Sondage rémunéré PayPal : top 10 des sites qui payent vraiment

Sondage rémunéré PayPal : top 10 des sites qui payent vraiment

Si vous êtes connecté à Internet sans limite de temps, que vous avez du temps à perdre et que vous souhaitez gagner plus d’argent que celui que vous gagnez chaque mois, il existe de nombreuses opportunités dont vous pouvez profiter. L’une d’entre elles est l’enquête rémunérée. C’est un moyen rapide et efficace d’augmenter la somme d’argent sur votre compte Paypal. Qu’est-ce qu’une enquête rémunérée ? Est-ce vraiment intéressant ? Comment puis-je participer ? ?… Dans ce billet, nous allons passer en revue les détails de cette entreprise rémunératrice.

Qu’est-ce qu’une enquête rémunérée ?

En réalité, tout s’explique dans les mots : « enquête » et « rémunéré ». Vous pouvez gagner de l’argent en participant à des enquêtes généralement menées sur des sites web. Cela semble trop incroyable pour être vrai. Pourtant, c’est bien réel.

En réalité, les enquêtes et les sondages sont extrêmement utiles aux entreprises, aux marques et aux autres professionnels qui produisent ou fournissent des produits ou des services. Ils sont essentiels dans le domaine des études de marché. Ils permettent de solliciter les gens pour qu’ils donnent leur avis sur un produit ou un service nouveau. En outre, des enquêtes peuvent être menées sur des services et des produits qui sont déjà sur le marché.

Dans tous les cas, afin d’inciter un maximum de personnes à participer au sondage, l’hôte offre une somme d’argent spécifique. Le paiement se fait généralement par carte de crédit via Paypal ou des plateformes similaires. Toutefois, il peut également s’agir de coupons de réduction, de produits ou de services offerts gratuitement, etc.

Il est également crucial de comprendre que pour réaliser ce type d’enquêtes, les organisations impliquées utilisent généralement des plateformes en ligne spécialement conçues pour ce domaine. Par conséquent, de nombreux sites Web vous permettent de participer à différents types d’enquêtes rémunérées.

Que pouvez-vous gagner grâce aux enquêtes Paypal payantes ?

Sondage rémunéré

Au tout début, il est important de se rappeler que la participation à des enquêtes rémunérées ne doit pas être votre seule source de revenus. C’est un moyen d’augmenter vos revenus. C’est déjà une excellente raison d’en faire partie. En effet, chaque fois que vous participez à une enquête en ligne vous coûtera en moyenne entre 0,50 euros entre 3 et 5 euros. En général, vous recevrez ces paiements par le biais de plateformes comme Paypal.

On vous dira que la somme d’argent que vous recevez est faible. En réalité, tout dépendra de votre disponibilité et de votre volonté de participer car il existe de nombreuses plateformes Internet qui proposent ce type de service. De plus, sur le même site, des enquêtes sont régulièrement proposées.

En d’autres termes, le montant des gains que vous réaliserez dépendra du nombre de fois où vous y participerez. Si vous êtes un participant régulier, vous pourriez gagner entre 100 et 250 euros par mois.

Les 10 meilleurs sites d’enquêtes rémunérées PayPal

Comme nous l’avons mentionné précédemment, il existe une variété de sites spécialisés dans les enquêtes payantes. Pour y participer, il suffit de s’inscrire. En réalité, la participation peut dépendre de divers facteurs. Par exemple, certains types de services ou de produits soumis à l’enquête peuvent être destinés à des clients spécifiques en fonction du sexe, de l’âge ou du travail professionnel, de la localisation, etc. Les participants doivent donc être semblables aux clients visés. Pour pouvoir participer à l’enquête rémunérée, vous devez vous assurer que vous remplissez les conditions requises.

Lire aussi  Ces aliments toujours bons, même après la date de péremption

Vous devrez également être à l’affût des nouvelles enquêtes proposées par les sites Internet. Dans la majorité des cas, chaque enquête a son propre ensemble de quotas de panélistes (participants). Les participants sont limités et si vous êtes en retard, vous ne pourrez pas saisir votre chance de participer.

Il est crucial de confirmer la légitimité des sites Web avant de s’ y inscrire. En effet, certains sites peuvent ne fournir aucune compensation et, au contraire, ils vous demanderont de payer pour vous inscrire. De plus, vous devez éviter de fournir des informations sensibles, telles que des numéros de carte de crédit.

Pour éviter de tomber dans cette arnaque et vous simplifier la tâche, nous avons créé une courte liste de sites d’enquêtes qui paient réellement avec PayPal et proposent régulièrement de nouvelles enquêtes.

Mon avis compte

Il s’agit d’un site d’enquête spécialisé dans les études de marché. L’inscription est gratuite et les récompenses sont variées. Outre les transactions effectuées par Paypal ainsi que par Virtual Mastercard, vous avez également la possibilité d’acheter des bons d’achat sur des plateformes comme App Store, iTunes, Zalando, Amazon, Sephora Digital ou dans des magasins de détail comme Carrefour et Decathlon.

Lorsque vous participez à une enquête , vous gagnez des points qui s’accumulent. Ces points peuvent ensuite être transformés en bons d’achat ou en argent.  » Mon opinion compte  » est un concours qui s’adresse aux personnes de France, de Suisse, des États-Unis, d’Angleterre, du Canada, d’Espagne, de Belgique, d’Allemagne et d’Italie.

Swagbucks

Swagbucks est une plateforme américaine qui a été lancée en 2008. Pour gagner de l’argent, il faut évidemment s’inscrire et participer à des enquêtes rémunérées. En participant à une enquête en ligne, vous pourrez gagner des points Swagbucks. Ainsi, 100 points équivalent à un euro. Une enquête peut vous rapporter environ 70 points ou plus.

Outre le sondage, vous pouvez également participer à d’autres missions pour gagner des bons d’achat ou des crédits PayPal. En outre, on peut citer le téléchargement d’applications qui vous fait gagner un euro, les vues de vidéos et le parrainage qui vous permet de gagner 300 points par parrainage, ce qui équivaut à trois euros. Swagbucks propose également des programmes de Cashback. Sachez que pour avoir droit à une récompense, vous devez être en mesure de gagner le montant de 5 euros.

Pour gagner le plus d’argent sur Swagbucks, il est essentiel de se tenir au courant des missions et activités les plus récentes qui sont disponibles sur le site. Pour ce faire, vous aurez la possibilité d’installer le plugin Swagbucks sur votre navigateur sur le web ou de télécharger l’application mobile sur Google Play ou App Store.

Le Moolineo

Moolineo fait également partie des sites de paiement les plus utilisés. Mais contrairement à « Mon Compte Opinion » qui est disponible dans de nombreux pays, celui-ci n’est disponible que pour les citoyens français.

La fonction première de Moolineo est le sondage avec récompenses. Cependant, le site propose également d’autres tâches rémunératrices comme la lecture de courrier ou le test de produits. Le site propose également le programme Cashback qui vous permet de récupérer une partie de votre argent lorsque vous achetez un produit.

Loonea

Comme Moolinea, Loonea est également une plateforme appartenant à la société JS Media Prod. L’inscription est facile à réaliser et ne nécessite aucun type de paiement. Comme pour Moolinea, le site ne se limite pas aux enquêtes rémunérées. Il y a aussi des tests de produits, la lecture d’emails ainsi que le fameux cashback.

Lire aussi  Comment gagner de l’argent sur Instagram ? 6 méthodes

Cependant, il ne faut pas oublier que le nombre de missions disponibles sur Loonea est très limité du fait que la plateforme est relativement nouvelle. C’est l’une des raisons pour lesquelles les équipes derrière le site Web ont introduit les fonctions Speedywall et Speed Click. En termes simples, ces fonctionnalités signifient que seuls ceux qui ont cliqué le plus rapidement sur les liens des missions pourront participer. Par conséquent, vous devrez chercher.

Afin de vous faciliter la vie pour être prêt à profiter de toute chance, vous pouvez télécharger l’extension Loonea WEB Alert sur votre navigateur. Vous serez ainsi averti de toute nouvelle mission. De plus, l’installation de ce programme vous permettra de recevoir un montant qui est de 0,20 euros.

Toluna

Après des débuts difficiles lors de sa création en l’an 2000, l’entreprise d’études de marché par le biais d’enquêtes rémunérées Toluna est depuis devenue une autorité dans le domaine. Elle compte actuellement plus de 4 millions de panélistes (participants aux enquêtes) et collabore avec plus de 1500 organisations.

Après votre inscription sur Toluna Après votre inscription, vous aurez la possibilité de participer à diverses enquêtes qui vous offriront de nombreuses options. Comme pour Mon compte d’opinion, la participation à chaque enquête permet aux participants de gagner des points. Ces points sont ensuite convertis en bons d’achat utilisables chez les commerçants partenaires ou en espèces, sous forme de crédit PayPal ou par virement. Lorsque vous aurez atteint 10 euros, vous pourrez alors réclamer votre récompense.

Comme les autres sites mentionnés ci-dessus, il s’agit également d’un site fiable et digne de confiance que vous pouvez essayer sans risque. Toluna est même une application qui est disponible dans Google Play pour les utilisateurs de smartphones Android.

Gaddin

gaddin avis

Gaddin est similaire aux plateformes que nous avons précédemment mentionnées. Vous serez rémunéré grâce à la participation que vous ferez aux enquêtes. Pour gagner plus, vous pouvez également participer à la lecture d’emails, vous rendre et vous inscrire sur des sites web, ou encore tester différents produits,… Outre les enquêtes payantes, sur le site de Gaddin, ce sont les parrainages qui sont les plus intrigants, car ils permettent de gagner plus.

Si vous souhaitez recevoir vos gains, vous pouvez le faire sous forme de chèques-cadeaux ou d’argent (virement bancaire) ou de crédit PayPal. C’est un site très réputé. Il n’y a aucun risque à l’essayer.

Greenpanthera

GreenPanthera-logo-fb

Participez à des enquêtes rémunérées, recevez des réductions sur vos achats en ligne grâce au système de coupons et de cashback, et invitez vos amis. Voici un bref aperçu de ce qui est disponible sur Greenpanthera. Mais, bien sûr, les tâches les plus importantes sont la participation aux enquêtes et le parrainage car ils peuvent être très bénéfiques.

L’avantage de Ba-click est que Ba-click vous propose des enquêtes juste après votre inscription. Comme pour d’autres sites Web lucratifs, chaque tâche accomplie vous permettra de gagner de l’argent. Cet argent peut ensuite être utilisé pour acheter de l’argent, des crédits PayPal ou des bons d’achat (à partir de 30 euros dans votre cagnotte).

Lire aussi  Mise sous pli à domicile : travail sérieux ou arnaque ?

Facile à utiliser, fiable et offrant un large éventail d’enquêtes, Greenpanthera est un incontournable des sites permettant de gagner de l’argent, et plus particulièrement des enquêtes rémunérées.

LifePoints

LifePoints

LifePoints est le résultat de la fusion entre MySurvey et GlobalTestMarket, deux panels d’enquêtes. Lorsque vous vous inscrivez, vous gagnez déjà 10 points. Sachez que 600 points correspondent à 5 euros de crédit chez PayPal et que les 550 points équivalent à 5 euros que vous pouvez utiliser chez Amazon.

Les récompenses sur LifePoints sont également disponibles sous forme de cartes-cadeaux que vous pouvez utiliser chez Ikea ou Media Markt. Vous pouvez également obtenir des récompenses grâce aux ventes d’iTunes.

La mission de la plateforme est uniquement axée sur les sondages et les enquêtes rémunérées. Ceux-ci vous sont envoyés par courrier électronique. Bien sûr, pour obtenir une place dans le quota, il est essentiel d’agir rapidement et de répondre aux questions avant les autres panélistes.

Pour participer à tout moment et vous tenir au courant des dernières missions, vous pouvez télécharger et installer l’application via Google Play pour la version Android, ou sur l’App Store pour télécharger la version iOS.

Yougov

Yougov est certainement l’une des plus grandes entreprises spécialisées dans les études de marché et les recherches menées sur Internet. Nous vous la recommandons vivement. Il s’agit d’une société britannique qui a été fondée en mai 2000, et qui s’est depuis développée en Europe ainsi qu’aux États-Unis. CBS News, The Sun, The Times, The Economist et The Guardian sont parmi les médias qui font appel aux services de Yougov.

Il s’agit donc d’une plateforme fiable et réputée qui permet aux utilisateurs de gagner de l’argent en participant à des enquêtes rémunérées. En France, Yougov compte pas moins de 350 000 panélistes. A l’échelle mondiale, la plateforme compte environ 10 millions de panélistes. Il n’y a donc aucune raison d’y réfléchir à deux fois.

I-SAY

isay

Savez-vous ce qu’est Ipsos ? C’est la plus importante entreprise d’enquêtes et de marketing d’opinion en France et dans le monde. Elle est donc un concurrent direct de sociétés comme Yougov. C’est aussi un concurrent direct de sociétés comme Yougov. Le gouvernement français a fait appel à ses services.

Il est important de savoir que la plateforme d’enquêtes rémunérées I-SAY fait partie des nombreux affiliés d’Ipsos. Comme pour les autres sites, il faut s’inscrire pour participer à des enquêtes rémunérées et accumuler des points afin de gagner des crédits PayPal et des chèques cadeaux, ainsi que de nombreux autres avantages. A tester sans hésiter le site.

MarketAgent

En guise d’avantage supplémentaire, nous incluons ici MarketAgent. En ce qui concerne la mission, la plate-forme n’offre rien de nouveau, puisque vous êtes tenu de participer et de répondre aux questions. Le seul petit avantage de MarketAgent est que vous aurez plus de chances de gagner plus rapidement car la participation à une enquête peut vous permettre de gagner 100 points. 100 points sont égaux à 1 euro. Les tâches sur MarketAgent sont diverses, ce qui vous permet de profiter de nombreuses opportunités. C’est aussi un site fiable qui vous paie rapidement. Il vous suffit de vous inscrire pour devenir un panéliste de MarketAgent.

Découvrez d’autres façons de gagner de l’argent en utilisant Paypal

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires