Top 10 des plateformes pour acheter et vendre des NFT

Top 10 des plateformes pour acheter et vendre des NFT

Les NFT offrent les grands avantages de la technologie blockchain décentralisée avec des actifs non fongibles. Les NFTs peuvent être utilisés pour représenter n’importe quel actif, qu’il soit numérique ou physique, et ont un réel potentiel pour l’avenir. Nous énumérons ci-dessous les 10 principales plateformes qui peuvent être utilisées pour acheter et vendre des NFT.

OpenSea

OpenSea

Opensea est l’une des places de marché NFT les plus populaires. On y trouve toutes sortes de NFT, de l’art à la photographie en passant par la musique et les objets de collection de sport. Considérez OpenSea comme la place de marché NFT la plus connue. Sa base de données prend en charge plus de 150 jetons de paiement cryptographiques. OpenSea est simple à intégrer. Vous pouvez vous inscrire pour un compte gratuit et commencer à monnayer, vendre et naviguer en quelques minutes seulement.

Rarible

Rarible

Rarible est une place de marché NFT conçue pour commercialiser des collections d’œuvres d’art originales ainsi que des collections. Elle attire les sociétés de jeux, de sports et de médias ainsi que les artistes qui créent des collections de leurs œuvres. Rarible est une entreprise communautaire qui encourage la décentralisation. Elle possède son propre jeton appelé RARI. De plus, les clients de la plateforme sont impliqués dans la modération. Ils peuvent donc voter sur toutes les modifications apportées à la plateforme.

Rarible est partenaire de plusieurs grandes marques pour sauvegarder le travail des artistes et développer des NFT uniques qui incluent Adobe. Elle utilise les blockchains Flow ainsi que Tezos, qui sont distinctes d’Ethereum.

Binance NFT

Binance NFT

Binance est parmi les plus grands échanges de crypto-monnaies et de crypto-monnaies. Actuellement, Binance NFT est en train de devenir l’une des bourses NFT les plus efficaces au monde. C’est la raison pour laquelle Binance NFT est considéré comme l’un des marchés NFT les plus flexibles. La taille et la portée de son fonctionnement suggèrent que le marché est capable d’offrir des partenariats uniques ainsi que des événements dont aucun autre ne serait jaloux.

Lire aussi  Comment synchroniser son téléphone portable Android avec une imprimante multifonction via wifi ?

Les jetons BNB de Binance vous donnent un accès facile aux marchés en utilisant BNB, ETH BNB ainsi que BUSD pour augmenter votre. Vous pouvez également déposer des ETH ou des BSC NFT lorsque vous essayez de vendre.

Passerelle Nifty

Nifty Gateway

C’est parmi les marchés NFT qui peuvent établir un record impressionnant en capturant des ventes. La plateforme reçoit beaucoup d’attention sur Twitter et attire des NFTs célèbres. Nifty Gateway présente quelques caractéristiques notables.

Tout d’abord, il s’agit d’éditions ouvertes qui peuvent être utilisées en nombre illimité créées pour une durée déterminée. Elles sont également vendues à un prix fixe une fois la date d’expiration passée. n’a pas donné de NFTs. Il en résulte une rareté et un marché florissant pour les ventes secondaires. En outre, Nifty permet aux acheteurs d’acheter des NFT avec des devises Fiat ou d’autres devises émises par l’État. De cette façon, les achats sont effectués à l’aide de cartes de crédit, et non de crypto-monnaies.

SuperRare

SuperRare

Elle offre plus qu’une approche de type galerie sur le marché des NFT. Il s’agit d’une plateforme axée sur l’art qui valorise la crédibilité et l’intégrité artistique avant l’art respectable. SuperRare n’accueille pas beaucoup de stars. Selon les rapports, elle n’accepte qu’un pour cent des artistes qui postulent. Cependant, si vous êtes accepté, vous serez inclus dans un catalogue d’art bien organisé et fascinant.

La méthode offre à SuperRare l’aspect d’une galerie avec une touche premium. Elle est encore améliorée en permettant à ses artistes d’utiliser une de leurs pièces originales. Par conséquent, les œuvres d’art sont beaucoup plus rares que ce que leur nom indique. SuperRare est en train de devenir rapidement l’un des marchés NFT les plus recherchés par les artistes et les œuvres d’art sérieuses.

Fondation

Foundation

Le club est géré comme un club d’artistes qui a quelques invités. Il s’agit d’une plateforme communautaire qui est gérée par une variété d’artistes. Il ne fonctionne que depuis un an, cependant ses fondateurs ont déjà gagné plus d’argent au total. L’accès à la Fondation nécessite une invitation de la part d’un artiste qui travaille actuellement. Chaque artiste ne reçoit qu’une seule invitation par demande.

Lire aussi  Écran mobile cassé : comment récupérer les fichiers perdus ?

La vente d’un NFT sur la Fondation permet à l’artiste de gagner une valeur de 85 %, tandis que les ventes secondaires valent 10 %. Par conséquent, vous constaterez que les NFT sur Foundation ont une valeur plus élevée en général et qu’elles conservent leur valeur. Les créateurs sont tenus d’être authentiques et fidèles à leur art, contrairement aux autres marchés.

Marché du mythe

Myth Market

Myth Market se définit comme une série de places de marché en ligne qui soutiennent une variété de marques. C’est une partie intégrante de l’écosystème WAX en raison de sa construction sur le réseau. WAX est l’acronyme de Worldwide Asset eXchange. Par conséquent, le MythMarket a été créé pour soutenir l’industrie du divertissement.

Le réseau de divertissement offre à ses utilisateurs un large éventail de NFT sûrs et passionnants. MythMarket fait partie de ce réseau dynamique qui se concentre sur le marché des cartes à collectionner.

Grâce au solide système de blockchain, MythMarket dispose d’une qualité variée de cartes à collectionner. Les utilisateurs peuvent également économiser de l’argent sans danger ni risque. Les utilisateurs doivent disposer d’un portefeuille WaxCloud pour échanger leurs NFT sur cette plateforme.

BakerySwap

BakerySwap

Il s’agit de la base du protocole de marché qui est automatisé et qui a une affiliation avec Binance. De plus, elle permet le trading de NFT et est complètement décentralisée. Dans les étapes initiales de ses débuts en 2020, il est décrit comme le premier projet de crypto de Binance. Il fonctionne également en fournissant aux investisseurs des liquidités, des jetons qui ne sont pas fongibles ainsi que des rampes de lancement.

Lire aussi  Comment gérer son budget familial ? 8 étapes faciles

NFT BakerySwap a pour thème la nourriture. Il a également suscité l’intérêt des amateurs de crypto en raison de son intégration facile des NFT. BakerySwap vous permet d’acheter des jetons pour aider à l’agriculture de rendement.

Origine connue

KnownOrigin

Le site KnownOrigin est décrit comme la plus prestigieuse place de marché de NFT. En outre, il s’attache à fournir des œuvres d’art rares et à collectionner lors des sorties programmées. Cela permet aux artistes de modifier la quantité d’exemplaires publiés. C’est la raison pour laquelle les prix ont augmenté. Pour y accéder, les candidats doivent soumettre leur curriculum vitae et être vérifiés.

Cependant, cette place de marché utilise l’Ethereum pour créer des pièces, mais cela entraîne des coûts et une empreinte carbone lors des enchères. Le soutien à la collaboration se fait généralement sur les NFT de KnownOrigin pour faciliter la communication au sein de la communauté. Il fournit des conseils sur les ventes et les abandons ainsi que sur les ventes secondaires, qui peuvent être vendues sur une place de marché supplémentaire.

AtomicMarket

AtomicMarket

Il s’agit d’une autre place de marché NFT intéressante pour l’art, et l’un des plus jolis sites Web. En outre, AtomicMarket est un marché à liquidité partagée qui permet la négociation NFT utilisée par divers sites Web. Cette liquidité partagée est une caractéristique de chaque actif. Un marché AtomicAsset sera présent sur tous les marchés. La norme Atomic Asset peut être utilisée rapidement pour créer des jetons et fabriquer des actifs numériques.

Les utilisateurs peuvent choisir d’ajouter leurs NFTs, ou de parcourir les listes disponibles. Les NFT présents dans les collections sont dotés de marques de vérification qui permettent aux utilisateurs de confirmer facilement les NFT authentiques.

En résumé, il existe une grande variété de plateformes pour acheter et vendre des NFT. L’essentiel est de choisir celle qui est facile à utiliser et présente des avantages attrayants.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires