Volpy: avis sur cette application de revente et échange de portable

Volpy: avis sur cette application de revente et échange de portable

Sur ce blog, je discute des moyens de gagner sa vie en gagnant quelques dollars et aussi en économisant de l’argent. En fait, je vous ai parlé il y a quelque temps de la vente de téléphones. Vous avez peut-être un smartphone qui traîne dans votre armoire et vous pourriez gagner un peu d’argent grâce à lui ? J’ai été informé de l’existence d’une application qui vous permet de vendre votre smartphone en un seul clic de souris : Volpy. Il s’agit d’une application innovante pour smartphone qui vous permet de vendre ou d’échanger votre smartphone. Nous l’avons testée et nous allons vous faire part de notre avis sur Volpy. Application Volpy.

Affichage de Volpy

Volpy est une application mobile (disponible aussi bien pour Android que pour IOS) qui vous permet de vendre votre smartphone en un seul clic ou de l’échanger contre un autre mobile. Elle vous permet d’obtenir un prix plus bas pour votre téléphone et aussi de lutter contre l’obsolescence programmée des marques qui vous obligent à faire évoluer votre téléphone plus fréquemment. À l’aide de l’application et d’un formulaire d’évaluation, Volpy estime la valeur de votre smartphone. Vous pourrez alors choisir entre vendre votre téléphone ou l’échanger contre un autre.

Volpy en quelques chiffres

Année de création 6 octobre 2016
Téléchargements il a été téléchargé par plus d’un million d’utilisateurs.
Parrainage Oui, 2 EUR supplémentaires sur chaque vente réalisée par la personne qui le référence et 5 à 10 euros sur chaque transaction téléphonique pour l’annonceur.
Gewinns de l’ argent ou l’échange avec un autre smartphone
L’ application est disponible en téléchargement sur IOS ainsi que sur Android

Qu’est-ce que la fonction Volpy ?

Volpy analyse votre téléphone et fournit une estimation instantanée du prix de revente. Vous pouvez alors choisir de l’échanger ou de le vendre.

Le recyclage de votre mobile est bénéfique pour la terre.

Pour fabriquer un téléphone, les fabricants doivent utiliser 70 kg de matières premières ! Chaque téléphone génère des déchets électroniques. Si vous donnez une autre chance à votre téléphone, vous évitez qu’il ne soit jeté et l’acheteur n’est pas obligé d’en acheter un nouveau.

Lire aussi  Les 10 meilleures plateformes de rédaction web

S’inscrire sur Volpy

Pour s’inscrire sur Volpy, c’est simple comme bonjour. Cliquez sur le lien à droite :

S’inscrire sur Volpy (entrez le code L7G1HK)

Une fois que vous vous serez inscrit et connecté, vous pourrez utiliser les codes promo que je vous propose ci-dessous. Cliquez sur « entrer le code promo » et entrez le code promo :

L7G1HK

Code promo pour la revente

En utilisant ce code promo, vous recevrez 10EUR supplémentaires pour la vente de votre téléphone, et 30EUR pour l’échange et l’achat d’un autre téléphone.

Assurez-vous d’entrer le code promo avant la vente si vous souhaitez profiter des offres.

Comment vendre votre téléphone

vendre son smartphone avec Volpy

vendre son smartphone avec Volpy

En revendant votre smartphone, vous pourrez gagner de l’argent, mais aussi faire du bien car le téléphone n’est pas recyclé et mis au rebut, il sera recyclé, ce qui signifie qu’il ne sera pas produit le même appareil encore et encore. Les étapes pour vendre votre téléphone :

Étape 1 Vous pouvez estimer la valeur de votre téléphone à l’aide de plusieurs tests en utilisant l’application.

Étape 2 : Vous pouvez envoyer votre smartphone à Volpy. Volpy propose une enveloppe prépayée qui vous permet de transférer votre smartphone sans frais.

Étape 3 Volpy est payé par Paypal ou par virement bancaire sur votre compte dans les minutes qui suivent la réception et la vérification du numéro.

Étapes pour échanger (switch) votre téléphone

échanger son smartphone

échanger son smartphone

Grâce à l’échange, vous serez en mesure d’économiser de l’argent lors de l’achat de votre prochain téléphone. Voici les étapes à suivre pour échanger votre smartphone :

Étape zéroou Les étapes de l’échange sont les mêmes pour la revente des smartphones.

Étape 1 Une fois l’estimation terminée, vous pouvez cliquer sur échanger.

Etape 2 Il vous suffit de sélectionner votre mobile (neuf ou d’occasion ou ) Le prix affiché sera déduit du prix de votre téléphone.

Lire aussi  Les 10 meilleurs sites pour faire un CV gratuitement en ligne

Étape 3 : Payez la différence.

Étape 4 : Vous recevez votre mobile tout neuf chez vous. Dès que vous le recevez, vous devez rapidement rendre votre téléphone, sinon Volpy prendra la différence de la valeur de votre téléphone que vous souhaitez échanger. En général, si Volpy ne reçoit pas le téléphone dans un délai d’une semaine, il vous facturera la différence.

Note : Les téléphones sont couverts pendant 6 mois pour les téléphones d’occasion et pendant 24 mois pour les téléphones neufs.

Puis-je revendre un téléphone ?

Volpy retourne tous les téléphones d’une manière totalement écologique. Le montant de la somme dépend du modèle. Si vous avez de vieux téléphones à la maison, au lieu de les jeter, vous pouvez les recycler pour gagner de l’argent, tout en contribuant à sauver la planète !

L’engagement environnemental de Volpy

La production de téléphones contribue largement à la surexploitation des ressources naturelles, entraînant la destruction massive des forêts.

Nous pensons que Volpy ne cherche pas seulement à gagner de l’argent, mais qu’elle a également un engagement environnemental. Pour preuve, le partenariat avec le projet Pur : Volpy donne 2EUR pour chaque téléphone collecté. L’association Pur projet a pour objectif de planter des arbres dans le monde entier. A ce jour, Pur projet a replanté des arbres en Indonésie, en France, au Pérou et en Ethiopie.

Le système de parrainage

Volpy propose un programme de parrainage très lucratif qui vous permet de gagner plus. Le programme dit d’ambassadeur est rémunéré lorsqu’une personne qui passe par vous échange ou vend son téléphone.

La rémunération

Le parrain : la personne qui vous recommande gagne 10EUR supplémentaires lorsque le téléphone est vendu, et reçoit 30EUR lorsqu’il l’échange et en achète un nouveau.

Le parrain gagne les mêmes 10EUR chaque fois que la personne parrainée vend un téléphone, et 30EUR lorsque la personne échange le téléphone et en achète un nouveau. Il n’y a donc pas de jalousie car tout le monde gagne exactement la même chose.

Lire aussi  Pickme avis : gagner de l’argent en gardant les colis de vos voisins

A savoir : pour que le parrainage soit efficace, la personne parrainée doit être sûre d’entrer son code promo personnalisé, sinon elle ne pourra rien gagner.

Mon avis sur Volpy

Comme vous le verrez, je recommande vivement Volpy ! L’application est fiable, et l’idée est fantastique : gagner de l’argent tout en polluant moins l’environnement, et je suis avec vous ! Le service d’échange est excellent car vous pouvez vendre votre téléphone et acheter une alternative lors de la même transaction, en ne payant que la différence. Vous ne vous retrouverez donc pas sans téléphone …

Pour vous inscrire sur Volpy pour vous inscrire, cliquez ici :

S’inscrire sur Volpy

N’oubliez pas d’entrer votre code promo pour recevoir les 10 EUR supplémentaires. Voici mon code L7G1HK

Peut-être avez-vous déjà essayé Volpy ? Qu’en avez-vous pensé ? Répondez dans la section des commentaires en exprimant votre opinion sur l’application Volpy.

Vous pouvez également partager votre opinion

Cliquez sur l’icône d’une étoile pour laisser votre avis !

Note moyenne de 0 5. nombre de notes :

Aucune évaluation pour le moment ! Vous pouvez être la première personne à noter.

Quelle est la mission principale de Volpy ?

La mission principale de Volpy est de proposer une plateforme sécurisée et transparente pour la revente et l’échange de smartphones d’occasion.

Quels sont les avantages de Volpy ?

Les principaux avantages de Volpy sont une sécurité et une transparence accrues grâce à des processus de vérification et de contrôle rigoureux, ainsi qu’une large sélection de produits.

Quelle est la garantie offerte par Volpy ?

Volpy offre une garantie de 30 jours sur la plupart des produits achetés sur sa plateforme. La garantie couvre les défauts de fabrication ou les défauts de fonctionnement visibles.

Quels sont les modes de paiement acceptés par Volpy ?

Volpy accepte les paiements par carte bancaire, virement bancaire et PayPal.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires