YouGov avis : que vaut ce site de sondages rémunérés

YouGov avis : que vaut ce site de sondages rémunérés

Comme vous le savez peut-être, ici à Manage My Budget, nous cherchons toujours à tester des sites qui génèrent de l’argent. Aujourd’hui, nous avons décidé de tester le site britannique d’enquêtes rémunérées YouGov. Dans cet article, nous allons vous donner notre avis sur YouGov et vous dire comment il fonctionne et combien il peut vous rapporter… Nous avons passé en revue tout ce que vous devez savoir sur YouGov !

YouGov Qu’est-ce que c’est ?

YouGov est une société britannique d’enquêtes payantes qui a été créée en 2000 à Londres. YouGov dispose d’une base de données qui comprend plus de 11 millions d’individus dans le monde entier. Son panel est réparti dans 55 pays, avec 460 000 personnes en France. Les enquêtes de YouGov portent sur vos choix de style de vie et votre comportement dans la société, ainsi que sur vos opinions politiques et l’actualité, ou d’autres questions liées aux marques de produits, etc. Les résultats des sondages seront publiés dans les journaux et à la télévision, notamment dans le Huffington Post, Capital, 20 minutes ou CNews.

Qu’est-ce qui le fait fonctionner ?

YouGov utilise un système de points : chaque fois que vous répondez à des enquêtes, vous gagnez des points. Une fois que vous avez au moins 3000 points, alors vous pouvez retirer vos fonds directement en espèces qui sont crédités sur votre compte. Vous pouvez également choisir le ticket Kadeos. Si vous avez le ticket Kadeos, vous pourrez faire des achats en ligne dans de nombreux grands magasins.

Malheureusement, le ticket Kadeos ne booste pas, c’est-à-dire que vous n’obtiendrez pas plus de valeur en achetant le ticket Kadeos par rapport à de l’argent liquide. C’est pourquoi il est plus agréable de sortir votre argent en liquide, plutôt que d’acheter des tickets Kadeos.

Voici la signification des points suivants :

  • 3000 points équivalent à 25 EUR.
  • 5000 points égalent 50EUR.

Comment puis-je m’inscrire sur YouGov ?

Pour s’inscrire sur YouGov Pour vous inscrire, suivez ce lien :

S’inscrire sur YouGov

Vous devrez ensuite créer un compte. Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre compte, que vous devrez confirmer. YouGov vous demandera de fournir quelques informations sur vous-même. Je vous suggère de faire l’effort de les compléter. En effet, grâce à cela, non seulement vous gagnerez les premiers points et surtout, vous recevrez des enquêtes en fonction des informations que vous aurez fournies dans votre profil. Il est donc crucial d’y répondre correctement.

Qui peut s’inscrire à l’enregistrement YouGov ?

Contrairement à d’autres sites d’enquêtes rémunérées, YouGov accepte les mineurs dans son panel. Vous pouvez rejoindre le panel dès l’âge de 16 ans.

Lire aussi  Comment faire des économies sur l’alimentation ?

Comment puis-je participer à des enquêtes ?

Comment participer aux enquêtes sur yougov Comment participer aux enquêtes sur yougov

Participer à des enquêtes est simple ! Lorsque l’enquête est rendue publique et qu’elle correspond à votre profil, vous recevez un e-mail vous invitant à y participer. Il vous suffit de cliquer sur l’e-mail et vous serez dirigé vers l’enquête. Vous devrez alors répondre aux questions de l’enquête.

S’inscrire à YouGov

Comment durent les enquêtes rémunérées ?

Les enquêtes rémunérées sont relativement rapides. En moyenne, vous pouvez prendre entre 3 et 5 minutes pour une enquête en ligne. Certaines enquêtes peuvent durer plus longtemps que cela et celles qui durent plus longtemps sont rémunérées. Les enquêtes rémunérées ne durent jamais plus de quinze minutes.

Combien d’enquêtes vais-je recevoir chaque mois ?

Il est très difficile de répondre à cette question car cela dépend des exigences des entreprises ainsi que des informations que vous fournissez. En fonction du mois ou de la période du mois, vous pouvez recevoir de nombreuses enquêtes ou aucune. Vous devez donc penser à remplir votre profil de la manière la plus précise et la plus exacte possible pour pouvoir recevoir des enquêtes par courrier électronique.

Combien d’argent puis-je gagner en utilisant YouGov ?

Il est difficile de trouver la bonne réponse… Les gains dépendront de votre profil personnel, ainsi que de la quantité d’enquêtes auxquelles vous répondez chaque mois. En moyenne, pour chaque enquête, vous pouvez gagner entre 25 et 150 points. Considérons une moyenne de 87,5 points. Vous pouvez espérer gagner 0,80 EUR pour chaque enquête… Sachant que les enquêtes sont courtes, c’est avantageux !

Comment prendre mes gains ?

Lorsque vous atteignez le seuil des 3000 points, vous pouvez prendre vos gains.

Vous devez vous connecter à votre compte, cliquer sur récompenses, puis choisir votre récompense

Vous pouvez alors saisir vos coordonnées bancaires et recevoir votre argent sur votre compte.

Veuillez noter que le délai de réception de l’argent est assez long : il faut compter entre 4 et 6 mois pour recevoir l’argent en espèces ou sur les tickets en ligne Kadeos.

S’inscrire sur YouGov

Comment puis-je gagner plus d’argent ?

Il existe plusieurs façons de gagner des points et donc plus d’argent. En voici quelques-unes.

Vérifiez votre inscription

Une fois que vous vous êtes inscrit, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre inscription. Après cela, cliquez sur « commencer l’enquête ». Vous pouvez faire un premier test et gagner 100 points en 5 minutes environ. Dans l’enquête, vous devrez fournir vos informations personnelles, notamment votre âge, votre profession, votre adresse, vos opinions politiques, etc. Bien que cela puisse être trop intrusif, YouGov a besoin de ces informations pour s’assurer que les enquêtes sont envoyées aux bonnes personnes.

Lire aussi  Gagner de l’argent avec le parrainage 

Ajouter l’adresse électronique de YouGov

Comme sur de nombreux sites d’enquêtes rémunérées, vous recevrez des enquêtes par le biais d’e-mails correspondant à votre profil. Pour être sûr de ne rien manquer et de pouvoir répondre rapidement, je vous suggère d’inclure l’adresse électronique de YouGov dans votre liste de contacts. De cette façon, vos courriels ne se perdront pas dans le dossier des spams et vous serez certain de ne manquer aucune enquête. D’autant plus que les enquêtes sont limitées dans le temps et le nombre de participants, donc, vous devez être prêt à saisir les opportunités pour gagner de l’argent !

Le parrainage de YouGov

Si vous parrainez votre famille et vos amis, vous gagnerez des points supplémentaires, jusqu’à 200 points pour chaque parrainage (l’équivalent d’environ 1,70 EUR) si la personne que vous parrainez répond à six enquêtes.

Pour trouver votre lien de parrainage, rendez-vous sur « mon compte » > « parrainer un ami ». Sous « récompenses », vous trouverez un lien personnel que vous pouvez donner à vos amis. S’ils s’inscrivent via ce lien lorsqu’ils participent à des enquêtes, vous gagnerez des points. Le panéliste que vous parrainez doit participer à au moins 5 enquêtes pour que vous puissiez collecter des points.

Inscription à d’autres sites d’enquêtes

En fonction du profil que vous avez créé, il se peut que vous ne soyez pas éligible aux enquêtes, comme c’est le cas pour d’autres sites d’enquêtes. Les enquêtes sont basées sur les demandes ainsi que sur votre profil. Par exemple, si une enquête s’adresse aux femmes mais que vous êtes un homme, vous ne pourrez pas y participer. Il est donc essentiel de s’inscrire sur différents sites d’enquêtes pour augmenter vos gains. Par exemple, je vous suggère :

  • Mon compte d’opinion
  • Toluna
  • Quot&vous
  • Mingle
  • LifePoints
  • Mobrog
  • I-Say
  • Mon enquête

Application YouGov

Vous n’êtes pas chez vous et vous venez de recevoir une enquête ? Pas de panique ! Avec l’application YouGov pour smartphones, vous pouvez répondre aux enquêtes même en mouvement. Ainsi, vous ne pourrez pas manquer une enquête !

Atteindre 5000 points pour prendre votre argent

Vous devez prendre votre temps lorsque vous pouvez retirer votre argent. En effet, il est plus intéressant de retirer votre argent si vous avez 5000 points plutôt que 3000 : il vous faudra 3000 points pour gagner 25EUR, soit 1EUR égale 120 points et 5000 points pour gagner 50EUR, soit 1EUR égale 100 points (soit 20 points de moins pour chaque euro gagné). Donc, vous savez que la patience paie… Vous ne pouvez pas attendre les 5000 points !

Lire aussi  10 meilleurs logiciels de live chat pour 2022

Ce que je pense de YouGov

Vous l’avez compris, je recommande vivement YouGov. C’est un site fiable si l’on considère les nombreuses critiques et la confiance de ses nombreux clients. L’entreprise est en activité depuis un certain temps et est l’un des plus grands panels du marché des sites d’enquêtes. Bien sûr, YouGov ne vous rendra pas riche, mais il peut être un moyen de gagner suffisamment d’argent en répondant à de courtes enquêtes. Ce que j’aime dans les enquêtes proposées par YouGov, c’est qu’elles sont extrêmement intéressantes car elles portent souvent sur des sujets d’actualité. J’aime aussi le fait que YouGov inclut les panélistes dans l’enquête : lorsque vous répondez à une enquête et que la recherche est publiée, YouGov vous envoie un e-mail pour vous informer de la publication. Cela vous permet d’être impliqué et, plus important encore, de savoir pourquoi vous participez à des enquêtes.

S’inscrire sur YouGov

Avez-vous essayé YouGov ? Qu’en avez-vous pensé ? Commentez ci-dessous !

https://www.youtube.com/watch?v=-optVnWsmas[/embed ]

?

Qu’est-ce que YouGov ?

YouGov est une plateforme de sondages rémunérés en ligne qui vous permet de répondre à des sondages et de gagner de l’argent. Les sondages sont variés: des sondages sur des produits alimentaires, des sondages sur les médias sociaux et des sondages sur des sujets plus vastes tels que la politique et l’économie.

Quels avantages offre YouGov ?

YouGov offre à ses membres la possibilité de participer à des sondages et de gagner de l’argent. Les sondages sont généralement très courts et peuvent être effectués en quelques minutes. De plus, les membres peuvent également gagner des points supplémentaires en répondant à des sondages plus longs. Les points accumulés peuvent être échangés contre des cartes-cadeaux, des chèques-cadeaux et des cartes-cadeaux Amazon.

Quelles sont les inconvénients de YouGov ?

L’un des inconvénients de YouGov est qu’il peut parfois être difficile de trouver des sondages disponibles. Les sondages disponibles peuvent être limités en fonction de votre emplacement géographique et de votre profil. De plus, certains membres peuvent ne pas être sélectionnés pour participer à certains sondages.

Est-ce que YouGov est un bon moyen de gagner de l’argent ?

YouGov peut être un bon moyen de gagner de l’argent si vous êtes disposé à passer du temps à répondre à des sondages. Cependant, le montant que vous gagnerez dépendra du temps que vous consacrez aux sondages et de la disponibilité des sondages. Vous ne devriez pas compter sur YouGov pour générer des revenus réguliers.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires