7 outils de paraphrase en ligne

7 outils de paraphrase en ligne

Réécrire ou reformuler un texte n’est pas un travail facile. Ce n’est pas pour rien, le produit final doit être original et ne pas être un copieur. En fait, paraphraser un texte signifie le réécrire de manière à ce qu’il conserve son sens original mais change de style ! Il existe une variété d’outils en ligne qui vous aideront à modifier votre contenu. Dans ce billet, nous vous présentons quelques-uns des outils de paraphrase disponibles sur Internet.

Contenu unique

Contenu Unique

Afin d’éviter les doublons de sources sur Internet, Unique Content facilite la reformulation du texte. Il dispose d’un grand nombre de fonctionnalités. Il permet une édition simple et rapide, un dictionnaire comprenant des synonymes, des corrections de filigrane et bien plus encore. De plus, une équipe réactive est disponible.

En quelques clics seulement, Contenu Unique génère des textes sans doublons, ce qui permet de gagner du temps. A l’aide d’un assistant de filage, il peut transformer les textes en plusieurs exemplaires. L’utilisateur peut alors choisir parmi ces options celle qui correspond le mieux à ses besoins.

Pour s’assurer que le résultat n’est pas copié, la fonction d’auto-rotation est présente dans le réglage. Celle-ci peut avoir un impact sur la qualité et la similarité des phrases. En outre, les utilisateurs ont la possibilité d’inclure des termes qui ne doivent pas être modifiés ou des variables qui doivent être incluses.

Outwrite

Outwrite

Outwrite est un outil de paraphrase qui réécrit le texte et le réorganise de manière distinctive. Il peut corriger les phrases de manière claire. Ce logiciel permet de simplifier les textes en allégeant les phrases qui sont lourdes.

Outwrite corrige les erreurs syntaxiques et grammaticales tout en renforçant le sens du mot d’origine. Il transforme les phrases passives en phrases actives, formelles ou informelles, selon les besoins. De plus, cet outil vous permet de réécrire des phrases dans trois langues différentes : français, anglais et espagnol.

Lire aussi  Too good To Go avis : appli anti-gaspi pour faire des économies

Outwrite peut être utilisé en quelques clics seulement. Il suffit de mettre le texte en surbrillance puis de sélectionner l’objet et enfin de le modifier. Pour le coût, il dépend du logiciel à acheter. Pour corriger les fautes de grammaire et d’orthographe Le pack « essentiel » est disponible gratuitement. Pour les autres packs, comme le « Pro Pack », le coût est de 9,95 dollars américains. Cela vous permettra d’améliorer votre discours.

Quillbot

Quillbot

Un des logiciels les plus utilisés, Quilbot permet de peaufiner la grammaire, la syntaxe et l’orthographe d’un texte. Il aide à trouver les bons synonymes et enrichit le vocabulaire. Plus de 50 millions de personnes dans le monde utilisent ce programme. Il vous permet de revoir chaque mot de votre texte en quelques clics. Doté des derniers outils de paraphrase AI, il est intégré directement à Chrome ainsi qu’à Microsoft Word.

Le style d’écriture de l’utilisateur est respecté, Quilbot analyse tout le matériel à paraphraser et informe l’utilisateur de toute erreur découverte. Il peut détecter les erreurs grammaticales ainsi que les fautes de ponctuation pour aider à la correction. Les écrivains, les journalistes et les étudiants utilisent cet outil. Le compte gratuit peut être limité à 700 caractères. Le compte premium, quant à lui, permet de saisir jusqu’à 10 000 caractères.

Editpad

Editpad

Editpad peut être utile pour paraphraser, détecter le plagiat et pour rédiger de nouveaux textes. Grâce à une technologie moderne, il maintient la qualité du contenu en modifiant la structure des phrases.

Absolument gratuit, Editpad garantit l’authenticité des textes réécrits ou paraphrasés. Editpad dispose d’une interface intuitive pour la réécriture des phrases.

Editpad est accessible en anglais, espagnol, français, russe et dans de nombreuses autres langues. De nombreux écrivains, chercheurs, étudiants et chercheurs font usage de ce programme. Les utilisateurs peuvent télécharger leurs fichiers dans le format de leur choix : .PDF, .SMS, .docx, etc. Le contenu reformulé est original et exempt de plagiat.

Lire aussi  Abonnement Netflix prix: Astuce pour le payer moins cher

Paraphrase.io

Paraphraser

Paraphraser.io permet de reformuler un texte en modifiant les mots et la disposition du texte. Il vise principalement à reformuler les phrases, à supprimer les textes en double et à rédiger le texte. Le programme corrige la grammaire, l’orthographe et la syntaxe.

Grâce à l’aide d’une IA avancée, Paraphraser.io préserve entièrement l’essence des textes, même après les modifications. Par exemple, le logiciel suggère des synonymes appropriés pour modifier certains mots.

Outre la reformulation et l’anti-plagiat, Paraphraser.io propose des résumés de texte. Il prend également en charge un grand nombre de langues, notamment l’espagnol, le turc, l’indonésien, le français, etc. Les prix varient en fonction du type de forfait. Pour un forfait mensuel, vous devez être prêt à payer 20 euros. En revanche, un forfait annuel est proposé au prix de 150 euros.

Rephrase.info

Rephrase

Rephrase.info est l’outil idéal pour créer des articles originaux. Il vous permet de modifier des phrases tout en conservant leur sens original. Grâce à ce programme, vous pouvez créer des essais uniques tout en restant précis. L’outil de paraphrase ne conserve que les informations pertinentes et élimine les éléments de remplissage inutiles. Le texte est reformulé de manière à être exempt de plagiat.

Grâce à une technologie de pointe, Rephrase.info permet de sécuriser le texte que vous saisissez. Même lors de la publication sur les médias sociaux, les utilisateurs peuvent être certains de ne pas dupliquer le texte original. Rephrase.info est entièrement gratuit. Il est extrêmement utile pour aider les écrivains et les blogueurs à développer leur carrière. et les blogueurs.

Gourou de la réécriture

Rewrite Guru

Rewrite Guru est un outil de paraphrase qui corrige et vérifie les fautes d’orthographe et de grammaire. En quelques clics, il peut reformuler des textes pour donner un contenu unique. Pour ce faire, il supprime les parties non pertinentes.

Lire aussi  I-Say avis: des sondages rémunérés pour arrondir vos fins de mois

En se basant sur un algorithme d’intelligence artificielle avancé, Rewrite Guru sélectionne les synonymes appropriés. Sans altérer le sens du texte original, il modifie la structure de la phrase et les mots.

Rewrite Guru peut reformuler des textes dans diverses langues telles que le français, le russe, l’italien et l’espagnol. Ce programme gratuit vous permet de reformuler les phrases comme bon vous semble. En outre, ce logiciel comprend un compteur de mots que vous pouvez intégrer. La limite de mots n’est plus un problème.

Comment paraphraser un article ?

Il existe plusieurs façons de paraphraser un texte. La plus courante consiste à traduire le texte en utilisant des synonymes pour les mots importants. Il s’agit d’une méthode relativement facile qui ne nécessite pas d’expertise linguistique particulière.

La deuxième option consiste à réécrire le texte pour lui donner un sens distinct, tout en conservant les mêmes concepts fondamentaux. Cette méthode est plus compliquée à appliquer et nécessite une connaissance du texte.

Il est également possible de combiner les deux méthodes, en utilisant des synonymes pour certains mots, puis en réorganisant le texte en fonction des autres. Cela permet d’obtenir un texte plus efficace, moins susceptible d’être copié.

Comment puis-je m’assurer que le texte reformulé n’est pas un plagiat ?

Pour confirmer qu’un texte n’est pas dupliqué, il existe de nombreux outils en ligne à utiliser. Les logiciels antiplagiat peuvent détecter les textes plagiés et les signaler comme tels. Cela vous permet d’identifier les problèmes de plagiat et de les rectifier avant la publication.

Les outils en ligne les plus couramment utilisés pour vérifier le plagiat sont Scribr, Copyscape, Plagiarism Checker ou Quetext. Chaque outil a ses propres avantages et inconvénients, mais ils sont tous efficaces pour détecter les textes copiés dans les textes.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires