Application pour gagner de l’argent en marchant : Voici mon top 5

Application pour gagner de l’argent en marchant : Voici mon top 5

La marche est bénéfique pour la santé. Tout le monde le sait. Mais saviez-vous que la marche peut aussi vous aider à gagner de l’argent ? Oui, c’est possible !

De nombreuses applications vous donnent la possibilité de gagner de l’argent en marchant.

Êtes-vous intéressé ?

Dans cet article, je vais vous donner toutes les informations sur cette méthode simple pour gagner de l’argent sur votre téléphone en marchant. Vous y trouverez également les cinq applications les plus fiables pour gagner de l’argent en marchant.

Comment gagner de l’argent en marchant ?

La première chose à faire est de trouver une application fiable qui vous permet de gagner de l’argent en marchant (je vous donnerai un exemple à la fin de ce billet).

Semblable à un podomètre traditionnel, cette application sur les appareils mobiles mesure vos pas. Cependant, le nombre de pas que vous avez effectués peut être converti en argent.

Pour gagner de l’argent en marchant avec ce type d’application, la méthode peut être décrite comme suit :

  • Installez l’application sur votre téléphone
  • Ouvrez l’application ou laissez-la démarrer en arrière-plan.
  • Marchez
  • Gagnez des points en fonction du nombre de pas que vous faites.
  • Vous pouvez échanger vos points contre de l’argent ou des récompenses.

Une fois que vous aurez atteint un seuil de paiement, différent pour chaque application, vous pourrez recevoir de l’argent via PayPal.

Combien puis-je gagner en utilisant ce type de programme ?

Le montant que vous pouvez gagner est différent selon les applications. En général, il vous faut 1 000 pas pour gagner un point. Disons que vous faites 10 000 pas par jour (le nombre de pas recommandé par les experts médicaux). Si vous suivez cette méthode, vous aurez la possibilité de gagner environ 10 euros à la fin de chaque mois.

La somme d’argent gagnée est minuscule. Il s’agit d’une possibilité de survivre et non de faire fortune.

Il est néanmoins possible de tirer le meilleur parti de la somme gagnée en invitant vos amis et votre famille à s’inscrire sur le site. Dans le langage du secteur, on appelle cela un programme d’affiliation. Ce type de programme suscite beaucoup d’intérêt. Le parrain (celui qui invite) reçoit une part des recettes pour chaque fois que ses enfants (ses invités) s’inscrivent.

En réalité, c’est avec le parrainage que vous pouvez espérer gagner beaucoup d’argent. Par exemple, en utilisant l’application Sweatcoin, il est possible de gagner jusqu’à 100 $ si vous parrainez environ 400 personnes. Le gain augmente lorsque vous invitez d’autres amis.

Vous pouvez également recevoir de véritables cadeaux. Dans l’application, vous trouverez des articles de marchands partenaires. Vous pouvez donc en trouver un qui correspond au nombre de points gagnés. De plus, certaines applications vous permettront de gagner des coupons.

Lire aussi  Mise sous pli à domicile : travail sérieux ou arnaque ?

Application pour gagner de l’argent en faisant du shopping : est-ce une application fiable ou une fraude ?

La majorité des applis qui proposent ce type de service offrent effectivement un gain aux utilisateurs. Toutefois, il faut noter que ces gains sont généralement transformés en récompenses. Les personnes qui marchent peuvent bénéficier de chèques-cadeaux ou de véritables cadeaux de la part de leurs partenaires.

Mais, il existe des applications qui vous permettent de marcher au sens propre du terme. Voici quelques-uns des problèmes dont se plaignent les utilisateurs :

  • L’impossibilité de retirer les gains
  • Les points expirent après un certain temps
  • L’application disparaît du radar (le plus terrible).

Ces types d’applications doivent être évités à tout moment. Que pouvez-vous faire pour les éviter ? Pour être honnête, il est difficile de les identifier à première vue. Toutefois, vous pouvez lire les avis des clients avant de vous décider à vous inscrire.

Mais vous aimeriez commencer immédiatement à gagner de l’argent en marchant dans les rues, n’est-ce pas ? C’est pourquoi j’ai répertorié ci-dessous les applications les plus performantes.

Quel programme devriez-vous choisir ?

Lorsqu’il s’agit de choisir une application qui vous permet de gagner de l’argent en marchant, vous devez prendre en considération une série de facteurs.

Tout d’abord, vous devez examiner la crédibilité de l’entreprise. Ensuite, vérifiez les différentes offres. Prenez note des points gagnés à chaque étape, des prix qui sont offerts, des remises, des coupons de réduction. Pensez également aux magasins partenaires de la plateforme si vous souhaitez acheter des articles de marque.

Pour gagner de l’argent, utilisez une application qui vous permet d’être le parrain de vos amis, ou participez à des sondages.

Vous trouverez ci-dessous une liste complète d’applications gratuites et fiables qui vous permettent de gagner de l’argent en marchant.

Sweatcoin

sweatcoin

Sur la toute première marche du podium, nous tombons sur Sweatcoin. C’est un fait que c’est l’application qui offre les taux les plus compétitifs du marché.

Le concept de cette application qui permet aux utilisateurs de gagner de l’argent en marchant est assez simple. Le nombre de pas effectués par un utilisateur est transformé en Sweatcoins ou SC. Il faut effectuer 1000 pas pour gagner un SC. Sur la base des 5 % de frais facturés par l’application, vous recevrez 9,5 SC au lieu de 10 SC lorsque vous aurez effectué 10 000 pas.

Lire aussi  Cagnotte en ligne : quel site choisir ? Top 10

Cependant, le nombre de SC que vous pouvez gagner par jour est limité en fonction du type d’abonnement que vous choisissez (qui ne sera pas payé en argent réel, mais plutôt en SC) :

  • Mover (gratuit) : gain maximal = 5 SC par jour.
  • Shaker (prix : 4,75 SC par mois) : gain maximum = 10 SC par jour
  • Quaker (prix : 20 SC par mois) : gain max = 15 SC par jour
  • Breaker (prix : 30 SC par mois) : gain max = 20 SC par jour

Il est possible de convertir les SC en cartes cadeaux. Vous pouvez vous procurer des articles sur leurs sites partenaires comme Amazon, Conforama, Fnac et plus encore.

Grâce au système de parrainage de Sweatcoin, vous pouvez gagner plus d’argent. Vous pouvez gagner 5 pièces lorsque votre ami s’inscrit.

En outre, il y a l’application Sweatcoin Influencer. Pour rejoindre ce programme d’influenceurs, vous devez recruter au moins 30 personnes. C’est ainsi que vous gagnez de l’argent de PayPal.

En outre, chaque utilisateur aura également droit à un bonus quotidien appelé Daily Bonus AD. Grâce à cette récompense, vous pourrez gagner de l’argent en regardant des publicités. Le premier jour, chaque vidéo que vous regardez rapporte 1 SC. Le deuxième jour, une vidéo vous fait gagner 2 Coins. Le troisième jour. Cette fonctionnalité vous permettra d’augmenter vos gains.

Weward

Weward est une application française. Similaire à Sweatcoin, Weward propose sa propre monnaie virtuelle appelée le Ward. Gagnez 1 Ward tous les 1500 pas. Chaque jour, vous pouvez effectuer 20000 pas, soit 25 Wards. 100 Wards = 0,70EUR. Vous savez que vous devez être capable de gagner de l’argent rien qu’en marchant, mais vous pouvez gagner des points d’autres manières.

Par exemple, vous pouvez gagner des wards supplémentaires en accomplissant certaines tâches, par exemple

  • marcher 20 000 pas en une journée (bonus de 15 wards) ;
  • 45 000 pas en une seule journée (bonus de 30 WARDS) ou 300 ;
  • 300 wards pour être allé dans un magasin de la région (si j’achète un produit d’une valeur de 69 euros).

Il est également possible de gagner des points bonus en accomplissant des tâches telles que des enquêtes ou en regardant des vidéos, en répondant à des questions ou en faisant des achats sur des sites web affiliés à l’application. Weward a récemment introduit une fonction de coupon qui vous permet de gagner des wards par dollar dépensé sur une variété de sites partenaires. Ce type de service est appelé « cashback ».

Assurez-vous de vérifier vos pas quotidiens, sinon les pas que vous avez accumulés seront perdus le jour suivant.

Lire aussi  7 sites web pour GAGNER de l’argent PAYPAL

Winwalk

Winwalk est un nouveau venu qui est parfaitement capable de rivaliser avec d’autres applications en ce qui concerne les récompenses disponibles. En effet, vous gagnez une pièce pour 100 pas effectués. Si vous effectuez 10 000 pas, vous gagnerez 100 pièces.

Comme ses homologues qui vous permettent de gagner de l’argent en marchant, les pièces peuvent être échangées pour acheter des cadeaux. Vous devez toutefois choisir des articles en rapport avec le nombre de pièces dont vous disposez.

Winwalk propose également une loterie. Vous pouvez jouer avec 65 pièces. Si vous êtes chanceux, vous pourrez peut-être gagner le jackpot.

En plus de gagner de l’argent en vous promenant, Winwalk vous donne la possibilité de participer à des enquêtes rémunérées. C’est une excellente occasion de gagner de l’argent supplémentaire pour augmenter vos revenus.

Miles de charité

Charity Miles fonctionne un peu différemment des autres applications de marche rémunératrices.

Grâce à cette application, vous pouvez gagner des récompenses pour des activités physiques (marche ou course, vélo, etc.). Cependant, ces récompenses sont reversées à des associations caritatives. Parmi celles-ci figurent Feeding America, Alzheimer’s Association, Habitat For Humanity, et bien d’autres.

D’une certaine manière, cela revient à faire des dons, mais sans que votre compte bancaire soit débité. Par conséquent, vous n’avez rien à perdre en téléchargeant l’application Charity Miles, bien au contraire. En plus d’aider, vous resterez en forme et en bonne santé.

Vous cherchez d’autres moyens de gagner de l’argent en marchant ? Apprenez-en davantage ici.

Scoopshot

Comme son nom l’indique, Scoopshot est une application qui vous permet de prendre des photos afin de gagner de l’argent. C’est un peu comme marcher pour gagner de l’argent. En effet, vous devez marcher pendant des kilomètres pour capturer des photos étonnantes afin de gagner de l’argent.

Ensuite, vous devrez créer des images pour les médias que vous souhaitez utiliser. Cela signifie que les photos doivent être de haute qualité pour pouvoir recevoir une somme décente. En outre, l’originalité est un autre aspect à prendre en compte pour calculer le montant de la rémunération.

En résumé, gagner de l’argent en marchant est un excellent moyen de gagner un revenu passif. Pour gagner plus, il est recommandé de soutenir les personnes qui vous entourent. Cependant, les récompenses (coupons cadeaux, cadeaux) sont très intéressantes.

Afin de profiter des meilleures offres, il est essentiel de sélectionner son application avant de parcourir des kilomètres à pied.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires