Défi économie 52 semaines : Épargner 1378€ sans effort

Défi économie 52 semaines : Épargner 1378€ sans effort

Qui ne souhaite pas économiser de l’argent en quelques minutes ? C’est ce que promet le défi des 52 semaines. Grâce au défi d’épargne de 52 semaines, vous serez en mesure d’économiser 1378 $ facilement. C’est le début de la nouvelle année et vous souhaitez vous fixer comme objectif d’économiser davantage d’argent ? Le défi des 52 semaines est idéal pour vous ! Dans cet article, nous allons décrire le processus et la façon de le mettre en place.

Quelle est la raison de ce montant d’économies ?

Avant d’entrer dans le vif du sujet, examinons les raisons pour lesquelles ces économies sont intrigantes. En épargnant ces fonds, vous serez en mesure de financer, entre autres, vos voyages, vos cadeaux de Noël, y compris les derniers meubles smartphones, votre mariage et une voiture. L’épargne peut être utilisée pour acheter des articles qui sont couramment payés par votre compte existant.

Quelle est la prémisse du défi « 52 semaines pour économiser de l’argent » ?

Le principe est simple à comprendre. Il y a 52 semaines dans l’année, ce qui signifie que chaque semaine vous pouvez économiser de l’argent. Pour y parvenir, vous utiliserez l’argent que vous avez sur votre compte. Chaque semaine, vous placerez une somme d’argent en fonction du numéro de la semaine. Je m’explique :

  • Semaine 1 : vous mettez de côté 1 EUR.
  • Semaine 2 : vous mettrez 2 euros de côté.
  • Semaine 3 : vous mettrez de côté 3 euros.
  • Semaine 10 : vous mettrez de côté 10 euros .
  • Semaine 27 : vous mettrez 27 euros de côté .
  • Semaine 52 : vous mettrez 52 $ de côté.

Si vous faites cela d’ici la fin de l’année, vous économiserez 1378 $ !

Lire aussi  Quot et vous avis : que vaut ce site de sondages rémunérés ?

Pour atteindre votre objectif plus rapidement, vous devriez impliquer les membres de votre famille. De cette façon, le travail d’épargne est moins important et vous serez en mesure d’épargner plus rapidement. Pour encourager les troupes, vous pourriez définir le but de l’épargne… Vos enfants ont envie de visiter Bali ? Faites-en un défi pour eux et vous pourrez constater leur enthousiasme !

Défi d’épargne de 52 semaines à imprimer

Pour commencer ce concours, je vous encourage à télécharger ce tableau et à l’imprimer (cliquez sur l’image ci-dessous pour télécharger le tableau) :

défi 52 semaines économies à imprimer

HTML0Mise en œuvredu défi des 52 semaines

Voici les différentes étapes de l’organisation du défi des 52 semaines.

1. Vous utiliserez un bocal, ou une tirelire.

2. Le tableau peut être imprimé.

3. Vous mettrez le tableau dans votre bocal.

4. Enfin, tu programmeras un rappel sur ton portable pour t’assurer de ne pas oublier une semaine. Il est préférable d’en prendre note avant le week-end. Il sera plus facile d’économiser de l’argent puisque vous n’aurez pas dépensé le week-end dans le passé.

5- Mettez l’argent dans chaque semaine.

6/ Cochez la table au fur et à mesure que vous vous déplacez lorsque l’argent est placé.

7. N’oublie pas de montrer ce défi aux membres de ta famille pour qu’ils t’encouragent à relever le défi.

Même si tu ne réussis pas à passer une semaine, ne t’arrête pas là ! Même si vous manquez une semaine, vous devez continuer à épargner.

C’est votre choix !

Terminez le défi 52 semaines sans effort

Bien qu’il ne soit pas simple de terminer le défi des 52 semaines en raison du fait que vous devez garder de l’argent en main chaque semaine, une appli d’épargne qui vous fait économiser automatiquement vous permet de terminer le défi par vous-même.

Lire aussi  Comment faire un reset d’un iPhone ?

Grâce à l’application Plum, chaque semaine, l’application calculera le montant à épargner pour vous, et le déposera sur un compte. Cela signifie que, pour vous, il n’est pas nécessaire de faire quoi que ce soit, sauf de connecter votre compte à l’appli.

Avez-vous tenté le défi « 52 semaines d’épargne » et avez-vous réussi ? Avez-vous échoué ? Faites-nous part de vos impressions sur ce test dans les commentaires ci-dessous, nous sommes impatients de connaître votre avis !

Assurez-vous de garder vos finances organisées en utilisant le classeur de budget

  • Utilisez la méthode des enveloppes budgétaires pour suivre vos dépenses au jour le jour.
  • Créez et suivez vos budgets à l’aide des six enveloppes budgétaires.
  • Étiquetez vos enveloppes avec des étiquettes autocollantes personnalisées.

Commandez votre classeur budgétaire

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires