Top 10 des outils de création graphique en ligne

Top 10 des outils de création graphique en ligne

Pour les professionnels ou les personnes intéressées Il existe une grande variété de logiciels de conception graphique disponibles aujourd’hui. Cependant, il y en a beaucoup qui sont aussi efficaces que d’autres. Pour vous aider à faire votre choix parmi ce vaste éventail d’outils, nous avons dressé une liste des dix meilleurs outils disponibles dans ce domaine.

Adobe Express Idéal pour les débutants

Adobe Spark Screenshot

Adobe Express (anciennement Adobe Spark) est un logiciel conçu pour être créatif destiné aux personnes qui débutent dans le domaine de la conception graphique et à celles qui souhaitent créer des designs uniques. À l’instar d’autres programmes disponibles, Adobe Express propose également différents modèles qui peuvent être choisis et modifiés en fonction de vos préférences personnelles. Vous aurez la possibilité de travailler avec Adobe Express pour utiliser des modèles qui incluent des fonctionnalités stockées dans Adobe Stock.

Il est possible d’importer vos propres images pour créer votre conception graphique. Ce logiciel vous permet de collaborer avec d’autres personnes pour créer vos propres designs. Il y a également la possibilité de restaurer votre travail grâce aux capacités de stockage en le transférant d’un appareil à l’autre.

Canva Pro est le logiciel de conception graphique le plus important.

Canva screenshot 2

Canva offre une variété d’options étonnantes pour concevoir des étiquettes, des flyers en ligne des pages personnalisées, des pages de CV des pages de présentation d’entreprise des affiches, des maquettes visuelles et plus encore.

Vous pouvez facilement concevoir vos idées graphiques à l’aide de cet outil graphique, qui est disponible en version payante et gratuite. Il est gratuit pour tout utilisateur qui possède un compte. Vous découvrirez sûrement la motivation nécessaire pour donner vie à vos idées. Avec Canva, vous pouvez :

  • Créer une équipe de collaborateurs sur votre compte.
  • Veillez à partager votre travail sur la conception graphique en ligne afin de booster votre exposition au sein du monde de la conception graphique ;
  • Effectuer votre travail seul ou en équipe pour organiser et évaluer les résultats de votre travail.
  • Créer votre propre contenu et le partager sur les réseaux sociaux.
Lire aussi  Quand poster sur Instagram ? Meilleurs moments et heures [MAJ 2022]

Crello est la plateforme jumelle de Canva.

Crello est un logiciel différent de Canva axé sur la conception de vos œuvres d’art. Le programme est gratuit sur le web et est accessible rapidement. Si vous choisissez Crello, vous obtiendrez les mêmes fonctionnalités que Canva, même s’il est plus adapté à la conception graphique de haute qualité.

Commencer à utiliser Crello est simple et direct et vous pourrez consulter un large éventail de créations professionnelles au design époustouflant. Vous pouvez les modifier comme bon vous semble pour créer vos propres modèles de conception graphique. Cette fonctionnalité renforce la créativité des utilisateurs et permet de personnaliser les designs. Le logiciel Crello est également doté d’une fonction unique de convertisseur de vidéos, d’images et de photos.

Desygner est le meilleur logiciel de conception pour un mobile.

Desygner Interface

Si vous cherchez à créer votre première conception graphique sur votre smartphone, le logiciel Desygner est le choix idéal pour vous. Il est parfait pour les personnes qui commencent tout juste leur parcours. C’est un programme payant qui est livré avec une variété d’options et les modèles de conception graphique les plus étonnants pour vous aider à créer vos maquettes pour n’importe quel domaine.

Desygner est un excellent programme pour les développeurs Web car il est largement utilisé par les concepteurs de maquettes pour le Web et les jeux. Il vous permet également de créer des graphiques, de les modifier et de publier vos créations sur les réseaux sociaux.

HTML0 Genially est la plateforme pour la conception graphique dans l’éducation

Genially, comme son nom l’indique, est une plate-forme de conception basée sur le Web qui offre une variété de modes d’utilisation dans les entreprises, l’éducation et l’université, ainsi que pour les concepteurs. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’imagination et d’enthousiasme pour utiliser le logiciel Genially.

Il s’agit d’une application pour la conception graphique qui est disponible sous la forme d’une version gratuite. Elle est idéale pour les étudiants qui souhaitent présenter leurs recherches sous un format visuel. Il permet d’insérer des vidéos, des images ou même du texte dans les présentations. Ce programme est doté d’une interface utilisateur facile et simple.

Lire aussi  Comment vivre sans travailler ?

Snappa est le graphiste qui a une navigation simple

Snappa Interface

Snappa est une application qui offre une interface extrêmement conviviale et facile à naviguer. Il est facile d’améliorer les visuels et de créer en utilisant une gamme d’images et de modèles divers disponibles dans l’application. L’application donne également aux utilisateurs la possibilité de modifier des conceptions graphiques et de sauvegarder des informations.

Cependant, lorsque vous utilisez Snappa dans sa version gratuite, vous ne pouvez pas sauvegarder les données et les utiliser à l’avenir comme vous le feriez avec d’autres programmes. Pour bénéficier de cette fonctionnalité, il est nécessaire de créer un compte avec une application payante, si vous pouvez le faire avec l’option d’un abonnement mensuel. La plateforme Snappa propose plus de 10 000 idées de modèles et de photos. Elle offre plusieurs avantages :

  • Une utilisation simple et facile,
  • Un éditeur de qualité supérieure pour concevoir votre travail
  • Une version payante qui offre plus d’options pour la conception.

Visme La version la plus avancée des présentations PowerPoint

Visme Screenshot

Visme est une application en ligne qui fonctionne en HTML5 et vous permet de revoir votre travail sur un ordinateur de bureau ou un mobile. Elle vous permet de modifier et de changer la taille de votre travail.

Le Studio gratuit de Visme est très utile, mais il présente des limites en termes de création et de stockage de données. Il est également possible d’acheter des paiements pour obtenir plus de fonctionnalités. Mais, si vos données se chevauchent, la fonction glisser-déposer peut s’avérer fastidieuse, et le travail risque de ne pas être de grande qualité.

Renderforest L’outil qui peut être utilisé pour créer des

Renderforest Screenshot

Renderforest est le programme qui vous permet de créer des graphiques étonnants en seulement trois étapes. La première étape est le choix du design pour la création, suivie de la modification et enfin de l’enregistrement de votre travail.

Lire aussi  Comment faire un reset d’un iPhone ?

Sur la plateforme, vous pouvez créer gratuitement des images pour les réseaux de médias sociaux ainsi que des modèles pour les présentations, des modèles imprimables ainsi que des rapports et des conceptions d’événements. Le studio de conception graphique peut être utilisé pour :

  • Un design personnalisé qui comprend une variété d’options de conception qui peuvent être personnalisées en fonction de vos préférences.
  • Une variété de couleurs à utiliser dans les conceptions graphiques.
  • exporter votre travail dans les formats PDF, JPG et PNG, selon vos préférences.

Vectr L’alternative à Illustrator

Si vous cherchez à créer des conceptions vectorielles, Vectr pourrait vous aider. Il est compatible avec des systèmes d’exploitation tels que Linus, Windows et MacOS. L’enregistrement des données est une possibilité sur le logiciel Vectr si vous avez un compte sur Facebook, Google ou Twitter. Il vous permet également de collaborer en équipe et de partager des conceptions d’images avec vos collègues utilisateurs.

C’est un programme qui est disponible en ligne et qui offre une simplicité d’utilisation et de partage du travail. La plateforme Vectr est très limitée dans ses capacités à créer des graphiques. De plus, le logiciel ne peut être téléchargé qu’en anglais, ce qui limite son utilisation.

HTML0 DesignWizard : le simple au service du design

Designwizard

De tous les outils de conception graphique, DesignWizard est merveilleux et convivial. Design Wizard présente plus de 1 000 modèles, maquettes, graphiques et polices pour créer des designs époustouflants. Il vous permet de modifier vos conceptions à l’aide de divers modèles de mise en page et de sécurité des données.

Il s’agit d’un logiciel de conception graphique sans frais qui offre des fonctionnalités extraordinaires pour vos créations via des plateformes telles que HubSpot, Marketo et Buffer. L’hébergement de la plateforme est rapide tout au long de la journée, mais elle ne dispose pas d’une application pour les appareils mobiles pour la conception graphique.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires