Wizbii money : étudiants, trouvez des aides financières

Wizbii money : étudiants, trouvez des aides financières

Si vous êtes un étudiant de premier cycle, vous disposez généralement d’un budget limité. Il devient difficile de contrôler votre budget en raison des nombreuses dépenses liées aux étudiants : frais de location, achats, cartes de transport… Si vos parents ne sont pas en mesure de vous aider, même légèrement, vous devez gagner votre vie et il est difficile de tout suivre : étudier, travailler et réviser, maintenir des activités sociales… Heureusement, en tant qu’étudiant, vous pouvez obtenir des aides financières qui vous aideront à mieux gérer vos finances. Cependant, en raison du manque de temps, du manque de connaissances (2 étudiants sur 3 ne connaissent pas les aides auxquelles ils ont droit) et de la peur de l’administration, il n’est pas possible de demander une aide financière. Pourtant, il existe un site internet qui recherche toutes les aides auxquelles vous avez droit en fonction de votre profil et qui fait même tout pour vous au niveau administratif ! Il s’agit du site Wizbii Money. Dans cet article, je vais voir avec vous comment fonctionne Wizbii et comment recevoir une aide financière rapidement et efficacement.

Qu’est-ce que l’argent Wizbii ? it ?

Wizbii money : étudiants, trouvez des aides financières

Wizbii (anciennement connu sous le nom de Fibii) est une plateforme en ligne qui vous aide à trouver une aide financière. Wizbii Money répertorie plus de 300 aides financières et vous aide à en obtenir le plus possible. Wizbii Money propose un simulateur gratuit d’aides financières pour les étudiants qui vous permet d’obtenir des aides locales, régionales et nationales dans différents domaines comme la mobilité du logement, les études et le travail… Wizbii Money vous permet d’obtenir des aides APL et au mérite, ainsi que des primes d’activités, des bourses d’études, le RSA jeunes… Voici la sélection des aides : argent.wizbii.com/aides. Outre la simulation, Wizbii Money propose des conseils sous forme d’articles sur les différentes aides financières accessibles aux étudiants.

Bien que le site s’adresse aux étudiants, il peut être utile aux jeunes qui débutent leur carrière ou à ceux qui ont un emploi, ou encore aux étudiants qui sont à la recherche d’un emploi.

Lire aussi  Comment manger pas cher ? 30 astuces

L’argent Wizbii : Comment cela fonctionne-t-il ?

Wizbii Money vous pose des questions sur votre situation en seulement cinq minutes. Prenez le temps de répondre à toutes les questions.

Lorsque vous aurez répondu à l’enquête, Wizbii vous proposera l’aide à laquelle vous avez droit.

Il suffit de cliquer sur « allons-y et déposons ma demande ! ». Si le simulateur est gratuit, en cas de dépôt, vous devrez payer.

Si vous souhaitez que Wizbii Money dépose le dossier à votre place, le coût est de 29,90 EUR pour l’assistance. A ce coût, vous avez également accès à un expert qui pourra répondre à toutes vos questions. Si vous ne recevez pas l’assistance dont vous avez besoin, les frais de 29,90 EUR sont entièrement remboursables.

Une fois le paiement effectué, vous devrez fournir les pièces justificatives correspondant à votre situation particulière.

Vous pouvez également télécharger votre dossier par vous-même sans passer par le site, mais cela peut prendre plus de temps bien sûr.

Autres services proposés par Wizbii

Parallèlement à sa simulation d’aide financière, Wizbii propose d’autres services intéressants. Voici quelques-uns des services proposés par ce site :

  • Wizbii drive : permis de conduire à partir de 9,90 euros.
  • Wizbii safeguards : couverture d’assurance maladie pour les personnes âgées de 18 à 35 ans.
  • Wizbii jobs : site d’offres d’emploi.
  • Les événements de Wizbii : liste des salons de recrutement près de chez vous.
  • Le blog Wizbii : l’actualité des professionnels pour les 18-30 ans.

Avec ses nombreux services, Wizbii accompagne les jeunes vers la mobilité et le travail.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires