Dans ce post, vous allez découvrir tout ce que vous devez savoir sur les bobines Instagram.

Si vous n’avez pas encore exploré la nouvelle fonctionnalité la plus connue d’Instagram, Instagram Reels, c’est peut-être l’occasion de vous y essayer.

L’application a été lancée à l’été 2000, Instagram Reels était une réponse au rival le plus populaire d’Instagram, TikTok, qui compte plus d’un milliard d’utilisateurs actifs mensuels.

Face à l’incroyable ascension de TikTok en termes de popularité, Instagram devait donner un coup de fouet à son jeu et trouver des moyens d’attirer davantage d’utilisateurs pour augmenter le temps d’utilisation quotidien de l’application et asseoir sa position de plateforme de divertissement vidéo. C’est la raison pour laquelle Instagram Reels a été créé !

Qu’est-ce qui fait qu’un rouleau Instagram est réel ?

Comme pour TikTok, Instagram Reels est aussi appelé Reels est une toute nouvelle fonctionnalité d’Instagram qui permet aux utilisateurs de créer des vidéos de 15, 30 , ou 60 secondes. et d’y ajouter de la musique, des effets artistiques, et d’utiliser des outils amusants (filtres ou autres).

Elles sont accessibles via l’onglet Reels qui se trouve dans situé sur le côté droit de votre écran. Cette mise à jour majeure de l’appli incitera les utilisateurs à explorer et à partager plus fréquemment des Instagram authentiques.

Vous trouverez des Reels Instagram populaires et tendances sur la page Explore, ainsi que des Reels de comptes que vous suivez déjà et que vous pouvez consulter sur votre flux Instagram.

Bien que l’algorithme d’Instagram reste une question sans réponse, les bobines d’Instagram sont un peu comme TikTok.

Cela signifie qu’il est affecté par les personnes que vous suivez, où vous êtes et le contenu avec lequel vous interagissez généralement.

reel instagramreel instagramSource
: instagram.com

Comment faire d’Instagram pour de vrai ?

Voyons comment utiliser les filtres authentiques d’Instagram. Instagram:

  • Pour accéder à l’histoire réelle via l’onglet Reals, cliquez sur le bouton du milieu de l’application Instagram (icône de film).
  • Il est possible d’accéder aux mises à jour en temps réel d’Instagram via l’écran d’accueil de l’application. Lancez l’application sur votre smartphone, puis appuyez sur le signe plus qui signifie « + » dans le coin supérieur droit, puis faites défiler jusqu’à l’onglet Reels.

Pour voir les différents realposts Insta, il suffit de glisser vers la droite. Comme pour un post Instagram normal, vous pouvez commenter, aimer, et même partager le real Instagram.

Comment donner l’impression d’un compte réel sur Instagram ?

Si vous vous demandez comment créer un vrai ou comment faire de vrais posts sur Instagram, suivez les instructions étape par étape de cet article.

  1. Ouvrez l’application Instagram.
  2. Cliquez sur le bouton « + », puis sur Reel.
  3. Vous êtes maintenant dans le processus de décision de comment faire un Insta real.

L’étape suivante consiste tout simplement à concevoir le vôtre.

Vous aurez accès à différentes options lorsque vous créerez votre personnelle.

Voici les choix qui s’offrent à vous :

  • Puis ajouter de la musique
  • Modification de la période de temps de l’Insta réel
  • Modification de la vitesse de lecture de votre Insta actuelle
  • Les effets qui s’ajoutent
  • Adoucissement de la peau (via Retouching)
  • Modification de la structure de la vidéo (composition)
  • Définir une minuterie
réel instagram optionsréel instagram options

Quand tout est fait, quand tout est prêt, cliquez sur le bouton d’enregistrement afin de prendre les vidéos ou de télécharger la vidéo dans la galerie de votre téléphone. Maintenez le bouton de lecture pendant quelques secondes pour enregistrer et arrêter plusieurs fois, selon le style et les exigences de votre contenu vidéo.

Lire aussi  Compte Snapchat bloqué, piraté ou désactivé : remèdes et astuces

Pour revoir, découper et supprimer n’importe lequel de vos clips enregistrés, cliquez sur le bouton retour juste à gauche du bouton d’enregistrement.

Appuyez ensuite sur les clips individuellement. Pour couper vos ciseaux, appuyez sur le coupeur.

Une fois que vous avez fini d’enregistrer et de modifier vos photos originales, vous pouvez utiliser l’outil de texte et de dessin pour rédiger des légendes à vos photos, ou vous pouvez appliquer de nombreux autocollants Instagram.

Si la vidéo comporte une voix off, ou un dialogue, veillez à inclure des légendes (sous-titres) à vos vidéos. Une légende peut permettre de discerner plus facilement ce qui se passe réellement.

Même si le son est désactivé sur le téléphone de l’utilisateur, celui-ci pourra comprendre le message simplement grâce au texte.

Enfin, vous pouvez modifier la photo de couverture en utilisant une image de la vidéo. Vous pouvez également l’inclure à partir de la galerie d’images de l’appareil photo.

Comment puis-je inclure de la musique dans un Insta Real ?

Il est possible d’intégrer de la musique à votre Insta Real (et peut-être même à la partie que vous préférez) en appuyant sur l’icône de la note de musique.

Vous serez alors dirigé vers la bibliothèque musicale d’Instagram.

Sélectionnez la chanson qui vous plaît le plus et le tour est joué !

Comment décidez-vous de la longueur de votre real ?

En cliquant sur l’icône représentant le temps (sous la musique), vous pouvez sélectionner la durée de votre réel. Par défaut, la durée des réals est fixée à 15 secondes. Vous pouvez l’augmenter à 30 secondes ou 60 secondes (compte professionnel uniquement).

Comment puis-je modifier la vitesse de lecture d’un réel Instagram ?

La prochaine chose à faire est de sélectionner la vitesse de lecture de votre réel.

En effet, certaines des vidéos les plus créatives sont jouées à une vitesse plus rapide, par exemple.

Pour commencer, il suffit de cliquer sur l’icône de vitesse qui se trouve sous le temps.

Pour choisir parmi différentes options de lecture :

  • 0,3x (ralenti)
  • 0,5x (ralenti)
  • 1x (normal)
  • 2x (accéléré)
  • x3 (accéléré)

L’étape suivante consiste à sélectionner un effet.

Comment pouvez-vous créer un effet sur une image réelle ?

En cliquant sur l’icône d’effet (en dessous de la vitesse), vous pourrez choisir parmi une variété (oui en fait) d’effets enregistrés sur Instagram.

Choisissez celui qui vous plaît et passez à l’étape suivante.

Quelle est la meilleure façon de retoucher une vidéo Insta réelle ?

Cette option Instagram en temps réel vous permet de modifier les caractéristiques de l’habillage de vos vidéos en temps réel.

Elle est utile si vous avez un problème avec votre peau.

Comment ajouter un minuteur à une vidéo Instagram réelle ?

De manière similaire aux étapes précédentes pour définir un minuteur sur votre propre appareil, il suffit de cliquer sur l’icône du minuteur sur le côté gauche et de sélectionner la durée du minuteur puis de cliquer sur « Définir le minuteur ».

Lire aussi  Comment faire le bon choix ?

Comment rendre un Instagram réel ?

L’étape finale consiste à diffuser votre travail.

Voyons comment partager vos informations personnelles avec vos amis :

  • Vérifiez votre image réelle et si vous êtes satisfait du résultat, cliquez sur le bouton Aperçu et cliquez sur Aller à la page Partager.
  • Modifiez la photo de couverture du réel en utilisant une vignette d’image ou ajoutez une image de couverture du réel via une photo déjà enregistrée (alternative)
  • Découvrez qui est sur le réel
  • Créez une légende Instagram

Vous avez deux options : publier l’Instagram en temps réel ou l’enregistrer comme brouillon pour une publication aux moments où vos followers sont les plus engagés sur Instagram. Cela permet à votre bobine d’obtenir une exposition maximale.

Vous allez également adorer cet article sur tout ce que vous devez savoir sur le mode sombre d’Instagram.

Quelle est la signification des vrais Instagrams essentiels ?

Peu importe que ce soit pour un compte Instagram personnel ou professionnel, poster des photos en temps réel sur Instagram est désormais un élément crucial d’une stratégie de marketing en ligne.

Jetons un coup d’œil à quelques faits fascinants sur les réals Insta qui en font un canal crucial pour les créateurs de contenu.

Les reels Instagram ne sont pas permanents

Instagram offrait déjà un moyen de créer de courtes vidéos et il est disponible dans les Insta Stories. Le seul problème est que les Stories disparaissent après 24 heures, sauf si elles sont sauvegardées en tant que story vedette.

L’un des principaux avantages des real d’Instagram est qu’ils constituent un contenu fascinant et constant, tout comme un post traditionnel.

Les real ont leur propre espace sur la page des hashtags .

Instagram se concentre sur la publicité de ses nouvelles fonctionnalités auprès des utilisateurs. C’est pourquoi Instagram a créé une section entièrement distincte sur la page des hashtags pour en faire la publicité.

Parfois, vous aurez besoin de consulter de vraies vidéos sur un sujet particulier. Vous pouvez le faire en cliquant sur le hashtag Instagram en bas de la vidéo et vous serez dirigé vers d’autres posts utilisant des hashtags similaires.

Pour ce faire, vous pouvez utiliser un son dont vous êtes friand. Tapez sur le son du vrai, et cela vous mènera vers d’autres audios qui ont exactement le même son.

Il s’agit d’une opportunité fantastique pour tous ceux qui cherchent à partager leur contenu avec un public plus large.

Instagram met tout sur la vidéo

En fait, le directeur général d’Instagram a récemment partagé sa vision de l’entreprise américaine. Cette vision tend à mettre davantage l’accent sur la vidéo plutôt que sur les photos sur Instagram.

Pour les créateurs de contenu Cela signifie qu’en écrivant quelque chose qui est plus qu’un article de blog traditionnel, le contenu peut éventuellement obtenir une plus grande audience. C’est une excellente façon de développer votre audience.

Qu’est-ce que le format Insta-real ?

Le format des réels Instagram est similaire à celui des stories Instagram qui est de 9:16 ou 1080px/1920px.

Quelle est la longueur d’un réel ?

Un réel peut durer entre 15 et 30 minutes pour les comptes personnels ainsi qu’entre 15 et 60 secondes pour un compte Instagram professionnel.

Vous pouvez sélectionner la durée de votre Insta real dès que vous l’avez créé. Il suffit de cliquer sur « Durée » situé sur le bord gauche de l’écran.

Comment puis-je partager une image réelle sur Instagram ?

Une vidéo drôle qui vous a fait rire et que vous aimeriez partager avec un ami. Voici comment vous pouvez la partager, c’est facile :

  1. Allez à la question réelle
  2. Cliquez sur le petit plan de papier à droite.
  3. Sélectionnez le destinataire, et le tour est joué !

Différences entre Instagram réel et. Tiktok

Si Insta-reals est similaire à TikTok Cependant, il existe quelques différences qui distinguent ces deux formats l’un de l’autre.

Voici 3 faits intéressants

  • Par essence, les deux plateformes, Real et Tiktok, sont très similaires car elles sont des plateformes sociales pour les utilisateurs. Les deux plateformes permettent aux utilisateurs de publier des vidéos courtes et créatives.
  • Cependant, Instagram Reels et Tiktok diffèrent grandement dans leur identité, c’est-à-dire que Reels fait partie de l’écosystème Instagram, mais n’est « qu’une » option. Tiktok, en revanche, a construit toutes ses plateformes sur ce concept.
  • La dernière distinction notable est la limite de temps pour les vidéos qu’ils proposent. La durée maximale des bobines Instagram est de 60 secondes, tandis que celle de Tiktok peut aller jusqu’à 3 minutes.

Vous apprécierez également l’ensemble des informations que vous devez connaître sur les posts Instagram.