10 CRM français à découvrir pour gérer la relation client

10 CRM français à découvrir pour gérer la relation client

Il ne s’agit plus d’un problème ponctuel et la satisfaction du client est une priorité absolue pour chaque entreprise. Le service, comme le produit, doit être de qualité supérieure, quel que soit le domaine d’activité. L’évolution du marché au cours des dernières années a entraîné la création de nombreuses applications CRM (Customer Relationship Management). Elles sont chargées d’offrir des solutions efficaces et flexibles à toute entreprise désireuse d’accroître sa productivité. Ces outils présentent un certain nombre d’avantages non négligeables.

Ainsi, nous avons listé pour vous le top des CRM français que vous devez connaître si vous souhaitez avoir une meilleure gestion de vos équipes.

1. Axonaut

CRM

CRM

Axonaut est un CRM français adapté aux TPE et PME qui est capable de fournir un support complet à l’ensemble de vos processus commerciaux. Son design et les fonctions qu’il propose, ont été simplifiés pour faciliter la tâche de tous les utilisateurs. Le programme est efficace dans tous les domaines, de la collecte à la prospection. Il vous permet d’utiliser le bon outil pour répondre à vos besoins en tant qu’entrepreneur. Récupérez le temps passé sur des tâches fastidieuses. Axonaut prend en charge ces tâches automatiquement, libérant ainsi un temps précieux pour se consacrer à d’autres tâches importantes.

Axonaut est un système de gestion de vos factures et devis, de l’administration de votre comptabilité et des aspects les plus importants qui assurent le bon fonctionnement de votre entreprise. L’application est très efficace grâce au support qu’elle fournit. Des experts du domaine sont disponibles en temps réel et peuvent proposer des solutions personnalisées. Consultez notre évaluation d’Axonaut.

2. Teamleader

Teamleader CRM

Teamleader CRM

Teamleader est un CRM français qui a été créé en 2012, avec l’intention de faciliter le suivi des procédures d’entreprise et administratives. C’est une application basée sur le cloud qui est accessible de n’importe quel endroit. Teamleader déploie constamment de nouvelles fonctionnalités en fonction des dernières tendances du marché et des besoins des clients. Les entreprises de toute taille peuvent bénéficier de Teamleader car il s’agit d’une solution professionnelle complète qui gère vos tâches de facturation, de vente et d’administration.

En mettant l’accent sur la simplicité, la légèreté d’utilisation et les relations humaines La plateforme TeamLeader s’efforce constamment de s’étendre et d’évoluer, tout en simplifiant les éléments typiquement compliqués du CRM conventionnel. C’est la raison pour laquelle elle est déjà extrêmement appréciée par les petites et moyennes entreprises (PME).

3. NoCRM

https://www.youtube.com/watch?v=mHss1lnaqCc
noCRM se distingue de ses concurrents par son approche pratique permettant d’obtenir des résultats tangibles. noCRM a mis le doigt sur les lacunes des autres logiciels de sa catégorie. Les actions de ces derniers sont axées sur le processus de tri des données plutôt que sur la conclusion de ventes. Toutefois, ce n’est pas l’objectif final de toute entreprise commerciale. La fonction de l’application est basée sur l’analyse des opportunités potentielles dans le secteur.

Lire aussi  Salesforce Dublin : La clé du succès pour votre entreprise

Grâce à ses différentes alternatives, noCRM permet de segmenter les pistes susceptibles d’être intéressées, ainsi que l’étape suivante pour chaque piste et fournit une image de l’entonnoir de vente. Ce logiciel a été développé avec les techniques les plus efficaces pour gérer les relations avec les clients. Avec un système efficace de gestion des performances qui comprend des rapports importants, il assure une meilleure collaboration entre votre équipe de vente et un niveau de sécurité extrême.

4. Sendinblue CRM

Sendinblue-CRM

Sendinblue-CRM

Ce logiciel est principalement axé sur l’envoi d’e-mails. Sendinblue est une suite logicielle de marketing et de relations conçue pour les PME. Il stocke toutes les informations de contact que vous avez en un seul endroit, y compris les notes de réunions ou d’appels ainsi que les documents pertinents que vous pouvez immédiatement télécharger vers votre profil de contact. Avec Sendinblue CRM, les modifications requises sont effectuées une fois, et vous n’avez pas à vous souvenir de l’emplacement de vos informations de contact stockées ailleurs.

L’outil vous permet de créer des listes de différents types pour classer vos contacts en fonction de caractéristiques similaires, de la source d’acquisition, de l’étape de l’entonnoir de conversion ou de tout autre critère que vous jugez utile. Pour être sûr de ne pas rater une occasion, vous pouvez créer des tâches dans le CRM, les attribuer à différents employés de votre groupe et fixer une date de fin.

5. Vendre

Sellsy

Sellsy

Sellsy est un programme qui s’est avéré être le plus efficace en ces temps de crises sanitaires. Il est recommandé pour les entrepreneurs qui travaillent à distance (télétravail ou freelancing).Sellsy offre une vue des pipelines pour accélérer le personnel de vente. Comme il s’agit d’un logiciel de facturation en ligne, il est crucial de rationaliser votre processus de vente. De plus, il offre une précomptabilisation bancaire facile et sécurisée.

Si vous choisissez d’utiliser Sellsy, il vous permettra de modifier plus rapidement vos factures à l’aide d’une saisie comptable automatisée. Le concept est simple et entièrement expliqué avant l’utilisation. Avec sa mise en page et ses nombreuses fonctionnalités, ce programme est simple à utiliser. Le tableau de bord montre en un coup d’œil tout ce que le programme est capable de faire. De plus, il intègre différents outils de travail comme Slack ou WordPress pour renforcer sa transparence et son utilité.

Lire aussi  Découvrez l'outil CRM ultime pour gérer efficacement votre relation client

6. Coheris

Coheris CRM

Coheris CRM

Comprendre l’importance de la relation avec les clients est l’un des facteurs clés de la réussite d’une entreprise. À cet égard, Coheris propose d’optimiser et de maximiser votre relation avec vos clients. De plus, ce logiciel vous permet d’accéder à une vision globale et inégalée de la valeur pour le client. Cela lui confère une plus grande efficacité par rapport aux autres CRM. Il intègre différentes fonctions pour fournir les meilleures solutions à votre équipe de vente et aux autres acteurs directement liés au client.

Avec Coheris, vous aurez plus de chances de réussir à satisfaire vos clients et à établir la confiance dans votre marque. En améliorant la qualité de votre service et en réduisant le coût du service, votre entreprise pourra se développer plus rapidement. Elle recommande également de nouveaux modules. La proactivité la plus efficace est garantie par les fonctions avancées.

7. Efficace

Efficy

Efficy

Efficy est un CRM européen adaptable qui apporte une aide complète à toute entreprise décidée à prendre le chemin du succès. Grâce à ses fonctionnalités, il vous permet d’être plus attentif à vos clients tout en allégeant les tâches de votre personnel. C’est le programme le plus adaptable et le plus flexible du marché, les solutions CRM de ce programme peuvent être personnalisées et conçues spécifiquement pour répondre à vos besoins.

Efficy est axé sur les centres de coworking et d’affaires ainsi que sur les indépendants et les pharmacies. Cependant, pour obtenir des résultats plus efficaces, cette société a entrepris d’améliorer l’efficacité des équipes de vente. Il existe une variété d’outils CRM facilement disponibles pour vous aider à atteindre vos objectifs.

8. Divalto lourd

Divalto Weavy

Divalto Weavy

Divalto est un logiciel de gestion SaaS tout compris. Il comprend des fonctionnalités de logiciel de gestion en ligne pour la facturation, la gestion de la relation client, la gestion des achats et des stocks, la comptabilité, la gestion des ventes ainsi que la paie et les ressources humaines, etc.

La solution est conçue aussi bien pour les représentants commerciaux au bureau que pour le personnel de terrain qui n’a pas de problèmes techniques. Les solutions SaaS proposées par Divalto sont hébergées en France sur la base d’un abonnement.

9. Au quotidien

Youday

Youday

Youday CRM présente de nombreux avantages en tant que CRM français convivial et efficace. Cette plateforme web vise à répondre aux exigences de chaque organisation pour aider l’entreprise à atteindre ses objectifs d’expansion. Pour répondre aux problèmes d’espace de stockage ainsi que de rapidité des machines, le logiciel fonctionne en mode Saas (mode Web). Aucune installation n’est requise et la configuration est exécutée avec la plus grande facilité. L’interface est également facile à naviguer, ce qui facilite son utilisation.

Lire aussi  Pourquoi acheter en ligne plutôt qu'en magasin ?

En complément, Youday CRM propose la gestion des prospects et des clients et prospects, la centralisation des agendas, la gestion des temps précédents dont un programme de pilotage et l’administration commerciale, et bien d’autres choses encore. Il est judicieux de l’adopter pour assurer une évolution fiable et constante de votre entreprise.

10. Oryanoo

Oryanoo

Oryanoo

Si vous cherchez à augmenter leur part de marché à l’international, Oryanoo est un CRM français qui fournit les solutions les plus efficaces et cohérentes pour y parvenir. Installé dans le Cloud depuis 2000, le logiciel offre de nombreuses fonctions, notamment dans la gestion financière et commerciale. De la coordination des messages aux aspects marketing de votre entreprise, son intervention est complète.

Qu’est-ce qu’un CRM ?

Un CRM (Customer Relationship Management) est un outil qui permet aux entreprises de gérer leurs relations avec leurs clients. Il permet de stocker et de gérer des informations clients, de gérer les campagnes marketing et les ventes, d’automatiser le service client et d’analyser les données pour améliorer l’expérience client.

Quelques exemples de CRM français ?

Voici 10 CRM français à découvrir pour gérer la relation client :

  • Salesforce
  • Zoho CRM
  • Microsoft Dynamics 365
  • CRM Webhelp
  • Infor CRM
  • Oracle CX Cloud
  • Sage CRM
  • SAP CRM
  • Bull CRM
  • Oodrive CRM

Quels sont les avantages d’utiliser un CRM ?

Les avantages d’utiliser un CRM sont nombreux :

  • Améliorer la fidélisation des clients et leur satisfaction
  • Accroître les ventes et le chiffre d’affaires
  • Améliorer l’efficacité des processus et des opérations
  • Réduire les coûts et les temps de traitement
  • Gagner du temps grâce à l’automatisation des tâches
  • Améliorer la collaboration entre les équipes

Comment choisir le meilleur CRM pour son entreprise ?

Pour choisir le meilleur CRM pour son entreprise, il est important de prendre en compte plusieurs critères tels que :

  • Les fonctionnalités et le type de CRM proposé
  • Le coût et l’évolutivité
  • La facilité d’utilisation et d’intégration avec d’autres systèmes
  • La sécurité et la confidentialité des données
  • Le support et la qualité du service client

Table des matières

Vos mentions légales en 3 clics
Obtenez des mentions légales pour votre site internet en quelques clic.
bdt-ep-currency-image
/ eur
(%)
Market Cap Rank: #
Market Cap:
24H Volume:
24H High/Low: €/€
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires