ou pour économiser de l’argent est d’utiliser l’extension de navigateur. De quoi s’agit-il ? Il est nécessaire d’être sur Chrome ou Safari L’extension sera bientôt disponible pour Mozilla et Firefox. Vous pouvez télécharger l’extension sur le site de Poulpeo. Lorsque vous êtes sur une page web, la barre vous informe instantanément si le site propose du cashback. Cela vous évite d’avoir à vous rendre sur Poulpeo pour trouver le marchand, cela vous évite aussi d’oublier d’utiliser le cashback avant l’achat et surtout, cela vous fait gagner du temps. Une fois la barre affichée, il suffit d’appuyer sur le bouton pour activer le cashback.

Lire aussi  Comment fonctionne une montre connectée sans téléphone mobile ?

Prenons un exemple :

extension poulpeo

extension poulpeo

Si vous souhaitez effectuer des achats sur le site de Chronodrive, l’extension vous informe à l’avance que le cashback est disponible sur le site, et les conditions du cashback sont également indiquées. Il ne vous reste plus qu’à l’activer.

Avec cette extension, vous ne manquerez plus aucun cashback.

Évaluations payantes

Une autre option qui vous permet de gagner de l’argent est de rédiger des avis rémunérés. De quoi s’agit-il ? Vous partagez vos avis sur des sites partenaires et êtes rémunéré pour cela.

Quelle rémunération ?

S’il s’agit d’un achat avec cashback, vous recevrez 0,20 EUR par avis, lorsque vous exprimez votre opinion sur un marchand qui n’a pas effectué d’achat, vous êtes payé 0,01 EUR/avis. Si ce marchand n’a pas d’avis sur son site, vous gagnez 0,2EUR supplémentaire par avis.

Quelles sont les conditions auxquelles ils sont soumis ?

Votre avis doit comporter au moins 120 caractères.

Vous n’êtes autorisé à soumettre que 20 avis par mois et par compte

Vous serez rémunéré dans les 30 jours suivant votre avis.

Application mobile/newsletter

Tout comme l’extension Poulpeo, l’application mobile et la newsletter vous permettent d’être à l’affût de nouveaux marchands et de booster le cashback (Poulpeo offre de temps en temps, en fonction du marchand, plus de cashback que le marchand) ce qui vous permet de gagner plus. L’application mobile et la newsletter sont toutes deux extrêmement utiles à surveiller, car les récompenses, par exemple, ne sont valables que pendant une période déterminée.

Conseils pour gagner plus d’argent vous pouvez configurer des notifications pour vos principaux marchands et être informé lorsqu’ils annoncent une réduction promotionnelle ou un cashback.

Utilisez les codes promo en conjonction avec le cashback

En fonction du marchand, Poulpeo vous permet de combiner coupons et cashback, ce qui signifie que vous pouvez gagner du cashback en plus d’une réduction.

Les questions que vous vous posez peut-être ?

Combien de temps vous faudra-t-il pour recevoir votre argent ?

Une fois que vous avez franchi le seuil de paiement de 10 EUR, vous pouvez envoyer la demande via votre interface. Une fois la demande acceptée par Poulpeo, le transfert sera initié au début du mois, ou vers la fin du mois.

Lire aussi  Kakebo : le journal japonais pour gérer son budget

Existe-t-il des sites gratuits ?

Pour les utilisateurs, le site est totalement gratuit. Le site est rémunéré en tant qu’apporteur économique aux commerçants et prend donc un montant de commission pour chaque vente.

Quand et combien de cashback sont validés

Le délai de validation du cashback est d’environ un mois. Vous n’avez rien à faire de votre côté La société vérifie que la commande n’a pas été annulée et attend le paiement du partenaire pour effectuer le paiement.

Mon avis sur Poulpeo

En parcourant le web, j’ai trouvé sur des forums des cas d’annulation de cashback. Certains utilisateurs se sont plaints, mais les posts datent de 2014-2015. Personnellement, je n’ai pas eu d’annulation de cashback. Le problème semble donc résolu, mais il faut toutefois y réfléchir. Cependant, je recommande vivement ce site web ; c’est une excellente méthode pour réduire les coûts. Vous faites des achats chez vos commerçants préférés et recevez des cashbacks. Outre le cashback, vous pouvez également bénéficier de parrainages pour augmenter vos gains et de coupons. Utilisez-vous Poulpeo ? Que pensez-vous de ce site ? Commentez dans la section des commentaires.

Mon avis sur la vidéo Poulpeo

Avis des utilisateurs en vrac

avis poulpeo netbuzinessrating

avis poulpeo netbuzinessrating

avis poulpeo

avis poulpeo

avis site cahsback poulpeo

avis site cahsback poulpeo

Pour vous inscrire et recevoir immédiatement 5 EUR dans votre cagnotte: inscrivez-vous sur cette page : Inscription à Poulpeo

Vous pouvez également partager vos réflexions.

Cliquez sur l’icône d’une étoile pour laisser votre avis !

L’évaluation : Moyenne de 3,2 / 5. Le nombre d’évaluations : 13

Il n’y a pas d’évaluation pour le moment ! Soyez le premier à évaluer.

Quel est le principe de Poulpeo?

Le principe de Poulpeo est de vous offrir un remboursement sur vos achats en ligne. En vous inscrivant gratuitement sur le site, vous avez accès à plus de 1 500 boutiques partenaires. En effectuant vos achats sur ces sites, vous bénéficiez d’un remboursement sous forme de crédit sur votre compte Poulpeo.

Est-ce que le site est sécurisé?

Oui, Poulpeo est un site sécurisé et vos données personnelles sont protégées. Les transactions sont effectuées sur des serveurs sécurisés et vous pouvez être assuré que vos informations bancaires sont en sécurité.

Quel est le taux de remboursement?

Le taux de remboursement est différent selon les boutiques partenaires. Le taux peut varier de 1% à 10% et certains sites proposent des remboursements plus importants pour des achats spécifiques.

Est-ce que le site est gratuit?

Oui, Poulpeo est un site entièrement gratuit. Il n’y a aucun frais cachés ou abonnements à payer. Vous n’avez qu’à vous inscrire pour bénéficier des remboursements sur vos achats.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires