Abonnement Netflix prix: Astuce pour le payer moins cher

Abonnement Netflix prix: Astuce pour le payer moins cher

C’est une excellente idée de regarder des émissions de télévision de bonne qualité ainsi que des documentaires. C’est certainement la chose la plus agréable à faire pendant votre temps libre. Aujourd’hui, il existe de nombreuses plateformes qui proposent ce type de service. Neflix est la référence dans ce domaine. Cependant, le coût d’un abonnement au service de streaming américain n’est pas forcément à la portée de tous. Voici quelques suggestions pour vous permettre de réduire le coût de votre abonnement à Netflix.

Que propose Netflix ?

Netflix est un nom qui n’a pas besoin d’être présenté. Il est devenu une partie de la culture pop actuelle et a gagné une place honorable parmi les plateformes de streaming de téléfilms, séries et documentaires. Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est Netflix, il est important de savoir que l’idée derrière la plateforme est simple et intelligente.

Au départ, Netflix est souvent appelé SVoD (Subscription Video on Demand). En d’autres termes, lorsque vous vous abonnez à la plateforme, vous avez accès à un catalogue de séries, de films et d’émissions de toutes sortes, y compris des documentaires, des dessins animés et d’autres dessins animés. De plus, le contenu inclus dans le catalogue sera continuellement modifié au fur et à mesure de la sortie de nouveaux films ou de nouveaux épisodes ou saisons.

Il est important de savoir que, si une partie du contenu est disponible en téléchargement, la majorité est disponible en streaming, c’est-à-dire à regarder en ligne et immédiatement. Le film ou l’émission se chargera lorsque vous le regarderez sur votre tablette, votre ordinateur ou votre télévision, mais aussi sur votre smartphone. ,… Dans la majorité des cas, il n’y a pas d’interruption, à condition que vous disposiez d’une connexion internet suffisante et d’une quantité de données adéquate. Bien sûr, le streaming et le visionnage en ligne nécessitent d’avoir une connexion internet. Par conséquent, assurez-vous de connaître la clause de volume de données mensuel (FUP) fournie par votre fournisseur d’accès à Internet avant de vous inscrire à Netflix.

Lire aussi  Comment synchroniser son téléphone portable Android avec une imprimante multifonction via wifi ?

Quel est le coût de Netflix ?

prix netflix

Netflix propose actuellement trois types d’abonnements mensuels différents, chacun sans engagement. Il y a l’abonnement de base ainsi que l’abonnement standard, et l’abonnement premium. Il est important de noter qu’avec chacun de ces plans, vous aurez un accès illimité à tous les contenus disponibles sur la plateforme. Vous bénéficiez également d’un mois d’accès gratuit.

Le coût de l’abonnement de base est de 7,99 euros par mois. Le contenu est accessible sur tous les appareils disponibles à cet effet : smartphones, tablettes, ordinateurs ou télévision. Cependant, contrairement aux autres abonnements, vous ne pourrez accéder à Netflix que sur un seul profil et un seul écran simultanément. Le streaming en HD ne sera pas disponible.

L’abonnement standard coûte 11,99 euros par mois. Il offre les mêmes caractéristiques que l’abonnement essentiel, sauf que les utilisateurs peuvent utiliser deux écrans/profils en même temps. Le contenu vidéo sera proposé en format HD.

Le coût final de l’abonnement Premium est de 15,99 EUR par mois. À ce prix, les utilisateurs pourront accéder jusqu’à quatre écrans ou profils simultanément et pourront profiter du format vidéo UHD.

Que recevrai-je lorsque je résilierai mon abonnement à Netflix ?

Comme nous l’avons mentionné, les contenus disponibles sur Netflix sont extrêmement variés. Bien qu’il facture le prix le plus élevé par rapport à ses principaux concurrents, il dispose de la plus grande sélection de contenus à ce jour. Les émissions de télévision sont les contenus les plus populaires disponibles sur Netflix. Parmi les séries les plus regardées qui sont disponibles sur le réseau, on peut citer Stranger Things, Dark, La Casa de Papel, Lucifer, Locke and Key, Elite ou The Witcher.

Lire aussi  comment améliorer son seo sur wordpress ?

Les films sortis sur Netflix se succèdent, et vous pouvez donc avoir accès à une large collection de longs métrages. On y trouve des pépites comme Marriage Story, Uncut Gems, The Irishman, Okja, Bird Box, The Mission, Extraction, The Devil, All the Time et bien d’autres encore.

Au final, il y en a pour tous les goûts. C’est cette variété de contenus qui a fait de Netflix l’une des plateformes de streaming les plus populaires sur Internet aujourd’hui.

Conseils pour réduire le coût de votre abonnement Netflix

Astuce 1 : partagez votre compte de streaming avec votre famille ou vos amis

Si vous lisez les conditions générales lorsque vous vous inscrivez à Netflix, vous verrez le paragraphe suivant : « le service Netflix, et tout contenu visionné par le biais du service, est destiné à un usage exclusif, non commercial et personnel et ne doit pas être distribué à quiconque en dehors de votre domicile. »

En théorie, le partage de votre compte Netflix avec un membre de votre famille ou un ami peut entraîner la résiliation du compte. Cependant, dans la pratique, ce n’est pas le cas.

En réalité, c’est la plateforme Netflix qui semble accepter cette pratique courante. Comme indiqué précédemment, l’abonnement standard vous permet de profiter de votre contenu Netflix sur deux appareils différents. Pour ce faire, vous devrez créer deux profils, où deux personnes pourront avoir accès au même abonnement Netflix sans aucune restriction. Vous pourrez ensuite transférer l’un de ces profils à des membres de votre famille ou à une connaissance.

Si vous souscrivez au plan Premium et à l’abonnement Premium, le nombre de comptes que vous pouvez créer peut être porté à 4, voire 5, en modifiant le compte de vos enfants. Si vous partagez un compte avec plusieurs utilisateurs, vous pourrez éventuellement partager le coût de l’abonnement.

Lire aussi  Email automation : 7 façons d’automatiser vos actions marketing

Conseil 2 : partagez votre compte sur Spliiit.

spliiit netflix

Vous n’avez personne avec qui partager votre abonnement Netflix ? Dans cette situation, Spliiit est la solution. Il s’agit d’une plateforme intelligente qui est disponible depuis mai 2019. Spliiit se concentre sur les abonnements SVOD comme Disney+, Amazon Prime Video, Canal+, Spotify, HBO max ,… et ainsi de suite. Vous pourriez également partager votre contenu ou vous inscrire à un abonnement Netflix existant sur le site.

Spliiit fonctionne selon une méthode simple. Vous devez d’abord vous inscrire gratuitement à Spliiit.

Ensuite, vous pourrez accéder aux différentes fonctionnalités du site. Si vous recherchez un abonnement Netflix à moindre coût, vous devez sélectionner celui qui vous convient le mieux parmi ceux disponibles sur le site. Vous pourrez alors accéder à Netflix pour 4,55 EUR/mois au lieu de 7,99 EUR, soit près de la moitié du coût.

Si vous avez un abonnement Netflix et que vous souhaitez trouver quelqu’un avec qui partager votre abonnement et votre compte, vous pouvez le faire en vous rendant sur la place de marché Spliiit.

Voici une deuxième astuce pour économiser de l’argent sur votre abonnement Netflix en utilisant Origame. Il existe de nombreuses autres astuces pour économiser de l’argent.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires