Gagner de l’argent en marchant: top 3 des applications

Gagner de l’argent en marchant: top 3 des applications

Que pensez-vous de gagner de l’argent en marchant ? Vous avez bien lu ! Il est facile de gagner de l’argent ou même des cadeaux en faisant cela. Bien sûr, il est peu probable que vous fassiez fortune de cette manière, mais en supposant que vous ayez besoin de marcher tous les jours – et l’OMS suggère même 10 000 pas par jour pour garder votre corps en bonne santé Il est possible de laisser l’application fonctionner en arrière-plan et de commencer à gagner vos premiers euros. La première application à entrer sur le marché était Bitwalking mais, à l’heure où nous écrivons ces lignes, elle n’est plus disponible. Cette application a été le catalyseur d’autres applications sur le marché. Dans cet article, nous allons passer en revue les meilleures applications pour gagner de l’argent en marchant .

Les 3 meilleures applications qui vous permettent de gagner de l’argent en marchant

Sweatcoin

Sweatcoin a récemment été diffusé sur M6 lors de la série Capital et c’est ainsi que j’ai découvert l’application. J’ai ensuite téléchargé l’application et je vais maintenant partager avec vous mon avis sur cette application.

Le principe de l’application est simple à appréhender, il suffit de s’inscrire :

Cliquez ici pour vous inscrire à Sweatcoin .

Après votre inscription, il vous sera demandé d’accepter que l’application puisse utiliser vos informations géographiques afin de s’assurer que l’application puisse suivre vos pas. Après cela, tout ce que vous avez à faire est de marcher pour gagner des pièces. Ces pièces peuvent être échangées contre de l’argent ou des cadeaux. Elles constituent une monnaie virtuelle connue sous le nom de Sweatcoin (SC). La société qui produit le Sweatcoin envisage également de lancer sa propre monnaie virtuelle. Lorsque vous aurez collecté des pièces, vous pourrez les utiliser pour gagner des prix. Voici par exemple quelques prix actuellement disponibles :

  • des tatouages temporaires
  • des applications gratuites de fitness ou de méditation
  • un iPhone ,
  • une GoPro Herro 7 ,
  • un bon d’achat de 1000 $ de la compagnie aérienne KLM. KLM ,
  • 1 000 $ d’argent PayPal.

Naturellement, les prix les plus intrigants nécessitent beaucoup de coins. Par exemple, pour l’iPhone XS, il faut disposer d’un montant de 20 000 dollars.

Je vous recommande vivement de faire usage de cette application. Vous pourriez gagner de l’argent en marchant sans ouvrir l’application à chaque fois que vous marchez, car elle peut fonctionner en arrière-plan. Lorsque vous activez le GPS dans l’application, il détermine automatiquement votre nombre de pas. Cependant, cela consomme la batterie (il existe une fonction dans l’application qui permet d’économiser la batterie, mais elle calcule vos pas de manière moins précise). Un petit inconvénient est que le nombre de coins que vous pouvez gagner chaque jour est limité à cinq. Si vous savez qu’un coin équivaut à 1 000 pas, vous avez rapidement rempli votre compte quotidien. Si vous souhaitez accéder à la limite, disons parce que vous êtes un bon marcheur, vous devrez payer ! N’ayez pas peur, ce n’est pas de l’argent réel, ce ne sont que des coins.

sweatcoin sweatcoin

Voici comment les formules sont mises en pratique :

  • Si vous téléchargez la version d’essai, vous pouvez utiliser le programme en tant que déménageur, mais limité à 5SC par jour.
  • Pour pouvoir utiliser un maximum de 10 coins par jour, vous devez passer à la formule Shaker. Vous devrez payer 4.75SC/mois.
  • Pour pouvoir disposer d’un maximum de 15 coins par jour, vous devez passer à la formule Quaker. Vous devrez payer 20 SC par mois pour créer 15 SC par jour.
  • Pour les marathoniens, vous devez passer à la formule Breaker. Vous devrez payer 30 SC/mois afin d’obtenir le maximum de 20 SC par jour.
  • Il y a même un programme Trouble maker en préparation.
Lire aussi  Comment réparer un écran de téléphone cassé ?

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un véritable investissement, il peut être rentable de suivre une approche d’une formule. Dans un premier temps, je vous suggère de l’essayer gratuitement, pour connaître par exemple le temps que vous passez à marcher chaque jour pendant un mois, puis de choisir la formule qui vous convient le mieux.

Un autre problème est qu’il ne s’agit pas d’une application en anglais. L’application n’est donc disponible qu’en anglais et les cartes cadeaux se concentrent sur les produits anglophones pour l’instant.

Quelle est la valeur de la monnaie virtuelle ?

Gagnez un coin lorsque vous effectuez 1000 pas. En respectant la règle de l’OMS consistant à marcher 10 000 pas par jour – et donc en utilisant la formule Shaker, vous pourriez gagner pas moins de 300 à 310 sweatcoins par mois.

Comment pouvez-vous gagner plus d’argent ?

gagner plus avec sweatcoin gagner plus avec sweatcoin

Comme vous le verrez, la marche ne va pas vous rendre riche… Mais il y a des possibilités de gagner plus de SC avec l’aide du programme de parrainage ainsi que des publicités vidéo bonus.

Programme de parrainage

Le programme de parrainage permet aux participants de gagner cinq SC par parrainage, et ce de manière illimitée. Vous pouvez parrainer autant de personnes que vous le souhaitez et il n’y a pas de limite au nombre de personnes que vous pouvez accompagner. L’application vous fournit un lien individuel que vous pouvez partager avec les membres de votre famille, vos connaissances… dès que votre parrainage est enregistré, vous recevez immédiatement vos 5 SC.

Bonus vidéo publicitaire

Chaque jour, vous pouvez regarder une publicité sur vidéo et gagner un coin supplémentaire. En général, la vidéo ne dure pas plus de 30 secondes, et si vous le faites chaque jour, vous gagnez 30 pièces supplémentaires.

Téléchargez l’application Sweatcoin

WeWard

Weward est un énorme succès puisque c’est la seule crypto-monnaie en France ; elle compte plus de 2,6 millions d’utilisateurs. Comme Sweatcoin, j’ai découvert WeWard sur M6 lors de l’émission Capital. Après l’émission, j’ai téléchargé l’application et l’ai essayé. Je vous propose un retour d’expérience. WeWard est le concurrent français de Sweatcoin. Sur WeWard le principe est le même : l’application va suivre vos pas qu’elle va convertir en Wards mais avec l’avantage supplémentaire que vous pouvez échanger instantanément vos points contre de l’argent.

Vous pouvez également bénéficier de récompenses en échange de points. Voici comment vous pouvez gagner :

  • des bons d’achat
  • des cadeaux : tapis de yoga ou iphone, corde à sauter et même un week-end entier…

Lorsque vous vous inscrivez, vous recevez 25 Wards, ce qui équivaut à 50 cents.

Quelle est la valeur de la monnaie virtuelle ?

La monnaie virtuelle de cette application s’appelle le Ward. Vous pouvez gagner 1 Ward pour chaque tranche de 1500 pas. 1 Ward est égal à 0,007 centimes d’euro 100 Wards valent 0,7EUR sur son compte.

Lire aussi  Comment télécharger une playlist Youtube gratuitement ?

L’application limite le nombre de pas quotidiens que vous faites à 20 000 (au-delà, vos pas ne sont pas comptabilisés). Si vous faites 20 000 pas par jour pendant 25 jours, cela représente 17 centimes d’euro par jour. En un mois, vous pourrez gagner environ 5,25EUR, soit 63 EUR par an . Si vous voyez les choses sous cet angle, ce n’est pas très fort ; cependant, dans tous les cas, il faut bien marcher… et pourquoi se priver ? Il est possible de retirer de l’argent à partir de 20EUR, ce qui correspond à peu près à 3000 Wards.

Veillez à valider vos pas le soir car si vous le laissez jusqu’au lendemain,, vos actions sont perdues, et vous ne pourrez jamais convertir vos pas en wards.

Comment gagner plus d’argent ?

Les magasins que vous pouvez visiter

Une autre caractéristique intéressante est que vous gagnez des points en vous rendant dans des magasins et en y effectuant des achats. Actuellement, vous pouvez gagner 300 points (2,1EUR) lorsque vous achetez plus de 69 EUR chez Celio.

Il y a un petit inconvénient : le calculateur de pas n’est pas aussi précis que celui de Sweatcoin. Vous devez penser à lancer l’application avant de marcher pour vous assurer qu’elle fonctionne, ce qui n’est pas nécessaire pour Sweatcoin.

Gagner plus de récompenses
gagner des point supplémentaires sur wewards gagner des point supplémentaires sur wewards

En accomplissant différentes tâches, il est possible de gagner des points supplémentaires. Par exemple, en regardant des vidéos, en participant à des enquêtes et en répondant à des sondages. En outre, il existe des défis, comme marcher 20 000 pas en une journée et gagner 15 points en plus des 15 points bonus ; marcher 5000 pas en 30 minutes et gagner 10 points ; ou marcher exactement 15 151 pas et gagner 55 récompenses.

Les meilleurs plans

Weward propose désormais une toute nouvelle fonctionnalité : les meilleurs plans Vous gagnez des points lorsque vous effectuez des achats auprès des partenaires de l’application tels que les sites de cashback. Vous pouvez gagner des récompenses pour les euros dépensés Plus vous dépensez et gagnez, plus vous gagnez de points.

Télécharger Weward ( 50 Wards disponibles en utilisant le code JoHA-q4kze )

Winwalk

Winwalk est un podomètre gratuit qui n’est accessible que sur Google Play. Ce qui est intéressant avec cette application, c’est qu’elle ne nécessite pas de GPS Elle compte vos pas en se basant sur le capteur de votre téléphone, peu importe si vous êtes à l’extérieur ou à l’intérieur. Quand on sait que le GPS est un grand consommateur de batterie, il est intriguant de ne pas l’utiliser. L’application suivra donc vos pas même si vous jouez en intérieur comme sur un tapis de course par exemple ; ce n’est cependant pas le cas de deux autres applications que nous avons présentées.

Avec Winwalk, plus vous faites de l’exercice, plus vous gagnez de points que vous pouvez ensuite échanger contre des cartes cadeaux. Contrairement à d’autres apps qui vous permettent d’échanger vos points contre de l’argent, contre des cartes cadeaux. Voici quelques exemples de cartes cadeaux que vous pouvez trouver sur l’application :

  • Amazon
  • Fnac
  • Decathlon
  • Sephora
  • Google play
  • Carrefour
  • Castorama
  • Nike
  • Ikea
Lire aussi  Avantages et inconvénients d’un mobile à clavier physique

Quelle est la valeur de la monnaie virtuelle ?

La monnaie virtuelle utilisée dans l’application est tout simplement des pièces. Pour chaque tranche de 100 pas que vous effectuez, vous gagnez une pièce. Vous pouvez accumuler au moins 100 pièces par jour, soit 10 000 pas.

18 pièces peuvent valoir 0,01 EUR. Cela signifie que vous pouvez gagner 0,058 EUR par jour si vous effectuez 10 000 pas.

Comment pouvez-vous gagner plus d’argent ?

Le programme d’un ami

En rejoignant le programme de parrainage de Winwalk, vous gagnerez plus de points. En fait, dès que vous parrainez quelqu’un qui s’inscrit en utilisant votre lien, vous gagnez 300 pièces. Sachez que les programmes de parrainage sont limités à un maximum de 3000 pièces 10 parrainages. De plus, la personne parrainée n’est éligible à aucun bonus ; c’est dommage.

La loterie

Si vous n’avez pas assez de points pour acheter une carte cadeau, vous pouvez utiliser vos points pour jouer à la loterie. Vous allez miser vos points pour gagner des cartes cadeaux. Des tirages au sort auront lieu et si vous êtes tiré au sort et que vous gagnez, vous pourrez recevoir une carte cadeau à un prix inférieur.

Gagner des points bonus

Pour gagner plus de points, vous pouvez obtenir des points bonus en regardant des publicités (…) ou en répondant à des enquêtes.

Même si cela ne vous rendra pas riche, cela peut vous inciter à faire plus d’exercice et donc à être en meilleure santé, et aussi à gagner un peu d’argent… Quel genre de chose les utilisateurs souhaitent-ils vraiment ? En outre, ce type d’application ne demande pas beaucoup de temps. Vous vous inscrivez, vous activez la géolocalisation et c’est tout ce qu’il y a à faire pour marcher comme vous le faites. Je recommande de télécharger les deux applications car chacune a des modèles économiques distincts. Même si vous devez marcher, vous augmenterez vos chances de gagner en jouant dans plusieurs applications simultanément.

Avez-vous essayé l’une de ces applications pour gagner de l’argent en marchant ? Qu’en avez-vous pensé ? Commentez ci-dessous.

1. Quelles sont les 3 meilleures applications pour gagner de l’argent en marchant ?

Les 3 meilleures applications pour gagner de l’argent en marchant sont Sweatcoin, StepBet et Achievement.

2. Quels sont les avantages de l’utilisation de ces applications ?

Les avantages de l’utilisation de ces applications sont qu’elles vous permettent de gagner de l’argent ou des récompenses en marchant, ce qui est une excellente façon de rester en forme et de gagner de l’argent gratuitement.

3. Quels types de récompenses peut-on obtenir avec ces applications ?

Avec ces applications, vous pouvez gagner de l’argent, des points de fidélité, des cartes-cadeaux, des produits gratuits, etc.

4. Quelles sont les conditions pour pouvoir utiliser ces applications ?

Les conditions pour pouvoir utiliser ces applications sont que vous devez être âgé de 18 ans ou plus, avoir un smartphone et un compte bancaire ou PayPal valide.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires