Top 8 des applications de gestion de budget

Top 8 des applications de gestion de budget

Contrôler ses finances au quotidien n’est pas simple, quel que soit l’état de ses finances. Vous pouvez choisir d’épargner ou de dépenser : les deux vous aideront à atteindre le même objectif. Nous avons tous des dépenses que nous n’avions pas prévues, mais auxquelles nous sommes contraints par les circonstances. Avant, nous avions l’habitude de vérifier le solde de nos comptes bancaires chaque semaine. Nous devons nous rendre compte qu’avec nos emplois du temps surchargés, ce n’est plus faisable. De plus, la gestion de nos comptes peut être épuisante. Avec les progrès de la technologie qui nous aident généralement, il devient plus facile de gérer cette tâche. Ainsi, il existe de nombreuses applications qui sont soit gratuites, soit payantes. Cela nous aide à contrôler nos comptes à la banque et à réduire les dépenses inutiles. Voici mes huit meilleures applis pour vous aider à gérer votre budget.

Bankin

bankin

L’une des applis de gestion de budget les plus efficaces disponibles sur le marché est sans aucun doute l’appli Bankin. C’est celle que j’ai utilisée et que je recommanderais la première fois pour gérer votre budget. Le style est style= »font-weight 400 ; »>. L’application est disponible en mode freemium, ce qui signifie qu’elle est gratuite, mais que certaines fonctionnalités sont payantes. L’application revendique plus de 1 million 700 000 utilisateurs.

D’origine française, elle a reçu l’aval de la Banque de France. Bankin fait partie des programmes permettant de gérer ses finances en offrant une vue d’ensemble de ses activités. Il est totalement sûr. Il vous permet d’avoir un regard approfondi sur vos flux d’argent. L’utilisation de la plateforme ne demande pas beaucoup d’efforts et peut vous procurer un sentiment de bien-être. Elle vous permet d’accéder à vos comptes bancaires et vous donne un aperçu complet de vos dépenses et de vos gains (comme les applications bancaires traditionnelles d’institutions telles que Filbanque du groupe CM CIC). groupe CIC). Grâce à un système d’alarme, elle vous avertit lorsque votre solde atteint un certain niveau. Avec Bankin, vous pouvez prendre plaisir à surveiller quotidiennement votre solde, et ce ne sera pas une corvée. Il existe également des versions payantes de Bankin comme Bankin Plus et Bankin Pro avec des fonctionnalités haut de gamme.

Lire aussi  Comment vendre sur leboncoin ?

Caractéristiques

Avec Bankin, vous êtes en mesure de

  • synchroniser plusieurs comptes de différentes banques Idéal lorsque vous avez plusieurs comptes et aussi si vous partagez un compte bancaire avec votre petite amie, par exemple.
  • Créer un budget, vous entrez vos revenus et vos dépenses, puis le programme calcule automatiquement votre budget pour le mois. L’application convertit les informations en graphiques : courbes de fromages … Vous pouvez voir en un coup d’œil si votre budget est respecté ou non. Lorsque vous créez un budget, l’application fournit un solde estimé vers la fin de chaque mois. Cependant, c’est généralement faux.
  • Vous pouvez classer vos dépenses par catégorie, et l’application le fait automatiquement pour certains. Cela vous permettra d’examiner vos dépenses les plus coûteuses, puis de planifier à l’avance et de mieux gérer vos dépenses.
  • Le système d’alerte vous permet d’être averti dès qu’un « gros montant » inattendu est crédité sur votre compte. C’est idéal si votre compte a été compromis ou si le paiement que vous attendez ne vient pas mais a déjà été payé et grâce à cette fonctionnalité, vous êtes en mesure d’anticiper.

Linxo

Comme Bankin, Linxo a égalementété approuvé par la Banque de France. Le logiciel a été lancé en 2010. Il est doté de plusieurs fonctionnalités extrêmement utiles. Il vous permet de rester au courant de toutes les informations relatives à vos comptes, qu’ils soient professionnels ou personnels. Il garantit que vos données sont sécurisées et que vous pouvez en être sûr. C’est une technologie qui a convaincu les compagnies d’assurance et les banques d’y investir.

L’application présente vos retraits d’argent et vos transactions avec des schémas. Vous pouvez y accéder via votre téléphone. Elle offre également un service de prévision pour les membres premium qui doivent payer un coût mensuel annuel de 2,50 euros. Grâce à cette fonction de prévision, l’agence peut prédire les événements trente jours àl’avance. Dans ce cas, l’application offre la possibilité de transférer de l’argent vers un autre compte. Elle dispose également d’un moteur de recherche et révèle les frais sur le compte. En outre, ce programme peut vous aider à économiser de l’argent en calculant le montant que vous pouvez économiser chaque mois. Il dispose également d’une version gratuite, mais elle n’est pas dotée de toutes les fonctionnalités de la fonction de prévision. Cependant, la version gratuite est entièrement fonctionnelle.

Lire aussi  Top 3 des meilleures applications GPS gratuites sur mobile

Selon le développeur de l’application, Linxo revendique plus de 1 300 000 utilisateurs. L’application est détenue par l’une des principales banques et, en l’occurrence, le Crédit Mutuel, ce qui est sécurisant en termes de sécurité et de protection des données. Linxo est compatible avec plus de 350 banques.

Lire mon avis sur Linxo

Budgea

Sa fiabilité n’est plus à démontrer. Son système paraît strict et ascétique à certains. Mais, il convient à tous ceux qui souhaitent gérer leurs dépenses étape par étape. Pour plus de sécurité, votre empreinte digitale ou votre mot de passe sont requis avant toute ouverture.

Tricount

tricount

Il s’agit d’une excellente application pour les comptes entre amis. Elle est le plus souvent utilisée lors de voyages entre amis dans lesquels toutes les dépenses sont partagées entre eux. En effet, toute dépense payée par un individu du groupe est enregistrée sur l’application de l’autre. Il enregistre également le motif de la dépense ainsi que le nom de la personne à qui il l’a payée. C’est à Tricountto d’indiquer à la fin le montant que l’un des membres doit rembourser à l’autre. Cela s’applique également aux couples, aux colocataires et aux personnes âgées. Cette application peut encore être utilisée pour tisser des liens sociaux et financiers entre les personnes.

Budget pilote

Sur les smartphones Android, Pilote Budget est une application totalement privée et essentiellement confidentielle. Elle n’est pas connectée à Internet et ne se connecte pas aux comptes bancaires. Elle est agréée par la Banque de France et a reçu l’approbation de SOS Famille et d’autres associations. Elle vous permettra, une fois toutes les dépenses payées, de savoir ce qu’il vous restera à la fin du mois. Elle vous fournira l’illustration d’un camembert, qui montre votre solde restant à la fin de chaque mois, ou de chaque semaine.

Lire aussi  20+ alternatives à WeTransfer pour le transfert de fichiers volumineux

Gestionnaire du budget familial

home budget manager

L’application fonctionne à la main. Vous recevrez un examen approfondi de votre budget lorsque vous aurez saisi les données nécessaires. Les informations sont spécifiques aux recettes et aux dépenses que vous avez sur votre compte. Elle vous fournira ensuite un résumé de toutes les transactions effectuées sur le compte.

Le Portefeuille

Wallet

Pour vous aider à gérer vos finances, Wallet vous aide à gérer vos finances, Wallet. Elle a été lancée en 2011 par Budgetbakers ; l’application intègre le solde de votre compte ainsi que les transactions avec votre banque. Elle offre un aperçu complet de toutes vos sorties financières. Elle est livrée avec une version gratuite qui est bien plus qu’adéquate. Son utilisation est simple. Vous devez enregistrer manuellement vos recettes et vos dépenses. Si vous n’êtes pas en mesure de le faire vous-même, il n’y a pas lieu de vous inquiéter. Passez à la version premium, et Wallet s’occupera de cette tâche pour vous.

SayMoney

SayMoney estune application dotée d’un outil automatisé qui peut vous aider à respecter votre budget. Elle surveille attentivement vos dépenses et attribue une zone pour le suivi de vos dépenses mensuelles. L’un des avantages de SayMoney est qu’il peut prendre en charge vos dépenses courantes. Par conséquent, vous serez en mesure d’examiner minutieusement chaque dépense que vous faites, qu’elle soit utile ou non.

Voir aussi :

Tableau des fichiers excel du budget

Les meilleures applications de budgétisation pour les vacances

Assurez-vous que vos finances sont en ordre grâce au classeur budgétaire.

  • Utilisez la technique de l’enveloppe budgétaire pour suivre vos dépenses au jour le jour.
  • Créez et surveillez vos budgets avec les six enveloppes budgétaires.
  • Étiquetez vos enveloppes avec des étiquettes autocollantes personnalisées.

Commandez votre classeur budgétaire

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires