BeMyEye avis : que vaut cette application rémunératrice ?

BeMyEye avis : que vaut cette application rémunératrice ?

BeMyEye est une application qui permet de gagner de l’argent et qui est basée sur l’idée du client mystère. Il s’agit de se faire passer pour un client dans un magasin afin de juger de la qualité générale du service. Cela inclut l’état et la disponibilité des produits ainsi que la manière dont les clients sont accueillis par le vendeur ou la place des articles dans les rayons. Cet article vous propose une description approfondie de BeMyEye. Vous apprendrez comment il fonctionne, quel est le potentiel de gains et les raisons d’utiliser BeMyEye plutôt que d’autres applications similaires. Voici notre évaluation de BeMyEye.

BeMyEye : Qu’est-ce que c’est ?

BeMyEye : C’est quoi ?

BeMyEye est une application qui vous permet de gagner de l’argent en effectuant de brèves tâches ou mini-tâches dans des magasins à proximité. L’objectif peut être de vérifier l’existence d’un produit ou le niveau de service fourni par les clients, entre autres options. Le but de ces missions est de recueillir des informations pour les entreprises et les marques.

L’application BeMyEye peut être téléchargée gratuitement sur les smartphones et tablettes fonctionnant sous iOS ainsi que sous Android. Le processus d’inscription à BeMyEye est gratuit. Sachez toutefois que vous devez être âgé de 18 ans ou plus pour pouvoir utiliser cette application.

>> Télécharger l’application BeMyEye (1EUR fourni au moment de l’inscription)

Comment fonctionne l’application

Le fonctionnement de BeMyEye est similaire à celui des autres applications permettant de gagner de l’argent qui sont disponibles. Vous devez vous inscrire, réserver un voyage et le réaliser, puis répondre à une évaluation et confirmer la mission.

Inscription

L’inscription à BeMyEye est entièrement gratuite et facile. Tout d’abord, vous devez télécharger et installer l’application sur votre smartphone ou votre tablette. Après l’installation, vous lancerez l’appli pour créer votre compte utilisateur.

BeMyEye ne vous demandera que des informations personnelles de base ainsi qu’une adresse e-mail pour configurer votre compte. L’équipe de BeMyEye vérifiera ensuite votre profil. Une fois le profil vérifié, vous pourrez vous connecter à votre compte et prendre rendez-vous.

Il est également important de noter que la fonction de géolocalisation de votre appareil doit être activée chaque fois que vous utilisez BeMyEye. Cela est dû au fait que l’application se base sur la technologie GPS pour identifier les missions les plus proches de votre emplacement actuel.

Réserver une mission

réserver une mission sur bemyeye

Chaque mission peut être programmée via l’interface principale de BeMyEye. Pour voir les missions disponibles, vous devez cliquer sur l’onglet « Missions » dans l’interface principale. Cet onglet est identifié par l’icône en forme de missile située à gauche du menu.

Lire aussi  Applications réduction courses : mon top 6

Les missions sont visibles en mode carte, ce qui signifie que vous pouvez les choisir en fonction de leur proximité avec votre zone de. Si une mission spécifique vous intéresse, vous pouvez cliquer dessus pour lire une explication des tâches que vous devrez accomplir pour la terminer.

Chaque mission ne peut être réservée qu’une seule fois, à l’exception des utilisateurs de niveau supérieur. Une fois qu’une mission est réservée, elle n’est plus disponible pour tous les autres utilisateurs. La mission n’est accessible dans l’application que si elle n’est pas terminée dans le délai imparti.

Mission terminée

Les missions sont automatiquement supprimées par l’application grâce à la technologie de la géolocalisation. La mission que vous avez accomplie sur BeMyEye peut être terminée entre 10 et 15 minutes. Veillez à être patient pendant chaque mission afin de vous assurer que toutes les instructions sont respectées.

Pour accomplir une mission, vous devez d’abord vous rendre dans le magasin qui correspond à la tâche qui vous a été confiée. Lorsque vous arrivez, vous devez suivre les instructions figurant dans la description de la mission.

Les missions de BeMyEye ont tendance à être principalement des clients mystères, et elles sont composées de :

  • Examiner les rayons de divers produits
  • Déterminer la disponibilité d’articles spécifiques dans le magasin
  • Comparer les différences de prix entre divers magasins
  • Parler à un vendeur pour évaluer la qualité du service fourni

Répondre à l’enquête

Répondre au questionnaire

Répondre au questionnaire est de loin l’élément le plus crucial de BeMyEye pour les utilisateurs. Grâce à cette enquête, vous traduisez les résultats de chaque tâche en données. Le questionnaire est conçu différemment pour chaque tâche.

En dehors du questionnaire, il est également nécessaire de répondre à une enquête afin d’accomplir la tâche. Les questions de ces enquêtes sont généralement ouvertes. Veillez à répondre à chaque question avec honnêteté afin de ne pas être rejeté lors de la phase de validation.

Validation de la mission

L’étape de validation échappe au contrôle de l’utilisateur. Le processus de validation est déterminé par l’évaluation de l’équipe BeMyEye et peut prendre en moyenne 24 heures. L’objectif de ce test est de s’assurer que toutes les instructions relatives à la mission qui vous a été confiée ont été exécutées.

Lire aussi  Gagner des cadeaux gratuitement et rapidement

Le processus de validation donne lieu à deux résultats. La première est que la tâche a été approuvée par le personnel de BeMyEye. Si c’est le cas, vous verrez que la récompense associée à la tâche que vous avez accomplie a été ajoutée au solde de votre compte.

L’autre résultat possible est que la tâche n’a pas été approuvée par le personnel de BeMyEye. Cela ne signifie pas que vous perdrez la tâche au profit d’un autre utilisateur. Vous devrez simplement apporter quelques modifications aux résultats que vous avez fournis et les soumettre à nouveau pour qu’ils soient validés.

L’avis de BeMyEye Combien pouvez-vous gagner ?

Bemyeye avis : Combien peut-on gagner ?

La majorité des missions effectuées sur BeMyEye vous rémunèrent entre 2 EUR et 6 EUR pour une durée comprise entre 5 et 10 min. Cependant, certaines missions peuvent rapporter à l’utilisateur plus de 10 EUR. Cela dépend de l’entreprise qui a soumis la mission et du type de travail à effectuer. Dans tous les cas, le bonus associé à une mission est indiqué dans la description de la mission. description, ce qui signifie que vous pouvez sélectionner vos missions rémunérées en fonction du montant de la rémunération.

Le potentiel de rentabilité de BeMyEye dépend également de l’endroit où vous vivez. Il y a plus d’emplois dans un endroit que dans un autre. En particulier, ceux qui résident dans les villes sont en mesure de gagner plus de 100 euros par mois grâce à BeMyEye.

Chaque mission que vous terminez vous rapporte des points d’expérience. Plus vous accumulez de points d’expérience, plus votre statut dans l’application est élevé. Il y a vingt niveaux à franchir dans le classement d’un utilisateur sur BeMyEye. Les points d’expérience gagnés peuvent être perdus si les missions ne sont pas terminées à temps ou si l’on a tendance à être disqualifié.

Le fait d’atteindre un niveau supérieur vous permet de bénéficier d’avantages supplémentaires en utilisant l’application. Par exemple, vous pouvez programmer plusieurs tâches en même temps. Le passage à un niveau supérieur peut également réduire le temps nécessaire à la validation de votre mission ou le temps nécessaire à la perception de vos gains.

>> Téléchargez l’application BeMyEye (1EUR fourni lors de l’inscription)

Comment puis-je gagner plus d’argent sur Bemyeye ?

Vous pouvez gagner plus sur BeMyEye en participant à leur programme de parrainage. Ce programme fonctionne exactement de la même manière que le programme de parrainage des autres applications qui génèrent de l’argent. Cela signifie que vous incitez d’autres personnes à s’inscrire au service de BeMyEye.

Lire aussi  Fidmarques avis : que vaut cette app qui récompense vos achats en courses

Pour vous recommander quelqu’un, la personne que vous recommandez doit recevoir le code de parrainage qui vous est fourni par l’application. Ce code peut être partagé par e-mail ou en le publiant sur les médias sociaux. Le plus important est qu’il soit partagé avec les personnes que vous souhaitez parrainer.

Les candidats doivent utiliser le code fourni lorsqu’ils s’inscrivent pour utiliser l’application. S’ils le font, votre parrainage est réussi et vous recevez un euro supplémentaire sur votre solde. Comme vous l’avez probablement deviné, les parrainages sont plus rentables lorsque vous parrainez plusieurs personnes simultanément.

Comment puis-je effectuer un retrait de mes gains sur Bemyeye ?

Tout l’argent que vous gagnez via BeMyEye sera déposé sur votre compte. L’application BeMyEye est créditée sur votre compte PayPal. Vous pouvez également transférer les gains directement sur votre compte bancaire avec SEPA ou IBAN.

Le montant minimum requis pour encaisser les gains diffère d’un pays à l’autre. Cependant, il doit être de 5 euros. Ce montant peut être retiré en utilisant le compte PayPal, ainsi que par IBAN ou SEPA.

Il est important de noter que l’application impose une limite de temps pour l’encaissement des gains dans le cas de nouveaux utilisateurs. C’est principalement le cas pour les utilisateurs des niveaux un à cinq. Cela signifie que vous devez attendre 14 jours après le jour où vous recevez vos gains avant de les encaisser.

Ce que je pense de Bemyeye

BeMyEye est en général une excellente application pour gagner de l’argent. Elle peut être téléchargée gratuitement pour IOS et Android. Les 29 000 évaluations de cette application sur le Play Store tendent vers une note globale de 4,4 étoiles, contre une moyenne de 4,8 étoiles sur les 6400 évaluations de l’App Store. Les bénéfices ne sont pas importants, mais ils sont acceptables pour les personnes qui cherchent des moyens d’augmenter leurs revenus. BeMyEye est également compatible avec tous les profils d’utilisateurs, à condition qu’ils ne soient pas âgés de moins de 18 ans.

Consultez notre évaluation de l’application Mobeye.

Vous êtes également libre de donner votre avis

Cliquez sur l’étoile pour partager votre avis !

Évaluation : Moyenne de 3,4 / 5. Le nombre d’évaluations : 13

Il n’y a pas d’évaluation pour le moment ! Soyez le premier à évaluer.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires