Appli carte de fidélité : Top 5 des applications de fidélité

Appli carte de fidélité : Top 5 des applications de fidélité

Vous en avez assez de transporter les cartes de fidélité dans votre portefeuille ? Vous arrivez souvent à la caisse d’un magasin et vous avez perdu votre carte de fidélité ? Il vous faut parfois des heures pour retrouver la bonne carte de fidélité ? Avez-vous pensé aux applications de cartes de fidélité ? Dans ce billet, nous allons examiner les applications de cartes de fidélité et déterminer lesquelles sont les plus efficaces.

Qu’est-ce qu’une application de carte de fidélité ?

Ces cartes sont un excellent moyen de réduire ses dépenses de manière régulière. Les remises et les offres proposées par les cartes sont nombreuses. C’est pourquoi vous voudrez les accumuler pour faire d’excellentes affaires. Cependant, les cartes en plastique peuvent facilement être perdues. Si vous en gardez beaucoup, elles risquent de peser sur votre porte-monnaie. Par conséquent, l’utilisation d’une application pour cartes de fidélité est la solution.

Une application pour cartes de fidélité est un programme qui vous permet de stocker toutes les informations relatives à votre carte de fidélité en un seul endroit. Elles sont gratuites la plupart du temps. Il vous suffit de prendre une photo de votre carte de fidélité, et le tour est joué. Vous aurez plus de place dans votre sac à main et vous n’aurez pas à vous inquiéter de les perdre. De plus, l’application pour cartes de fidélité peut également suivre vos points de fidélité ainsi que les offres en temps réel.

Application pour cartes de fidélité Comment l’utilisez-vous ?

Les cartes de fidélité qui sont dématérialisées sont simples à utiliser. De quoi s’agit-il exactement ? Tout ce dont vous avez besoin est votre smartphone et c’est assez simple. Voici les étapes à suivre pour dématérialiser votre carte de fidélité :

  • Téléchargez l’application : Nous vous donnons notre meilleure application ci-dessous.
  • Vous pouvez saisir les détails de la carte de fidélité sur le Smartphone Après avoir installé l’application, saisissez les détails de votre carte de fidélité dans l’application. Il suffit d’entrer le numéro de série dans la section « ajouter ». Parfois, c’est plus facile à utiliser, car il suffit de prendre une photo de la carte, et l’application la reconnaîtra immédiatement.
  • Sauvegarder les données : après avoir effectué les procédures précédentes, il ne vous reste plus qu’à sauvegarder les informations et à profiter des avantages d’une carte dématérialisée.
Lire aussi  8 meilleurs correcteurs d’orthographe en ligne gratuits

Le fonctionnement de la carte de fidélité est similaire à celui des cartes traditionnelles. Lorsque vous vous présentez à la caisse, vous devez présenter la carte virtuelle. Le caissier scanne le code QR ou le code-barres de la carte.

La meilleure application de carte de fidélité Notre Top 5

Il existe une variété de logiciels de dématérialisation des cartes de fidélité. Pour vous aider à prendre la bonne décision, voici notre top 5 des applications de cartes de fidélité du marché :

Stocard

Stocard fait partie des meilleurs programmes de stockage de cartes de fidélité. L’application est extrêmement populaire, et compte plus de 45 millions de clients dans le monde. La capacité de stockage de la carte est illimitée. Stocard est votre portefeuille personnel en déplacement, qui constitue une ressource tout-en-un pour tous vos achats. En plus d’être une application pour les cartes de fidélité, Stocard est au sens large une application qui vous aide à faire des économies. Stocard propose des réductions auprès de partenaires tels que Auchan, Decathlon, Kiabi et bien d’autres marques.

L’application est extrêmement utile et facile à utiliser. Elle peut être utilisée par tous les scanners en magasin et même les anciennes versions des appareils. L’application est dotée d’un système de cryptage qui permet une utilisation sécurisée. De plus, elle peut être utilisée gratuitement et sans avoir besoin d’une connexion internet.

En plus des options de numérisation des cartes de réduction et de fidélité, Stocard propose de stocker vos cartes cadeaux, cartes d’embarquement et billets de cinéma ou de concert.

Lire aussi  Sondages rémunérés: conseils et astuces pour arrondir ses fins de mois

Fidall

Fidall est une application gratuite qui vous permet de sauvegarder vos cartes de fidélité, mais aussi de rendre vos coupons immatériels. C’est une application utile car elle met en avant les promotions des supermarchés et des partenaires. Vous pouvez ainsi les consulter sans avoir à vous déplacer.

Fidall fournit également la liste suivante d’articles qui peuvent être totalement ou partiellement remboursés, ce qui vous permet de faire des économies. Il vous suffit de scanner le code-barres du produit et Fidall examinera les références. Vous serez ensuite remboursé par Paypal ou par virement bancaire.

Fidme

Cette application est actuellement utilisée par plus de quatre millions de personnes. L’application peut contenir plus de 2 300 cartes de fidélité. L’une de ses capacités de stockage est la possibilité de tamponner les cartes de fidélité, sans avoir à passer par la carte manuelle.

En outre, Fidme offre une option de géolocalisation qui vous permet d’identifier immédiatement les nouveaux produits de vos commerçants préférés lorsque vous passez devant eux. Fidme peut également être une application de shopping à prix réduit ainsi qu’un service de coupons de réduction et de catalogues promotionnels des grandes chaînes de magasins. Fidme vous permet également d’enregistrer des cartes de fidélité pour sauvegarder des reçus afin de vous aider à gérer vos dépenses.

VirtualCards

Avec cette application, vous serez au courant de toutes les réductions offertes par vos magasins préférés. En plus de conserver votre carte de fidélité dans l’application, VirtualCards vous propose d’enregistrer des coupons dans l’application. Il vous suffit de scanner le code-barres du coupon lors du passage en caisse. Vous pouvez également créer une liste de courses en utilisant l’application.

Lire aussi  Top 5 des meilleures cartes bancaires tabac

Il est également possible de créer une liste de courses à l’aide de l’application. Saisissez votre liste, et VirtualCards vous proposera des offres compatibles avec votre liste. Vous pouvez également configurer une alerte pour les magasins qui proposent des promotions. Cette application de carte de fidélité a reçu plus de 25 000 avis positifs et une note de 4,7/5 sur le Google Play Store.

Porte-clés de la carte de fidélité

Loyalty Card Keychain

L’application Loyalty Card Keychain est disponible sur le Google Play Store. Notée 4,4/5 avec plus de 324 avis, elle est définitivement l’une des meilleures applications de fidélité. Vous pouvez la télécharger gratuitement.

Les cartes de fidélité sont faciles à ajouter. Il suffit de les prendre en photo ou de saisir les numéros de série dans l’application.

Cependant, l’application elle-même est en anglais.

Avez-vous essayé l’une de ces applications de cartes de fidélité ? Si oui, faites-nous part de vos impressions dans la section des commentaires.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires