Quelles sont les crypto-monnaies qui vont exploser en 2022 ?

Quelles sont les crypto-monnaies qui vont exploser en 2022 ?

Il ne fait aucun doute que le secteur des crypto-monnaies connaît une croissance rapide. Bitcoin est la crypto-monnaie la plus populaire a augmenté à plus de 70% au cours de la dernière année. La valeur du marché des crypto-monnaies a plus que triplé pour atteindre 3 000 milliards de dollars. De nombreux actifs crypto sont entre les mains des fonds d’investissement les plus renommés au monde.

Ces indicateurs indiquent que le marché est en pleine croissance, et cette tendance à la hausse devrait se poursuivre pendant longtemps. C’est la raison pour laquelle les investisseurs sont à la recherche de la prochaine grande crypto-monnaie dans laquelle investir. Cet article vous explique quelles sont les opportunités d’investissement les plus rentables pour vous cette année.

Quelle crypto-monnaie sera la plus connue d’ici 2022 ?

Si vous ne faites que commencer à investir dans les crypto-monnaies, veillez à lire, à comparer et à vous tenir au courant des dernières nouvelles concernant les crypto-monnaies. Si vous envisagez d’investir dans les crypto-monnaies, il existe quelques conseils qui peuvent vous aider à choisir le bon actif numérique pour votre portefeuille.

En général, il vaut mieux placer son argent dans une entreprise qui a des bases solides ainsi qu’une certitude plus ou moins grande de son potentiel. Elle devrait apporter la solution à un problème urgent au sein du système cryptographique particulier ou peut-être une toute nouvelle technologie ou un nouveau mécanisme. En outre, il est important d’examiner les performances antérieures de l’actif. L’idéal est probablement d’acheter une entreprise qui n’a connu qu’une croissance positive au cours du dernier mois ou des deux derniers mois, voire de l’année entière. Au final, cela signifie que le taux de croissance est stable. Lorsque vous sélectionnez un actif d’investissement, soyez conscient de la taille du marché des crypto-monnaies et également de la popularité de la crypto-monnaie parmi les experts et les débutants.

Un projet de crypto-monnaie doit répondre aux besoins de ses utilisateurs. Les technologies et solutions innovantes qui résolvent les problèmes actuels et offrent aux consommateurs un potentiel de gains plus important sont un bon indicateur des entreprises potentielles. Cependant, tout projet potentiel doit être abordable et rentable, mais aussi fonctionnel et flexible.

En outre, il est recommandé de ne pas investir dans des entreprises non fondamentales qui ont une faible capitalisation et une reconnaissance limitée, car les chances de perdre votre investissement sont élevées.

Sachez que le marché des crypto-monnaies est très volatil et que les crypto-monnaies les plus populaires pourraient rapidement se transformer en shattercoins. Certaines crypto-monnaies et certains jetons restent toutefois en tête du classement. Peu importe où ces actifs numériques aboutiront à la fin de leur voyage dans l’espace, les investisseurs en crypto-monnaies sont toujours à la recherche de nouvelles crypto-monnaies intéressantes.

Si vous êtes à la recherche de la prochaine grande crypto-monnaie qui sortira en 2022, ou si vous avez simplement besoin d’ajouter à votre portefeuille des actifs numériques sans risque et à forte rémunération, ces crypto-monnaies figurant sur cette liste sont idéales pour vous !

Ethereum (ETH)

Selon la capitalisation boursière, l’Ethereum est la deuxième crypto-monnaie la plus valorisée après le Bitcoin. Cette pièce de monnaie peut être utilisée pour un large éventail d’applications dans la technologie et son objectif principal est décrit comme l’automatisation du commerce. Les contrats intelligents Ethereum éliminent les obstructions en permettant à deux parties d’échanger des transactions sans avoir besoin d’intermédiaires tout en maintenant la latence la plus faible ainsi que la sécurité des transactions.

La communauté crypto et ses fans pensent que la hausse de l’actif se poursuivra jusqu’en 2023 en raison de la nature du projet ainsi que de son approche unique pour l’année prochaine. L’Ethereum pourrait valoir entre 10 000 et 8 000 dollars d’ici la fin de l’année 2022 selon les experts et chercheurs en crypto-monnaies.

Lire aussi  Top 13 des outils pour vérifier si des adresses emails sont valides

L’Ethereum (ETH) a rapporté énormément de bénéfices aux investisseurs. Le prix de l’ETH devrait continuer à augmenter dans un avenir proche selon la majorité des experts en crypto-monnaies. Cependant, en raison de la volatilité massive du marché des crypto-monnaies, il est difficile de déterminer la direction du secteur des crypto-monnaies et, plus particulièrement, du réseau Ether. Si vous envisagez d’investir dans l’ETH comme dans d’autres investissements, soyez prudent et effectuez votre propre enquête (DYOR). Veillez à ne pas investir plus d’argent que vous n’êtes en mesure de perdre.

Stellar (XLM)

La crypto-monnaie Stellar, selon ses créateurs, pourrait transformer l’ensemble du système financier. Le projet Stellar est une plateforme de consentement décentralisée qui permet aux particuliers, aux entreprises et aux institutions financières d’effectuer des transactions d’échange sans intermédiaire.

Les développeurs étudient la possibilité de travailler avec de grandes entreprises et des investisseurs pour poursuivre le développement de leur produit. XLM est une crypto-monnaie intéressante qui a le potentiel de prendre le dessus sur Ripple dans un avenir proche. Le concept pourrait gagner en traction en établissant des relations à long terme avec de grandes banques et des entreprises qui visent un large public. Cela signifie que la valeur de l’investissement pourrait augmenter.

Cardano (ADA)

D’autres projets concurrencent fréquemment la blockchain Ethereum. Il est conçu pour créer des contrats intelligents et des applications décentralisées (dApps) ainsi que des instruments financiers. Le réseau Cardano et sa monnaie ADA ont été introduits au cours de l’année 2017. Les développeurs adoptent une approche organisée et méthodique de leur travail. générant de nouvelles technologies et élargissant continuellement les capacités de la plateforme. Cardano fait partie des systèmes de blockchain les plus populaires à l’heure actuelle. Elle est considérée comme l’une des blockchains les plus flexibles, selon le Forum économique mondial.

La valeur de la pièce a été multipliée par plus de onze au cours de l’année écoulée. ADA a connu une hausse significative de son prix, ce qui l’a fait entrer dans le top 10 de la liste des capitalisations boursières. Trois grandes entreprises impliquées dans la recherche et le développement de la technologie blockchain, de l’ingénierie et de la cryptographie soutiennent ce projet. Ces caractéristiques font de cette pièce un investissement souhaitable à long et à court terme.

1 pouce (1INCH)

L’objectif du projet est de créer un environnement qui permet aux utilisateurs d’effectuer les transactions les plus sûres, les plus rentables et les plus rapides de la finance décentralisée en connectant plusieurs bourses de crypto-monnaies décentralisées (DEX) en une seule interface (DeFi). En raison de sa connexion à une grande variété de pools de liquidité, le réseau 1 pouce est compétitif en termes de prix.

Le réseau n’est pas dépositaire, ce qui signifie que l’utilisateur a un contrôle total sur ses liquidités. Les comptes ne sont accessibles qu’à leur propriétaire.

Le coût du réseau 1INCH a de fortes chances d’augmenter dans les années à venir. Le projet attire une quantité croissante d’investisseurs institutionnels. D’autres chaînes le rejoignent également. Ainsi, l’altcoin peut être considéré comme un investissement à long terme.

Avalanche (AVAX)

Les initiatives deFi attirent les investisseurs non seulement en raison de leur potentiel de profit, mais aussi en raison de leur valeur. Les plateformes décentralisées simplifient les transactions sécurisées et l’obtention des prêts disponibles en crypto-monnaies. Le projet Avalanche (AVAX) offre un environnement idéal pour la création d’actifs numériques et le déploiement de diverses applications liées à DeFi.

Lire aussi  5 meilleurs plugins de sécurité pour votre site WordPress

La crypto-monnaie AVAX est utilisée pour la distribution de récompenses aux membres de la plateforme qui font partie du réseau Avalanche. La méthode la plus populaire pour les investisseurs pour gagner de l’argent est de parier sur les jetons AVAX. Le coût de cette crypto-monnaie a été multiplié par 16 en seulement huit mois. La crypto-monnaie a démontré une forte performance et son taux d’échange devrait continuer à augmenter.

La pièce Binance (BNB)

En ce qui concerne la capitalisation boursière, la monnaie d’échange de crypto-monnaies Binance est placée en troisième position. Elle fait partie des retours sur investissement les plus élevés du marché, ce qui en fait un investissement viable pour 2022.

BNB ainsi que le marché des autres crypto-monnaies est basé sur le prix du bitcoin , et augmente avec lui, bien qu’avec un léger décalage. Par exemple, pendant la hausse initiale de 2021, le bitcoin a atteint son niveau le plus élevé en avril, et la pièce Binance a également atteint son plus haut niveau en mai, et a dépassé son record actuel de 690 $.

Décentralisation (MANA)

La blockchain Ethereum est la base de Decentraland, la plateforme de jeux virtuels basée sur la réalité. Les utilisateurs peuvent développer tout type d’application qui pourrait être utilisée dans la réalité virtuelle et ensuite commercialisée. Les utilisateurs peuvent développer des produits, et même vivre dans un espace virtuel sur des parcelles de terrain virtuelles, appelées simplement LAND dans le cadre du projet. La salle MANA a été construite pour aider le projet.

Les potentialités du projet pourraient rendre l’investissement intéressant. L’actif de Decentraland (MANA) est plus attrayant en raison de sa stabilité, de son manque de volatilité, de l’implication de l’équipe dans la commercialisation du royaume virtuel, ainsi que de l’engouement des joueurs pour ses caractéristiques économiques.

Zilliqa (ZIL)

Zilliqa est une plateforme blockchain qui utilise sa propre monnaie, ZIL, pour développer des contrats intelligents et des applications sécurisées et décentralisées. Les créateurs du projet se sont fixés un objectif de grande ambition : résoudre le plus grand problème auquel sont confrontées toutes les crypto-monnaies actuellement existantes, à savoir l’insuffisance de la bande passante. Bien que Zilliqa puisse être un projet entièrement nouveau et travaille sur la capacité de la blockchain depuis.

Bien que le prix de Zilliqa ne soit pas particulièrement attrayant, avec sa croissance continue, Zilliqa pourrait bientôt concurrencer d’autres crypto-monnaies qui gagnent en popularité.

Polygon (MATIC)

Polygon (MATIC) Polygon (MATIC) est une crypto-monnaie innovante conçue pour contribuer à l’expansion d’Ethereum. L’objectif de Polygon est de connecter les différentes applications basées sur Ethereum qui sont décentralisées pour garantir la compatibilité. Les validateurs de réseau assurent une sécurité totale contre les transactions MATIC.

Polygon (MATIC) pourrait être une bonne option d’investissement en raison de ses faibles exigences de mise en jeu – seulement deux pièces MATIC sont nécessaires pour commencer à prendre une mise en jeu. Pour commencer à miser, vous devez joindre votre portefeuille MetaMask à votre portefeuille Polygon. Le rendement annuel attendu est déterminé par le nombre de pièces placées. MATIC a un rendement annuel maximal de près de 14 %.

Solana (SOL)

Solana (SOL) continue de gravir de nouveaux sommets, attirant l’attention des investisseurs. Elle a battu des records pendant plusieurs mois d’affilée l’année dernière. La monnaie Solana devrait atteindre de nouveaux sommets en 2022 et la monnaie Solana pourrait bientôt devenir le principal rival d’Ethereum.

Lire aussi  Tout savoir sur la récupération de messages supprimés sur smartphone iPhone

La blockchain d’actifs est reconnue dans le monde des crypto-monnaies pour son incroyable rapidité. Le protocole hybride est capable de réduire considérablement le temps nécessaire à la vérification des transactions ainsi qu’à l’exécution des contrats intelligents. Il a également suscité l’intérêt de diverses institutions.

Litecoin (LTC)

Si le Bitcoin est considéré comme l’étalon-or du secteur des crypto-monnaies, le Litecoin est l’étalon-or. Lorsque le Litecoin a été introduit pour la première fois, la technologie Bitcoin a été utilisée comme base. Le Litecoin, quant à lui, mettait l’accent sur les transactions à faible coût.

Le prix actuel du Litecoin est supérieur à 200 dollars et sa capitalisation boursière est d’environ 13,7 milliards de dollars selon Coinlib. Une autre raison pour laquelle les investisseurs choisissent cette crypto-monnaie est sa vitesse de transaction qui est quatre fois plus rapide que celle du bitcoin.

Polkadot (DOT)

Polkadot est une application qui permet aux utilisateurs de construire et de connecter des blockchains (crypto-monnaies) en un seul réseau. Ces chaînes sont connues sous le nom de parachains, et elles fonctionnent ensemble pour créer un écosystème unique de réseaux sécurisés et synchronisés.

Polkadot est né en raison de l’incapacité d’Ethereum à s’étendre. Ce projet s’attaque à ce problème. Son potentiel est énorme, tout comme le niveau d’excitation des amateurs de crypto-monnaies.

Les amateurs de crypto prédisent que la valeur de DO augmentera dans le cas où des parachains seraient régulièrement lancés.

Fantom (FTM)

Alors qu’il était initialement considéré en Asie pour ses solutions technologiques, le projet sud-coréen Fantom a gagné en traction au sein du marché européen au cours de l’année dernière. Fantom est un projet basé sur la blockchain qui répond au dilemme de savoir comment maintenir la sécurité et la décentralisation tout en abordant la question de la mise à l’échelle.

L’écosystème du projet est en pleine expansion. Le réseau a produit de nombreuses applications décentralisées et sa compatibilité avec Ethereum est la base de l’expansion future de la monnaie numérique locale. De nombreux experts en crypto-monnaies pensent que le lancement de la machine virtuelle Fantom en 2022 sera une étape supplémentaire vers la hausse du prix de l’actif.

Alchemy Pay (ACH)

Alchemy Pay a été fondée pour fournir une passerelle de paiement internationale qui relie les mondes crypto et fiat. Alchemy Pay offre également un accès fluide et rapide aux solutions blockchain, aux crypto-monnaies ainsi qu’aux solutions DeFi, chacune d’entre elles étant adaptée pour répondre aux exigences des utilisateurs expérimentés ainsi que des novices en crypto.

De nombreux experts en crypto s’attendent à ce que le coût de l’ACH augmente dans un avenir proche. Ils estiment qu’il s’agit d’une crypto-monnaie similaire à ACH avec un énorme potentiel de profit.

Pour finir

Les analystes considèrent que 2022 est une année importante pour la crypto. C’est le moment d’influencer la perception et l’idée que se fait le public des crypto-monnaies. Le nombre de personnes qui investissent dans les crypto-monnaies va sûrement augmenter.

En outre, le bitcoin est maintenant une classe d’actifs largement connue qui est similaire à l’or , d’autres métaux précieux obligations du gouvernement et des titres. Les experts estiment que d’ici 2022, les gouvernements ainsi que de nombreuses institutions privées et publiques seront plus intéressés par l’utilisation des monnaies numériques.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires