Sondages rémunérés: conseils et astuces pour arrondir ses fins de mois

Sondages rémunérés: conseils et astuces pour arrondir ses fins de mois

On nous demande souvent de donner notre avis sur tout, alors pourquoi ne pas être payé pour cela ? Si vous êtes employé, étudiant ou chômeur, vous devez savoir que le mois se termine. le mois peut être difficile ? Un sondage rémunéré est un moyen facile et rapide de gagner une petite somme d’argent supplémentaire, non pas pour gagner des milliers de dollars mais pour vous constituer un compte pour financer vos projets comme les permis de conduire et les économies pour les vacances … Mais il y a quelques conseils pour rester à l’écart des sites frauduleux, je vais également vous fournir des stratégies et des conseils pour vous aider à gagner de l’argent et gagner du temps en maximisant le temps que vous êtes en mesure d’utiliser ce genre de site Web.

La première étape consiste à définir ce qu’est une enquête rémunérée.

Enquête rémunérée : définition

Une enquête rémunérée, également connue sous le nom d’étude rémunérée, se présente sous la forme d’un sondage sur Internet On vous demandera de participer à des enquêtes. Vous êtes sondé pour donner votre avis sur un article, un service ou une entreprise et vous êtes rémunéré en espèces ou en chèques cadeaux, ou en chèques. Vous êtes rémunéré(e) en fonction de votre travail, c’est-à-dire que vous êtes payé(e) pour chaque enquête à laquelle vous répondez et vous devez déterminer votre taux horaire afin de ne pas accepter trop d’enquêtes sans être payé(e). L’objectif des enquêtes rémunérées est de recueillir des commentaires sur un service ou un produit afin de l’améliorer. Vous serez connu sous le nom de panéliste, et vous ferez partie du panel.

Participer à des enquêtes rémunérées

Pour participer à des enquêtes rémunérées, c’est aussi simple que cela. Vous devez vous inscrire sur différents sites d’enquêtes en ligne tels que My Opinion Account, Toluna, etc. Vous devrez compléter votre profil sur ces sites, notamment votre âge, votre profession et votre situation… Ce processus est très fastidieux mais il est nécessaire pour que les sites d’enquêtes ne puissent vous envoyer que des enquêtes qui correspondent à votre profil. Une fois que vous avez créé votre profil, vous serez informé des enquêtes qui correspondent à votre situation. Cela peut prendre entre cinq et vingt-cinq minutes pour répondre à l’enquête. Après vous être inscrit et avoir été informé des enquêtes par courrier électronique, vous pouvez vous rendre sur les sites Web sur lesquels vous vous êtes inscrit pour participer. Les enquêtes en ligne ne seront disponibles que pendant quelques jours et je vous suggère d’y participer le plus rapidement possible.

Lire aussi  Life Points avis: que vaut ce site de sondage rémunéré ?

Vous vous demandez probablement ce que vous pouvez gagner avec cette méthode.

Gains potentiels des enquêtes rémunérées

Il est difficile de répondre à cette question, car le montant que vous gagnerez dépendra du temps que vous y consacrerez et du montant de l’enquête. Nous pouvons faire une estimation en nous basant sur les gains médians d’une enquête ainsi que sur le temps qu’il faut pour la remplir. Les enquêtes sont rémunérées entre 0,50 EUR et 3 EUR,évidemment plus l’enquête est longue, plus elle sera rémunérée.

  • Calcul du potentiel de gains grâce aux enquêtes

Temps moyen par enquête 15 minutes

Gain moyen par personne 117 EUR.

Si vous prévoyez de passer une heure par jour à répondre à des enquêtes, vous pouvez espérer gagner 4x 1,17EUR, soit 4,68EUR/jour, ce qui représente 140,4EUR/mois.

Bien sûr, vous ne pouvez pas gagner votre vie avec des enquêtes rémunérées, mais c’est une excellente option pour gagner votre vie.

Voici l’exemple d’une personne qui gagne plus de 200 $ grâce aux enquêtes rémunérées.

  • J’attends de recevoir mon argent

Après avoir répondu à de nombreuses enquêtes, la question de la réception de vos gains sur votre compte se pose. Les sites d’enquêtes fonctionnent différemment en termes de paiement : chèques-cadeaux et virement bancaire, paiements via paypal ou cadeau… Vous pouvez demander à recevoir de l’argent sur votre compte après avoir franchi le seuil de paiement minimum fixé par le site.

Conseils et techniques pour augmenter vos profits grâce aux enquêtes rémunérées

  • Inscrivez-vous sur plusieurs sites

Pour trouver les paiements les plus lucratifs et avoir plus d’options pour les enquêtes, je vous suggère de vous inscrire sur plusieurs sites. Vous augmenterez ainsi vos gains.

  • Ne payez pas pour participer à une enquête en ligne

Il s’agit d’une tactique que nous avons vue sur quelques sites Web qui vous font payer pour participer à des enquêtes. Ces sites ne sont que des fraudes, fuyez-les !

  • Restez à l’affût des nouvelles enquêtes
Lire aussi  Sondage rémunéré PayPal : top 10 des sites qui payent vraiment

Pour trouver les gains les plus lucratifs, veillez à consulter fréquemment votre courrier électronique et les plateformes d’enquêtes que vous pouvez utiliser pour faire votre choix.

  • Participez rapidement aux enquêtes

Les enquêtes ne sont en ligne que pendant une courte période, et les plus efficaces sont remplies rapidement. Pour maximiser vos revenus, vous devez être extrêmement réactif.

  • Veillez à remplir votre profil aussi complètement que possible afin de recevoir davantage d’enquêtes.

Lorsque vous vous inscrivez, il est crucial de veiller à remplir votre profil de manière aussi complète que possible, car c’est cette section qui vous permettra de recevoir davantage d’enquêtes, et en particulier des enquêtes auxquelles vous êtes en mesure de répondre.

  • Vérifiez les commentaires sur le site avant de vous inscrire.

Certains sites d’enquêtes sont frauduleux. Donc, avant de perdre votre temps et vos efforts à vous inscrire, assurez-vous de vérifier les avis sur le site.

Maintenant que vous êtes au courant des enquêtes en ligne rémunérées et des gains potentiels que l’on peut obtenir par cette méthode, ainsi que des différentes façons d’augmenter vos gains grâce à cette méthode, j’ai sélectionné quelques sites d’enquêtes pour vous.

La sélection de sites d’enquêtes rémunérées

C’est mon opinion qui compte.

Mon compte d’opinion vous envoie entre 4 et 8 invitations (envoi de sondages par e-mail) chaque mois. Vous êtes payé en espèces et l’argent est versé via paypal.

Type de gains Les types de gains les plus courants sont l’argent liquide, les chèques-cadeaux…

S’inscrire au Compte Mon Opinion

Toluna

Toluna est un site web avec une grande communauté : 10 millions d’utilisateurs, le site est accessible via une application pour Android et iPhone qui est idéale pour répondre à des enquêtes depuis n’importe où. En plus des cartes cadeaux, Toluna propose des tests de produits.

Type de gains : Chèque-cadeau

S’inscrire sur Toluna

Gaddin

Gaddin est un site internet proposant différentes méthodes pour gagner de l’argent, comme les sondages. Le site a été créé en 2014 et compte aujourd’hui une audience de plus d’un 80 000 utilisateurs actifs. Gaddin propose 4 à 5 sondages par jour. Vous pouvez donc vous connecter régulièrement à la plateforme pour répondre à de nouveaux sondages.

Lire aussi  Abonnement canal plus prix: Astuce pour le payer moins cher

S’inscrire chez Gaddin

Greenphantera

Greenphantera est un site sérieux qui a été fondé en 2015 et qui peut se vanter d’avoir une communauté active de plus de 50 000 membres de France.

Type de paiement Type de paiement : Argent

Vous participez à des enquêtes, vous gagnez de l’argent, et à partir de 30 EUR vous pouvez transférer votre argent par Paypal. Le temps typique pour répondre à une enquête est d’environ 20 minutes. Certaines enquêtes peuvent être rémunérées jusqu’à 8 EUR. Greenpanthera propose des offres de cashback ainsi que le programme de parrainage qui permet aux utilisateurs de réduire les coûts sur les achats et de gagner de l’argent supplémentaire grâce au parrainage de vos amis. Ce programme de parrainage est intéressant car vous gagnez 10 % des gains de vos amis. Vous pouvez vous inscrire sur Greenpanthera dès l’âge de 16 ans. Une fois que vous vous êtes inscrit, vous recevez 4EUR.

Inscrivez-vous à la liste de diffusion de Greenpanthera.

N’hésitez pas à revenir fréquemment sur le site, je l’ajouterai à la liste lorsque je testerai d’autres sites.

Les enquêtes rémunérées sont une excellente méthode pour gagner un peu d’argent, ou un complément de revenu pour vos projets ou simplement pour constituer une épargne. Nous avons constaté qu’avec seulement 1 heure par jour, vous pouviez gagner environ 140 EUR, ce qui n’est pas du tout bas, surtout quand tout ce dont vous avez besoin est un accès à Internet et un ordinateur et que vous pouvez répondre à des enquêtes tout en restant assis chez vous à regarder la télévision ou à écouter votre musique préférée. Dites-moi ce que vous pensez des enquêtes rémunérées ? Quels sites utilisez-vous ? En êtes-vous satisfait ? Combien gagnez-vous ? Faites-nous part de votre opinion dans les commentaires.

Si vous cherchez à en savoir plus sur la façon dont vous pouvez gagner de l’argent, alors vous devriez lire cet article.

Voici d’autres façons de gagner de l’argent :

Courriels rémunérés

Travail à domicile

Vous pouvez devenir un acheteur non identifié

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires