Mobrog avis : que vaut ce site de sondage rémunéré

Mobrog avis : que vaut ce site de sondage rémunéré

La première chose que nous faisons lorsque nous évaluons la crédibilité d’un site web avant de vous le présenter est d’examiner les avis des utilisateurs. C’est ainsi que vous êtes arrivé sur cette page Vous avez probablement tapé dans votre moteur de recherche préféré, tel que Mobrog reviews. Nous faisons de même avant même de tester le site, ce qui nous aide à identifier les mauvais sites web. Il est évident qu’en ce qui concerne les avis des utilisateurs, Mobrog a un score très favorable (4,5/5) avec plus de 40 000 avis soumis sur le site de confiance Trustpilot. C’est dans cet esprit que nous avons décidé d’essayer Mobrog de manière plus approfondie ! Nous avons passé en revue Mobrog.

Dans ce guide, nous vous présenterons le site, nous vous expliquerons la procédure d’inscription, ce que vous devez faire pour répondre aux enquêtes et, surtout (nous sommes sûrs que c’est le sujet qui vous intéresse le plus), nous vous ferons savoir combien vous pouvez gagner grâce à ce site !

Tout d’abord, qu’est-ce qu’une « enquête rémunérée » ?

Qu’est-ce qu’une enquête rémunérée ?

Depuis l’invention d’Internet, les internautes donnent régulièrement leur avis sur les sites qu’ils visitent, les marques qu’ils achètent et les services qu’ils utilisent. Ces avis sont précieux pour les futurs clients ainsi que pour les entreprises/marques qui peuvent ainsi améliorer leurs produits et la qualité de leurs services. Dans ce contexte, c’est que les entreprises font appel à des panels d’études de marché comme le suggère le site Mobrog. Site web de Mobrog. En termes simples, le panel d’étude de marché met les entreprises en contact avec les panélistes (les personnes qui répondent aux questions) qui donnent ensuite leur avis contre une rémunération. Les enquêtes rémunérées sont une méthode facile et rapide pour gagner de l’argent.

Parmi les nombreux sites d’enquêtes, l’un d’eux est Mobrog. Voici la vidéo !

La présentation du site d’enquêtes rémunérées Mobrog

Mobrog est un site d’enquêtes rémunérées qui compte plus de 3 millions d’utilisateurs dans plus de 60 pays. C’est l’un des plus grands sites d’enquêtes rémunérées que je connaisse. Mobrog a été lancé en 2008 par une société allemande dont le siège est à Hambourg : Splendide research. Sur Mobrog, vous pouvez obtenir des enquêtes rémunérées sur une variété de sujets : publicité, produits, voyages…

Vous avez la possibilité de participer aux enquêtes rémunérées directement sur le site internet ou via l’application payante développée par Mobrog. Celle-ci est disponible pour iOS ainsi que pour Google Play.

Comment puis-je m’inscrire ?

Pour vous inscrire, cliquez ici pour vous inscrire à Mobrog. Sur la page d’inscription, il vous sera demandé votre sexe ainsi que votre code postal, votre travail, votre formation et votre date de naissance ainsi que votre nom ».

Lire aussi  comment choisir une agence seo ?

Après la validation de l’inscription, une fois l’inscription validée, vous devez vous rendre dans votre boîte aux lettres pour confirmer votre inscription. Ouvrez l’email intitulé « Un dernier bouton et c’est parti ! ». « Cliquez sur « Confirmer l’inscription maintenant ». Vous serez alors inscrit sur le site et pourrez participer à votre première enquête !

Cependant votre inscription n’est pas terminée après vous être connecté au site, vous recevrez un premier questionnaire qui dure 5 minutes, qui n’est pas rémunéré, mais que vous devez remplir ! Il vous permet de comprendre vos informations personnelles afin d’améliorer vos chances de participer aux enquêtes adaptées.

Les questions peuvent être assez ennuyeuses mais elles sont nécessaires pour vous proposer des enquêtes adaptées à votre profil personnel.

Inscrivez-vous pour recevoir Mobrog

Comment puis-je participer à des enquêtes ?

Après vous être inscrit et avoir rempli votre profil, vous commencerez à recevoir des enquêtes rémunérées par le biais de notifications push et d’e-mails lorsque vous aurez téléchargé l’application Mobrog.

La décision de participer aux enquêtes sera déterminée par le pays dans lequel vous vivez. Certains pays proposent plus d’enquêtes que d’autres. Cela varie également d’un mois à l’autre et vous pouvez recevoir beaucoup d’enquêtes un mois et moins le mois suivant. C’est pourquoi je vous suggère de vous inscrire sur de nombreux sites d’enquêtes afin de recevoir le plus d’enquêtes possible (voir la liste des sites d’enquêtes les plus populaires à la fin de cet article).

La deuxième raison est que la sélection sera déterminée par les informations de votre profil : sexe, âge ou profession, etc. C’est pourquoi il est essentiel de remplir votre profil de manière correcte, mais aussi de le mettre à jour régulièrement. Supposons que vous ayez un enfant qui vous suit et que vous vous soyez inscrit : n’hésitez pas à le mentionner sur votre profil, et vous aurez de fortes chances de recevoir des enquêtes supplémentaires à l’avenir.

Si, en fin de compte, il y a plus de profils que de demandes de panélistes, les profils sont sélectionnés au hasard.

Si vous recevez une invitation à participer à une enquête, c’est à vous de décider si vous voulez y participer ou non. C’est pratique car vous pouvez participer aux enquêtes en fonction de vos préférences en termes de rémunération, de temps et de temps libre.

En outre, lorsque vous répondez à une enquête, une barre de progression ainsi qu’un montant sont affichés, ce qui vous permet de déterminer le temps et le moment où vous aurez terminé votre enquête.

Lire aussi  13 meilleures alternatives à Trello en 2022

Qu’est-ce que je peux gagner ?

Avant de répondre à une enquête en ligne, vous connaissez le montant que vous gagnerez en y répondant. Vous pouvez ainsi décider de répondre ou non à l’enquête qui vous est envoyée. Mobrog propose des enquêtes courtes auxquelles vous pouvez répondre rapidement. En moyenne, vous gagnerez entre 0,50 $ et 3 $ pour chaque enquête. Le montant gagné par enquête dépendra du temps que vous consacrez à l’enquête. Plus il y a de questions auxquelles vous devez répondre, plus vous consacrez de temps à l’enquête et plus vous gagnez d’argent. À la fin de chaque mois, vous devriez vous attendre à gagner environ 20 $ en utilisant le site.

Comment prenez-vous l’argent que vous avez gagné ?

Pour retirer vos fonds, vous devez avoir un compte avec un compte PayPal ou Skrill. Ce sont les seules options pour retirer vos fonds et vous n’avez pas la possibilité d’effectuer le transfert depuis votre compte bancaire, ce qui est plutôt décevant. Le montant minimum du paiement pour retirer vos gains est de 5 euros.

Comment pouvez-vous gagner plus d’argent sur Mobrog ?

Recommandez un ami

Mobrog a un programme de parrainage fascinant qui paie 0,80EUR par parrainage validé. Pour être validé, il doit répondre à 3 enquêtes. Pour parrainer, cliquez sur le menu de gauche, puis sur « Invitez vos amis ». Vous aurez alors deux options pour vous impliquer : vous pouvez soit envoyer une invitation par e-mail à votre ami, soit partager un lien personnalisé.

Loterie

Chaque mois, Mobrog propose une loterie gratuite, qui vous permet de gagner jusqu’à 100 EUR. Il vous suffit de vous rendre dans l’onglet Loterie et d’activer votre ticket. Avec un peu de chance, le ticket que vous avez acheté sera tiré au sort. Deux gagnants sont choisis chaque mois.

Vous recevrez les tickets de loterie en échange de chaque enquête non rémunérée.

Invitations de Webpush

Comme je l’ai mentionné précédemment, vous recevrez des e-mails vous invitant à participer à des enquêtes. Toutefois, il se peut que vous receviez également des invitations à participer à un webpush. Qu’est-ce qu’une invitation « push internet » ? Il s’agit d’une petite fenêtre qui survole votre navigateur et vous avertit dès qu’une nouvelle enquête apparaît, quel que soit le site sur lequel vous vous trouvez. Il vous suffit d’activer les invitations et vous serez averti de chaque enquête correspondant à votre profil.

Les invitations push Web vous permettent de ne jamais manquer une enquête qui vous est proposée… et, surtout, d’être prêt ! Comme nous le savons tous, il y a beaucoup de concurrence sur les sites d’enquêtes. Par conséquent, vous devez répondre aussi vite que possible pour vous assurer que votre enquête est valide et payée. Si vous recevez par e-mail une invitation à participer à une enquête, vous ne la verrez probablement pas immédiatement. Vous cliquerez alors, vous répondrez à l’enquête quelques heures ou quelques jours plus tard, et le site web vous informera que le nombre total de personnes ayant participé à l’enquête s’élève à… C’est une perte de temps et d’argent !

Lire aussi  Défi économie 52 semaines : Épargner 1378€ sans effort

Pour activer les invitations push web, il suffit de sélectionner les invitations push web dans le menu latéral, puis de cocher la case des invitations à envoyer via le web. Ceci est uniquement compatible avec le navigateur Mozilla Firefox.

L’application mobile de Mobrog

Similaire aux invitations par push Similaire aux invitations par push, l’application mobile de Mobrog vous permettra de ne jamais manquer une enquête. En effet, vous recevrez des notifications push qui s’afficheront directement sur votre téléphone dès que l’enquête sera publiée. De plus, en utilisant l’application mobile, vous n’avez pas besoin d’ordinateur pour répondre aux enquêtes. Vous pouvez répondre pendant vos déplacements ainsi que pendant vos temps morts, comme dans le train en allant au travail ou pendant la pause déjeuner… Il est important d’autoriser les notifications push. Vous devrez vous inscrire aux notifications push via l’application.

L’application est disponible sur Google Play et iOS.

Mon avis sur Mobrog

Mobrog fait partie des sites de paiement au clic PayPal les plus fiables que nous avons examinés en utilisant ce site. D’après le nombre de clients et les notes élevées que Mobrog a obtenues, il ne s’agit clairement pas d’une fraude ! Il est 100% digne de confiance. Il est évident que je recommande fortement ce site à tous ceux qui cherchent à gagner un peu d’argent supplémentaire.

Signez pour rejoindre Mobrog

Le petit point négatif est que la rémunération n’est pas très élevée. Cependant, comme je le suggère toujours, vous devez vous inscrire sur plusieurs sites d’enquêtes pour avoir plus de chances de participer à des enquêtes et ainsi gagner de l’argent.

Voici une liste des sites d’enquêtes rémunérées les plus populaires :

Mon compte d’opinion

Nielsen Homescan

Toluna

LifePoints

Yougov

Quot and you

I-Say

Vous avez essayé le site Mobrog, mais vous aimeriez partager votre avis avec les autres utilisateurs de la communauté ? Partagez votre avis sur Mobrog dans la section commentaire ci-dessous.

Vous aussi, vous pouvez partager votre avis

Cliquez sur l’icône d’une étoile pour laisser votre avis !

Note moyenne de 5. Nombre de notes :

Il n’y a pas d’évaluation pour le moment ! Vous pouvez être la première personne à noter.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires