Vous recherchez une plateforme similaire à Linktree pour le français? Vous avez trouvé le bon site.

Alors qu’Instagram et Tiktok continuent d’étendre leur portée, chaque réseau social a un problème qui est frustrant pour beaucoup.

Les deux plateformes ne permettent l’ajout que d’un seul lien placé dans la bio.

Cela permet aux plateformes de médias sociaux de bloquer le trafic vers d’autres sites web et de consommer davantage d’Instagram ou de Tiktok ou autre.

Au cours des dernières années, nous avons vu de nouveaux outils émerger pour résoudre ce problème. Par exemple, Linktree, le leader du marché australien Linktree ou Linksight.

Dans ce billet, nous allons parler de Linksight, un moyen simple et efficace d’inclure plusieurs liens dans votre bio et de partager tout votre contenu en un seul endroit.

C’est aussi et c’est une plateforme française qui a tous les avantages qui vont avec.

Qu’est-ce que Linktree ?

Linktree est une application qui permet aux utilisateurs de créer des micro-pages et de publier rapidement votre contenu sur les réseaux sociaux.

L’avantage majeur d’utiliser un service comme Linktree est qu’il est possible d’inclure simplement plusieurs hyperliens vers votre bio Instagram ou Tiktok en utilisant cette micro-page.

Linktree est un logiciel développé en Australie.

Pour les influenceurs et agences françaises, il pourrait rapidement devenir difficile à gérer car leur support n’est pas particulièrement réactif, et la plateforme est entièrement en anglais.

Avec Linksight, le Linktree français, plus de problèmes et bénéficiez d’un outil 100% français qui fournit une assistance rapide.

C’est une excellente ressource pour les Français qui souhaitent partager des sites web sur leurs réseaux sociaux.

Lire aussi  Qui doit publier des mentions légales ?​

Linksight : L’ alternative française à Linktree

Linksight, également connu sous le nom de Linktree français, vous permet de connecter l’ensemble de votre contenu à vos spectateurs par le biais d’un seul lien, qui peut être partagé n’importe où.

Linksight est la meilleure solution à la problématique d’Instagram ou Tiktok notamment en vous permettant d’ajouter des liens à votre bio en toute simplicité.

Contrairement à Linktree, Linksight est vraiment axé sur la simplicité et un design clair.

L’un des avantages de Linksight est la possibilité d’ajouter différents types d’hyperliens pour partager différents types de contenus.

Les différents blocs possibles sont :

  • Lien simple
  • Vidéo YouTube (intégration)
  • Live/Vidéo Twitch (intégration)
  • Liste de lecture/musique/podcast Spotify (intégration)
  • Musique et listes de lecture sur SoundCloud (intégration)
  • Musique de Bandcamp (intégration)
  • Blocage des e-mails

C’est un grand avantage de permettre à votre public de profiter de tous vos contenus ou de vous suivre sur toutes les plateformes de médias sociaux .

Avec Linksight, vous pouvez suivre l’historique complet de vos statistiques, des vues et des clics sur vos liens. Vous pouvez également suivre la provenance de vos visiteurs.

En termes de prix, Linksight propose une version gratuite très large, ainsi qu’une version payante pour neuf euros, si vous souhaitez voir les statistiques des vues et des clics sur vos pages web, par exemple.

Essayez Linksight maintenant !

Vous pourriez également aimer ce qui suit : Toute l’histoire des stories Instagram

Comment créer votre page Linksight en moins de deux minutes ?

Étape 1 : Créez un compte gratuit sur linksight.me et créez le nom de votre page.

Pour la première étape, rendez-vous sur linksight.me et créez un compte gratuit.

Lire aussi  Bravospeed : avis sur cette loterie en ligne gratuite

Remplissez le formulaire, confirmez votre adresse e-mail et connectez-vous à l’application.

Après la connexion, il vous sera demandé de sélectionner le nom de votre page, puis d’ajouter une image de vous comme profil.

Étape 2 : Ajoutez vos liens

Une fois que vous avez terminé l’onboarding, vous serez en mesure d’ajouter tous vos liens en un seul clic ! Sélectionnez le type de lien que vous préférez en choisissant le format que vous voulez utiliser comme illustré dans l’image ci-dessous.

Lorsque vos liens sont ajoutés, vous verrez un résultat similaire à celui-ci.

Étape 3 : Ajoutez vos réseaux sociaux

Une fois vos liens inclus, il est suggéré d’ajouter vos comptes de réseaux sociaux dans vos paramètres, afin d’encourager vos utilisateurs à vous suivre sur toutes les plateformes.

Étape 4 : personnalisez votre thème

Après avoir ajouté vos liens vers les médias sociaux, vous pouvez modifier l’apparence de votre page selon vos préférences en utilisant les thèmes prédéfinis ou en choisissant les couleurs de votre choix.

Cliquez simplement sur l’onglet « Apparence » et profitez-en !

Étape 5 : Insérez le lien sur votre profil

Enfin, une fois que votre page est terminée et prête à être diffusée, insérez le lien https://linksight.me/votrepage où vous voulez !

Instagram, Tiktok, Facebook, Youtube, il n’y a pas de limite.

Nous avons conçu notre page. Vous pouvez la trouver en cliquant sur le lien Explorez notre page Linksight.

Vous pouvez également ajouter plusieurs hyperliens à votre bio.

Lire aussi  Créer nuage de mots : 7 générateurs gratuits et conseils