Ibbü avis : rémunéré en partageant votre passion et en donnant des conseils

Ibbü avis : rémunéré en partageant votre passion et en donnant des conseils

Qu’est-ce que l’Ibbu ?

Pour bien comprendre ce qu’est Ibbu, il faut d’abord connaître la raison de sa création. La majorité des transactions sur Internet sont effectuées la nuit ou le week-end. Ce sont les moments où l’on peut vraiment faire une pause après une journée ou une semaine de travail fatigante. Le service clientèle des sites qui vendent du commerce électronique peut être interrompu à ces moments-là. Ces sites peuvent manquer jusqu’à 70% des possibilités de conclure des transactions.

Ibbu a été fondé pour répondre à ce problème. Il fonctionne sur la base d’une communauté d’utilisateurs expérimentés et compétents sur un sujet spécifique. Ils peuvent ensuite faire usage de leurs connaissances pour convaincre des clients potentiels d’acheter auprès d’une entreprise particulière. Les utilisateurs sont rémunérés pour leurs connaissances à cette fin.

Disons que vous êtes un expert en informatique et que vous êtes passionné par ce domaine. Les entreprises utilisant iAdvize peuvent vous demander de conseiller leurs clients potentiels sur ce sujet et de les aider dans le processus de vente.

Une expertise validée en plusieurs étapes

Ibbü, qu’est-ce que c’est ?

La contribution d’Ibbu est basée sur la fourniture de connaissances d’experts. La sélection des experts est donc essentielle. Ils sont choisis parmi les clients de l’entreprise. Ils sont choisis en fonction de la sensibilité de leurs besoins.

Tous les experts doivent être capables de passer un test afin d’évaluer leurs connaissances.

Ibbu est conçu pour fonctionner de manière programmable, ce qui le rend compatible avec d’autres activités. Les recherches menées par iAdvize montrent que plus de 75 % des experts choisis ont un emploi et sont susceptibles d’être indépendants.

Les experts se connectent à Ibbu selon des horaires de disponibilité établis. Ils reçoivent les demandes des autres utilisateurs sous forme de chat. Le rôle d’un expert est de mieux conseiller les internautes dans leurs achats. Ils peuvent donner des conseils sur les meilleurs produits et services qui correspondent le mieux à leurs besoins ou à leurs préférences.

Chaque spécialiste est rémunéré en fonction de la quantité de chats qu’il a traités. Le tarif est déterminé par le site web du client à 2 EUR par chat qui comprend une commission de 20% pour Ibbu. On peut aider des centaines d’utilisateurs au cours d’une semaine, et être payé l’équivalent de 200 EUR. Les entreprises peuvent également rémunérer leur expert en fonction du montant des ventes qu’il réalise.

Ibbu Comment cela fonctionne-t-il ?

Votre travail d’expert sur Ibbu consiste à conseiller les utilisateurs au profit d’une ou de quelques entreprises. Ce type de conseil est réalisé dans le cadre d’une ou plusieurs missions. Chaque mission d’ibbu est soumise à un délai précis qui est fixé par la marque partenaire et qui peut varier de quelques heures à plusieurs mois.

Il se peut que la tâche à laquelle vous aimeriez participer se rapproche de la date limite. L’équipe d’ibbu vous informera de la date limite quelques jours avant qu’elle n’arrive. L’idée est que vous puissiez appliquer votre compte à d’autres tâches ouvertes. Ibbu vous permet également de mettre fin à une mission à tout moment si vous le souhaitez.

Lire aussi  Sondage rémunéré fiable : Mon top 7 des meilleurs sites

Les missions sont accessibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous pouvez vous y joindre à tout moment pour répondre aux utilisateurs. Mais il y a certaines missions dont l’accès est limité à un moment particulier, comme le début de soirée et le week-end. Cela sera indiqué dans la description de la mission.

Chaque mission sur ibbu est régie par des règles conçues pour répondre aux exigences des entreprises partenaires. Ces règles définissent la zone du site Web où les utilisateurs peuvent consulter les chats ou, en d’autres termes, la mission. Il peut s’agir d’une ligne de produits spécifique ou même d’un univers entier sur le site Web de l’entreprise.

Il est très courant que les limites changent au fil du temps. Les experts sont informés par les gestionnaires de communauté en fonction de la portée de leurs options. Cependant, la fonction de spécialiste se limite à fournir les réponses correctes aux clients dans le contexte de la tâche.

Il ne faut pas non plus oublier que les missions que vous effectuez sur ibbu ont des objectifs que vous acceptez lorsque vous choisissez d’y participer. Ces objectifs sont généralement énoncés dans la description de la mission. Ils comprennent généralement un score de satisfaction ou un taux de conversion à atteindre. Les performances de votre activité peuvent être suivies par les statistiques de votre compte ibbu.

Comment puis-je gagner de l’argent avec Ibbu ?

Les experts approuvés par ibbu ne sont pas de simples utilisateurs pour les clients d’iAdvize. Ils sont en fait rémunérés pour leurs services. Le modèle de rémunération est basé sur les objectifs que l’entreprise cliente se fixe dans le but à atteindre.

Les experts peuvent être payés par conversation ou par transaction qui se produit à la suite de la conversation. Une conversation peut être définie comme tout contact entre un client potentiel de l’entreprise qui est le client et l’expert qui est affecté au projet qu’il a soumis.

La rémunération basée sur les transactions signifie que vous êtes payé pour chaque résultat obtenu à l’issue de la conversation. Le résultat, tel que décrit ici, peut se traduire par l’achat d’un article ou l’abonnement à un service.

Chaque conversation avec un client peut être rémunérée à un taux compris entre 2 EUR et 5 EUR. Le montant total des tâches effectuées sur une base mensuelle ou hebdomadaire peut vous rapporter jusqu’à 500 EUR. Mais cela dépend de la marque avec laquelle vous travaillez et des objectifs qu’elle s’est fixés pour sa mission. Le coût varie également en fonction du secteur d’activité.

Ibbu : Comment devenir un expert ?

Ibbü : Comment devenir expert ?

Ibbu n’est pas une ubérisation du service client pour les entreprises. Il s’agit plutôt d’un complément au service existant en place pour gérer la relation client. L’objectif est d’améliorer l’expérience du client lorsqu’il traite avec une certaine entreprise ou marque. Ibbu s’appuiera toutefois sur des experts tiers pour l’aider dans ses efforts d’amélioration du service client.

Lire aussi  Quel fournisseur de Print on Demand choisir ?

IAdvize guide en fait chaque expert potentiel à travers une série d’étapes avant de certifier son statut de conseiller auprès des clients et des entreprises. Tout d’abord, vous devez vous connecter à la plateforme elle-même. Il est important de rappeler à ce stade particulier que vous devez avoir au moins 18 ans pour créer un compte d’expert sur Ibbu.

Vous pouvez accéder à votre compte via le site officiel d’Ibbu, ou via son application mobile disponible pour iOS ainsi que pour Android. Le processus d’inscription en lui-même requiert une adresse électronique, un mot de passe, des informations biographiques de base et la langue de votre choix. Vous devrez également sélectionner le domaine dans lequel vous êtes compétent. Une fois inscrit, vous devrez remplir un questionnaire d’évaluation pour identifier les tâches qui correspondent à vos compétences.

Le questionnaire de sélection sera envoyé à l’équipe d’Ibbu pour vérification. Vous serez informé par e-mail de la validité de votre profil. Après la validation du profil, les prochaines étapes consistent à partager les détails concernant votre banque et votre statut juridique. L’expert de votre compte sera en service.

Les plateformes sont listées sur Ibbu

Les plateformes référencées sur Ibbu

Ibbu est connecté à iAdivze qui fonctionne initialement comme une application de chat intégrée à la plateforme sur internet de la marque. Le chat est ensuite contrôlé par le service client de la marque en question. Ibbu ne remplace pas les fonctions du service clientèle sur la plateforme en ligne de l’entreprise. Il est plutôt conçu pour améliorer l’efficacité de la plateforme avec l’aide de conseillers tiers.

Les experts d’Ibbu gèrent la plateforme web d’une marque de la même manière que son service clientèle. Ibbu travaille sur cette question avec toutes les plateformes en ligne des marques qui utilisent le chat d’iAdvize. En particulier, iAdvize travaille avec plus de 2 000 marques dans le monde. Cela inclut Cdiscount, Leroy Merlin, Decathlon, Belambra, Samsung et Bouygues Telecom.

Ibbu est également conçu pour fonctionner avec la plupart des logiciels CRM disponibles sur les plateformes Internet des entreprises. Les outils CRM sont conçus pour gérer les relations avec les clients pour une entreprise spécifique. Ibbu fonctionne avec des solutions CRM comme Salesforce, Zendesk, Watson Assistant, Botfuel, Oxatis et Coheris.

L’avantage d’être un expert de la demande

Il est probable que vous ayez un ou plusieurs domaines dans lesquels vous avez développé des connaissances. Cependant, l’idée de devenir consultant à plein temps pour une organisation ne correspond peut-être pas à vos objectifs de carrière. Vous pourriez également souhaiter pouvoir travailler avec plus de flexibilité qu’un conseiller régulier auprès des clients. C’est là que la formule créée par Ibbu est utile.

Lire aussi  Applications rémunératrices : Top 10 des apps qui rémunèrent

Cette application vous place dans la position d’un conseiller à la clientèle sans avoir le statut d’employé d’une organisation. Cela signifie que vous êtes en mesure de travailler pour plusieurs entreprises simultanément. En particulier, vous pouvez gagner un salaire plus élevé en tant que conseiller pour certaines entreprises que pour d’autres. Celles qui paient moins ont plus de clients à servir dans un délai précis. Cela créera une grande proportion entre vos objectifs d’efficacité et de profit.

Un avantage d’être un expert à la demande est que vous pouvez choisir les entreprises avec lesquelles vous collaborez. Vous pouvez choisir les employeurs potentiels en fonction de leur plan de rémunération ou du profil du client que vous souhaitez aider.

Le statut d’Ibbu est plus attrayant que celui de consultant salarié, car il vous offre une plus grande souplesse dans vos horaires de travail. Si vous cherchez à gagner de l’argent en partageant vos connaissances, Ibbu est fait pour vous. Vous n’êtes pas lié par un calendrier précis, sachant que vos services seront fournis à la demande.

Il n’est pas nécessaire de posséder des qualifications ou des diplômes dans un domaine spécifique pour être employé en tant qu’expert d’Ibbu. Ibbu est décrit comme une communauté d’experts passionnés par divers domaines. La valeur de vos connaissances n’est pas déterminée en fonction de la quantité d’enseignement que vous avez reçu sur le sujet.

C’est plutôt l’enthousiasme que vous avez pour un certain sujet. C’est cette même passion que vous transmettrez aux autres afin de les motiver à rejoindre l’entreprise que vous avez choisie de fréquenter. Vous avez peut-être accumulé vos connaissances en étudiant par vous-même. Mais vos connaissances et votre expertise, ainsi que votre enthousiasme pour votre sujet, suffisent à vous qualifier en tant que consultant expert pour Ibbu. La communauté Ibbu.

Mon opinion sur l’Ibbu

Ibbu est en général une méthode acceptable pour gagner de l’argent en travaillant comme conseiller clientèle sans aucune expertise professionnelle dans le domaine. La rémunération offerte n’est pas suffisante pour faire de cette application votre principale source de revenus. Toutefois, vous gagnerez une somme d’argent suffisante pour couvrir vos dépenses.

Cette application est également accessible à un large éventail de compétences en raison de la grande variété de marques qui travaillent sur la plate-forme. Cela signifie que vous avez des chances d’être considéré comme un expert au sein de la communauté. L’aspect le plus important est que vous ayez une compréhension approfondie des sujets sur lesquels les autres utilisateurs cherchent des conseils.

L’autre avantage d’Ibbu est qu’il s’agit d’une application mobile. Elle est disponible pour Android ainsi que pour iOS et offre une expérience conviviale. Vous pouvez vous inscrire à Ibbu sans effort via son application mobile. L’application offre également une interface simple et conviviale qui vous permet de gérer vos devoirs et d’évaluer vos performances.

Inscrivez-vous à Ibbu.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires